de réparation pelouse algoflash.
Custom '40183.
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
améliedu45 a écrit:Merci Marmotte ! ça tombe à pic !
kelian a écrit:améliedu45 a écrit:Merci Marmotte ! ça tombe à pic !
Merci moi aussi. Il faut aller en jardinerie je pense ...
marmotte52 a écrit:kelian a écrit:améliedu45 a écrit:Merci Marmotte ! ça tombe à pic !
Merci moi aussi. Il faut aller en jardinerie je pense ...
Trouvé à Auchan
spid a écrit:je viens de voir que sur le bulletin d'inscription il y a un menu déroulant par département avec apparemment les magasins participant ...
fifi34 a écrit:spid a écrit:je viens de voir que sur le bulletin d'inscription il y a un menu déroulant par département avec apparemment les magasins participant ...
ca aurait ete chouette mais quand je note le departement impossible de selectionner l'enseigne ?
pour vous ca fonctionne ?
merci !
fifi34 a écrit:spid a écrit:je viens de voir que sur le bulletin d'inscription il y a un menu déroulant par département avec apparemment les magasins participant ...
ca aurait ete chouette mais quand je note le departement impossible de selectionner l'enseigne ?
merci !
merci !
Jack26120 a écrit:fifi34 a écrit:spid a écrit:je viens de voir que sur le bulletin d'inscription il y a un menu déroulant par département avec apparemment les magasins participant ...
merci !
Idem pour moi Fifi. Même en mettant le produit, dès que le met mon département 58 aucun déroulant des enseiGnes.
Je voulais les appeler demain pour savoir si le 58 nétait pas concerné par ces offres
suduku a écrit:il faudrait à la rigueur ajouter dans le titre "REPARE PELOUSE"
pour ne pas confondre avec l autre qui concerne les "INSECTES"
Benny a écrit:C'est cela sasa, il faut envoyer la demande mais pas avant un mois, c'est stipulé sur la fiche du produit.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités