yolanda a écrit:Bonsoir,
J'ai passé ma commande le 17, le 20 j'ai reçu un mail de FREE me proposant plusieurs dates et horaires pour la livraison de la box à mon domicile.
J''ai choisi le 22 mars entre 18 et 20 heures et j'ai aussitôt reçu une confirmation de FREE.
Et depuis j'attends toujours; quand je regarde l'état de ma commande j'en suis à l'étape 4. Ce qui est contradictoire avec la date de livraison.
Y a-t-il d'autres personnes dans ce cas ?
Merci beaucoup
oui, moi je suis resté à l'étape 4 alors que j'avais déjà reçu la freebox.
Saphos a écrit:J'ai reçu la box le 20...
Ligne SFR coupée depuis hier matin (TV, téléphone et ADSL) alors que je n'ai pas encore fait ma demande de résiliation.
Et toujours à l'étape 4...![]()
![]()
Votre ligne sfr n'est pas résiliée (car vous n'en avez fait encore la demande

Le plus important c'est la box, si vous l'avez reçu il faut la brancher.
Car ligne coupée chez sfr veut dire ligne activée chez free (débrancher sfr et rebrancher free).
Moi, une fois, ma ligne était coupée mais pas reçu ma freebox alors j'avais branché juste un routeur que j'avais (il fallait juste lui indiquer l'adresse MAC de la freebox, ce que j'avais déjà dans l'interface de gestion de free), ça m'a dépanné le temps de recevoir la box, mais ça c'est juste une parenthèse
