tricky a écrit:Bonjour,
je suis hotesse de caisse aussi,ton hotesse a toi ne dis rien que des betises.
1er:Le controleur de gestion des bons a autres chose a faire que de verifiers des millions de tickets de caisse de toutes les enseignes de France et de Navarre
2eme:Les magasins ne vont pas donner les tickets informatiques de leurs clients au gestionnaire de bons.Ca reviendrait a montrer le Chiffre d'Affaire du mag a tout le monde.
3eme:Ca sert bien a quelque chose de neutraliser et non pas rayer les BR.Au cas ou le client les as passés deja une 1ere fois ou si l'hotesse les egard,ont ne les reprendra normalement pas car il ont étaient barrés.Cela nous sert de preuve en caisse,et cela eviter de passer plussieurs BR deja utilise.[b] [/b]
Il faut savoir que tous se que l'on vous deduit de votre note doit etre justifie.Cela par contre est VERIFIER par NOTRE service coffre ou va notre caisse le soir.
Par contre pour qu'un BR soit valagle il faut qu'il est OBLIGATOIREMENT un code
Voila j'espere avoir un peu repondu a ta question.
Bonne journée,bonne courses.
bonjour
merci de ton temoignage je sais bien que c est faux c est juste une excuse bidon pour passer le bon superieur au produit à la valeur du produit et la difference va dans la poche du magasin encore ce serait dans la poche de la caisisere cela me derangerait moins
dernière question Si les tickets ne sont pas envoyés pourquoi certains refusent les BDR prétextant que c 'est non cumulable avec les promo notamment les 1+1 gratuit ?
de toute maniere le magasion se fera remboursé et le client aura acheté dans l 'enseigne alors pourquoi des refus ?
encore merci