Nettoyeur vapeur

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Nettoyeur vapeur

UNREAD_POSTde nanazou95 » Sam 29 Mar 2014 13:55

A tout hasard..... j'ai en tête d'acheter un nettoyeur vapeur de la marque DOMENA NVT 200 , 4 bars...
au prix de 179.99€ ? ( compte tenu d'une réduction de 40%) sur MISTER GOOD DEAL,

les avis des clients ayant acheté ce produit sont positif , mais !!!!!

L'un d'entre vous a-t'il ce produit, et quel est votre avis ???? pour le nettoyage des vitres par exemple ?

J'ai un tout petit nettoyeur en ce moment, mais en faisant les carreaux, l'eau coule jusqu'au sol, donc pas commode, et petit réservoir, donc je vois plus grand ([rigoler])

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
nanazou95

Publicité

Publicité

Re: Nettoyeur vapeur

UNREAD_POSTde MAGGY » Sam 29 Mar 2014 19:29

nanazou95 a écrit:A tout hasard..... j'ai en tête d'acheter un nettoyeur vapeur de la marque DOMENA NVT 200 , 4 bars...
au prix de 179.99€ ? ( compte tenu d'une réduction de 40%) sur MISTER GOOD DEAL,

les avis des clients ayant acheté ce produit sont positif , mais !!!!!

L'un d'entre vous a-t'il ce produit, et quel est votre avis ???? pour le nettoyage des vitres par exemple ?

J'ai un tout petit nettoyeur en ce moment, mais en faisant les carreaux, l'eau coule jusqu'au sol, donc pas commode, et petit réservoir, donc je vois plus grand ([rigoler])

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonsoir nanazou95,

Voici quelques avis sur le karcher vitre :

viewtopic.php?f=31&t=26687&hilit=KARCHER

J'ai le karcher vitre, c'est top. J'ai une grande baie vitrée et à nettoyer très rapide, très pratique et ne laisse pas de traces.
Je le recommande.

Maintenant concernant un nettoyeur vapeur plus important je ne peux pas vous aider, je n'en ai pas.

Bonsoir.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde crocosel » Dim 30 Mar 2014 06:51

bonjour,j'ai vu un karcher à leroy-merlin,satifait ou remboursé,à voir les conditions,bonne journée.une heure de moins à dormir: ([snif])
crocosel

UNREAD_POSTde nanazou95 » Dim 30 Mar 2014 15:33

merci Maggy et crocosel, j'ai lu attentivement vos commentaires, ... je vais encore réfléchir pour un achat plus important
bonne fin de journée, avec le beau temps....
nanazou95

Retourner vers J'aime / J'aime pas