al0987 a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu]) Je viens de téléphoner chezTMS qui m'a confirmé que nous pouvons participé aux 2 offres maintenant, comme dirait Madstef c'est une réponse par téléphone et non écrite alors ! ça n'engage que moi mais, pour mon compte personnel ça n'a jamais fait l'ombre d'un doute que nous pouvions faire les 2 offres et
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
si quelqu'un peut avoir la réponse par e-mail ce sera parfait, moi je fais les deux mais !
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
ça n'est pas obligé de me suivre surtout lorsque
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
j'ai lu les reproches fait dernièrement à LAROBINE !!!
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
j'avais mĂŞmes pas fait gaffe que il yen avais deux
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
Bonjour tout le monde,
Attention cette réponse m'ayant été donné par téléphone chez TMS,
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
Madstef m'a répondu comme je m'en doutais qu'il n'aimait pas les réponses données par téléphone et ne pouvait donc pas la noter dans les remarques sur la fiche de ce produit qui est en ligne, d'ailleurs ! vous remarquerez que TMS n'a pas répondu à l'e-mail de marielala à ce sujet donc,
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
chacun fait ce qu'il veut et je vous conseille fortement d'essayer d'avoir une réponse pour le cumul possible ou impossible de cette offre en écrivant chez TMS, ce que j'ai fais également pour transmettre cette réponse à Madstef afin qu'elle soit prise en compte car parfois comme dit la citation "seuls les écrits reste et les paroles s'envolent" !
Bonne journée.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)