Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marie27 a écrit:Et la santé de nono dans tout ça ? Est-il guérri?
Merci marie27 ça n'était qu'une indigestion avec des oeufs qui ont mal passé, il y a bien un remède mais !
difficile Ă trouver dans une pharmacie qui s'appelle "La Sogec Gestion" si
je l'ai ce remède compte sur moi pour te le dire aussitôt et même de voir avec mon fils pour faire une capture d'écran de la ligne de l'ordonnance si ça peut rendre service à d'autres personnes sur ce forum, j'en serais très heureux !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:([alleluia])marie27 a écrit:Et la santé de nono dans tout ça ? Est-il guérri?
Merci marie27 ça n'était qu'une indigestion avec des oeufs qui ont mal passé, il y a bien un remède mais !
difficile Ă trouver dans une pharmacie qui s'appelle "La Sogec Gestion" si
je l'ai ce remède compte sur moi pour te le dire aussitôt et même de voir avec mon fils pour faire une capture d'écran de la ligne de l'ordonnance si ça peut rendre service à d'autres personnes sur ce forum, j'en serais très heureux !
![]()
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
Mikalina a écrit:([fache2]) Je suis toujours en attente de mon remboursement de l'opération T882.
D'autres personnes sont elle dans mon cas ?
Je n'arrive pas à les joindre au téléphone (répondeur). Que faut-il faire ?
Merci pour vos réponse.
blinkbio a écrit:Mikalina a écrit:([fache2]) Je suis toujours en attente de mon remboursement de l'opération T882.
D'autres personnes sont elle dans mon cas ?
Je n'arrive pas à les joindre au téléphone (répondeur). Que faut-il faire ?
Merci pour vos réponse.
Idem pour moi : pas encore de remboursement !
missopium a écrit:blinkbio a écrit:Mikalina a écrit:([fache2]) Je suis toujours en attente de mon remboursement de l'opération T882.
D'autres personnes sont elle dans mon cas ?
Je n'arrive pas à les joindre au téléphone (répondeur). Que faut-il faire ?
Merci pour vos réponse.
Idem pour moi : pas encore de remboursement !
Attention réclamations avant le 21 avril auprès de la sogec le problème est qu ils ne répondent pas au téléphone quand aux mails ils mettent 4 mois pour y répondre je suis dans le même cas que vous
Bonjour missopium,
Essaye à ce N° de téléphone : 01/45/93/10/65 et explique bien pour qu'il te mette en relation avec La Sogec Gestion !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
missopium a écrit:Merci beaucoup nono j avais laissé un message à franprix ils viennent de me rappeler ils vont se renseigner si pas de nouvelles lundi je rappelerai
Je te dirai
Ok ! c'est déjà un pas de fait et à bientôt pour des nouvelles qui rendront service à tout ceux qui sont comme toi missopium !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
blinkbio a écrit:Idem, j'ai essayé d'appeler hier et aujourd'hui à plusieurs reprises : ça sonne, ça sonne, mais jamais personne répond ! Ca me gonfle. je continuerai jusqu'au 30.
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
missopium a écrit:Faisons tous blic en appelant franprix ils finiront bien par faire qq chose
Bonjour missopuim,
je viens d'apprendre qu'il y a une page "Franprix" sur Facebook alors ! toi ainsi que tout ceux qui attendent les virements Franprix vous pouvez poser vos questions sur leur mur et là ! vous allez obtenir une réponse !
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
missopium a écrit:Merci beaucoup nono message déposé ils m ont demandé de les contacter en privé j ai re contacté la dame que j avais eue la semaine dernière elle a fait le necessaire et a eu un responsable de la sogec apparemment ils m auraient envoyé un chèque qui leur ai revenu je leur ai encore donné mon rib car je ne sais pas pourquoi ils ne font pas de virement
Je suis très content missopium d'avoir eu cette idée pour que tu puisses enfin arriver à récupérer ton argent et j'espère que ça rendra service à tout ceux qui sont dans le même cas que toi
le coup du chèque qui leur serait revenu c'est une excuse bidon pour moi et ils ont du se trouver bête que tu sois arriver à avoir le dessus ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
nono31 a écrit:missopium a écrit:Merci beaucoup nono message déposé ils m ont demandé de les contacter en privé j ai re contacté la dame que j avais eue la semaine dernière elle a fait le necessaire et a eu un responsable de la sogec apparemment ils m auraient envoyé un chèque qui leur ai revenu je leur ai encore donné mon rib car je ne sais pas pourquoi ils ne font pas de virement
Je suis très content missopium d'avoir eu cette idée pour que tu puisses enfin arriver à récupérer ton argent et j'espère que ça rendra service à tout ceux qui sont dans le même cas que toi
le coup du chèque qui leur serait revenu c'est une excuse bidon pour moi et ils ont du se trouver bête que tu sois arriver à avoir le dessus !
marielala a écrit:la SOGEC envoie, en effet, un chèque lorsqu il y a une ou plusieurs erreurs.(CB erronés etc...)
Quand vous aurez reçu votre virement vous pourrez donc comparer entre le montant crédité et vos dépenses + timbre. ensuite vous pourrez porter un jugement envers ce gestionnaire
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
missopium a écrit:marielala a écrit:la SOGEC envoie, en effet, un chèque lorsqu il y a une ou plusieurs erreurs.(CB erronés etc...)
Quand vous aurez reçu votre virement vous pourrez donc comparer entre le montant crédité et vos dépenses + timbre. ensuite vous pourrez porter un jugement envers ce gestionnaire
Par rapport au montant du chèque que m a communiqué le service consommateurs franprix c est la bonne somme avec le timbre sans erreur.
je ne dis pas que c est votre cas.Si vous etes dans votre bon droit il faudrait connaitre pourquoi elle a agit ainsi.Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités