Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me rappeler la subtilité à mettre en oeuvre pour imprimer à nouveau le bon pour les litiÚres CAt BEST ?
Merci d'avance
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Bergamote a écrit:http://www.jrs.de/Catsbest_franzoesisch/aktuelles/meldungen/catsbest_webaktion.shtml
lady a écrit:Bergamote, j'ai débranché et rallumé ma box trois fois et essayé avec des noms et adresses mails différentes : toujours impossible.
Vous l'avez fait avec quel navigateur ?
En vous remerciant.
niki a Ă©crit:Bergamote a Ă©crit:J'ai fait la mĂȘme manipulation que lady et j'ai toujours le message disant que j'ai dĂ©jĂ tĂ©lĂ©chargĂ© le bon.
Si quelqu'un a une idée...merci
il faut changer d'adresse ip
facile: marche arrĂȘt de la box...
sans oublier d'effacer les cookies avant
pour ce type de problÚme, je n'utilise pas le navigateur habituel, mais Firefox que j'ai paramétré pour que les traces de navigation s'effacent lorsque je le ferme.
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités