Rien a perdre mais ils peuvent chipoter
Merci quand mĂŞme
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
frazou a écrit:maela a écrit:Le BDR sur envie de bien manger est valable sur 6 bouteilles alors que la promo est sur 8 bouteilles je ne pense pas que le bon puisse passer
l'inverse ne serait pas possible, mais Ă plus forte raison si tu en prends 8 au lieu de 6 , on ne va pas te le refuser !!!
fifi34 a écrit:frazou a écrit:maela a écrit:Le BDR sur envie de bien manger est valable sur 6 bouteilles alors que la promo est sur 8 bouteilles je ne pense pas que le bon puisse passer
l'inverse ne serait pas possible, mais Ă plus forte raison si tu en prends 8 au lieu de 6 , on ne va pas te le refuser !!!
helas , si !
j'ai pris 5 packs et les 5 br m'ont été refusés ...
helas , si !
oui, fifi34, 5 packs d'un coup !!! tu aurais dĂ» scinder tes achats ! demain je tente et te dis !
fifi34 a écrit:helas , si !
oui, fifi34, 5 packs d'un coup !!! tu aurais dĂ» scinder tes achats ! demain je tente et te dis !
son seul argument était que le bon valait pour 6 bouteilles et pas 8 ...
elle m'a aussi refusé le bon le chat de la belle adresse sous pretexte que le savon pour les mains n'etait pas sur la photo ...
bref, faut que je change de caissiere, je l'ai bien repérée pour la prochaine fois ...
fifi34 a écrit:Bonjour pouvez vous m'aidez je ne vois pas de quel bon de reduction vous parler sur la belle adresse pour du savon pour les mains le chat
Merci si vous pouvez m'aider
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités