verodu66 a écrit:reçu bon de réduction de 2,70€ et pour l'optimiser voici mon plan
chez carrefour market 4 KINDER SURPRISE paques 2+1 soit 6,98€ j'irai demain rendez-vous bonus 3 pour 2 le 3eme remboursé sur ma carte et bon de 2,70€ soit 0,79€ les 3
et comme mon ami l'avez fait également 1,58€ les 6 packs de 4 kinder surprise
Tu oublies une chose c'est que d'après ce que j'ai lu, les BR Kinder ne sont cumulables avec aucune promo.

![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
on va pas remettre ça
On s'est fait avoir et bien il faut encaisser.Quand au BR, j'y pense mĂŞme plus
.A moins d'un miracle
on aura peut être la surprise cet été
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Il est vrai que ça avait été dit quelques messages plus haut que le BR n'était pas cumulable avec une promotion et du coup c'est râpé pour la promolibre chez Carrefour Market, j'espère moi aussi le recevoir demain car même si comme beaucoup, je reste très déçu de ne pas avoir eu un virement du produit + le timbre comme dit dédé57 "C'est mieux que rien" et balou
tu me fous la trouille avec la grève !!!![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
car d'autres marques ou enseignes de chocolats toutes aussi bonnes (voir largement meilleures) , qui vous paraissent souvent inaccessibles sont souvent moins chères! ![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
Saphos ne c'était pas trompé juste que moi je trouve que ça revient à 0,65€ les 4 Kinder Surprise. ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)