Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kiki86 a écrit:il y a peut etre une prolonguation de l' offre..................... pour ceux qui n' ont pas trouvé ca vaut peut etre le coup de telephoner a fleury michon pour leur demander en s' etonnant de voir ces stickers sur des boites de produit frais bien apres la date
![]()
![]()
bon week end
kiki86 a écrit:il y a peut etre une prolonguation de l' offre..................... pour ceux qui n' ont pas trouvé ca vaut peut etre le coup de telephoner a fleury michon pour leur demander en s' etonnant de voir ces stickers sur des boites de produit frais bien apres la date
![]()
![]()
bon week end
ducatihd2000 a écrit:Trouvé la version Bœuf et pommes de terre, porteurs, chez Carrefour Market...3.53 euros !
nono31 a écrit:([scrute]) Bien que j'ai eu la chance de trouver cette offre, j'ai pu constater ce matin, qu'elle est en rayon chez Leclerc porteuse de l'offre archivée !
marioli23 a écrit:nono31 a écrit:([scrute]) Bien que j'ai eu la chance de trouver cette offre, j'ai pu constater ce matin, qu'elle est en rayon chez Leclerc porteuse de l'offre archivée !
Chez moi également. Ils ont peut être prolongé l'offre...
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités