Max25 a écrit:J'ai recu ce mail après participation de l'offre.
J'ai redemande à bénéficier de l'offre dans les conditions initiale.Bonjour Maxime,
Vous avez fait une demande de remboursement pour l'offre Poêlée Méditerranéenne le 24/03/2014 à 14:49.
La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :
Cette promotion est valable pour 1 acheté, le 2ème remboursé. Sur votre ticket de caisse, il y a seulement 1 produit. Merci de reprendre une photo d'un ticket de caisse avec les 2 produits pour que nous puissions valider votre demande de remboursement.
Nous vous invitons à retourner dans l’application Shopmium, onglet "Mes achats", afin de nous renvoyer une preuve d’achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande de remboursement soit validée).
Si vous avez déjà téléchargé une nouvelle photo suite à la réception d'une notification push, merci de ne pas tenir compte de cet email.
- L'équipe Shopmium
ça j'ai bien compris que vous aviez eu cette réponse automatique après votre demande, ce que je ne comprends pas, c'est qu'après réclamation, vous n'ayez pas eu une autre réponse. Tous les autres ont été validés d'après ce que je peux lire.
Les conditions initiales n'ont pas changées, c'est juste que pour le début de l'opération, il y a eu un petit couac.