[Terminé] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: [Terminé] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 26 Mar 2014 10:20

Max25 a écrit:J'ai recu ce mail après participation de l'offre.

J'ai redemande à bénéficier de l'offre dans les conditions initiale.


Bonjour Maxime,

Vous avez fait une demande de remboursement pour l'offre Poêlée Méditerranéenne le 24/03/2014 à 14:49.

La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :

Cette promotion est valable pour 1 acheté, le 2ème remboursé. Sur votre ticket de caisse, il y a seulement 1 produit. Merci de reprendre une photo d'un ticket de caisse avec les 2 produits pour que nous puissions valider votre demande de remboursement.

Nous vous invitons à retourner dans l’application Shopmium, onglet "Mes achats", afin de nous renvoyer une preuve d’achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande de remboursement soit validée).
Si vous avez déjà téléchargé une nouvelle photo suite à la réception d'une notification push, merci de ne pas tenir compte de cet email.

- L'équipe Shopmium


ça j'ai bien compris que vous aviez eu cette réponse automatique après votre demande, ce que je ne comprends pas, c'est qu'après réclamation, vous n'ayez pas eu une autre réponse. Tous les autres ont été validés d'après ce que je peux lire.

Les conditions initiales n'ont pas changées, c'est juste que pour le début de l'opération, il y a eu un petit couac.
J@28
 
Messages: 8769
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Publicité

Publicité
 

Re: [Terminé] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

UNREAD_POSTde lully » Mer 26 Mar 2014 10:41

J@28 a écrit:
Max25 a écrit:J'ai recu ce mail après participation de l'offre.

J'ai redemande à bénéficier de l'offre dans les conditions initiale.


Bonjour Maxime,

Vous avez fait une demande de remboursement pour l'offre Poêlée Méditerranéenne le 24/03/2014 à 14:49.

La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :

Cette promotion est valable pour 1 acheté, le 2ème remboursé. Sur votre ticket de caisse, il y a seulement 1 produit. Merci de reprendre une photo d'un ticket de caisse avec les 2 produits pour que nous puissions valider votre demande de remboursement.

Nous vous invitons à retourner dans l’application Shopmium, onglet "Mes achats", afin de nous renvoyer une preuve d’achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande de remboursement soit validée).
Si vous avez déjà téléchargé une nouvelle photo suite à la réception d'une notification push, merci de ne pas tenir compte de cet email.

- L'équipe Shopmium


ça j'ai bien compris que vous aviez eu cette réponse automatique après votre demande, ce que je ne comprends pas, c'est qu'après réclamation, vous n'ayez pas eu une autre réponse. Tous les autres ont été validés d'après ce que je peux lire.

Les conditions initiales n'ont pas changées, c'est juste que pour le début de l'opération, il y a eu un petit couac.


J'ai fait l'offre lundi, ensuite refus, envoyé un mail à shopmium pour leur expliquer, puis validation hier et paiement aujourd'hui.
lully
 
Messages: 387
Inscription: Mer 17 Mar 2010 20:16

Re: [Terminé] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 26 Mar 2014 10:42

L'offre vient d'être validé et j'ai reçu le paiement.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 13:23

Re: [Terminé] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 26 Mar 2014 10:43

Max25 a écrit:L'offre vient d'être validé et j'ai reçu le paiement.


([super])
J@28
 
Messages: 8769
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: [Terminé] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

UNREAD_POSTde lady » Mer 26 Mar 2014 11:23

Idem pour moi.
Mon offre a été validée.
lady
 
Messages: 333
Inscription: Ven 4 Sep 2009 11:35

Précédente

Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités