Discussions générales concernant Shopmium

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: shopmium impossible sur mon nouveau telephone!

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 25 Jan 2014 09:35

missopium a écrit:
cthulhu a écrit:ReBonjour

Voici le lien vers le fichier APK de la dernière version de Shopmium

LIEN

Donc c'est la même procédure que pour le précédent fichier :

- va sur internet avec ton mobile, tu va sur ton site favori le forum de Madstef et dans ce sujet que tu ouvre et tu viens cliquer sur le lien ci-dessus pour télécharger le fichier de l'application
- une fois qu'il est téléchargé, installe le fichier avec APK Manager
- lance ensuite le programme pour voir si il marche



Bonjour je me tape un peu l incruste c est pour te dire un grand merci ([YouHouuu]) car sur ma galaxy tab 2 c était incompatible alors que sur mon vieux téléphone galaxy 1 ça fonctionne peut être as tu une astuce pour les photos sur la tablette car pas d autofocus et les tickets sont tous flous merci


Vous pouvez prendre une première photo "floue" puis prendre d'autres photos des différentes parties du ticket (ça devrait fonctionner si vous êtes dans un endroit lumineux et que vous ne bougez pas trop).
J@28
 
Messages: 8734
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Publicité

Publicité
 

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde missopium » Sam 25 Jan 2014 13:51

Merci mais c est pareil je pensais qu il y avait un programme à installer.
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 17:29

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde BIBILOU » Mar 28 Jan 2014 21:40

Je viens d'acheter un tel wiko cink slim impossible de telecharger shopmium (alors que mon fils a le même et que lui a pu le telecharger sans pb). Grace à un Cthulhu que je remercie au passage j'ai pu télécharger la version .apk (lien ds cette discussion p 8)et ouf cela a fonctionné. Mais j'ai maintenant le même problème avec l'appli J'm acheter malin et l'Appli Merci qui. Quelqu'un aurait les versions .apk de ces 2 applis ?
BIBILOU
 
Messages: 51
Inscription: Sam 16 Jan 2010 13:49

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 31 Jan 2014 00:10

C'est de la maÿrde le système shopmium et Cie.
Je vérifie dans le magasin pour l'offre canard WC 5 en 1 => offre en cours
J'arrive chez moi pour y participer => offre terminée. Je ne peux donc pas y participer. Plus qu'à retourner au magasin pour me faire rembourser = perte de temps. Et comme le temps c'est de l'argent...

Et si ça se trouve, peut-être quand je suis juste sorti de la caisse, l'offre était déjà terminée... ([yeah])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde obladi13 » Lun 10 Fév 2014 11:49

bonjour,
Shopmium a récemment demandé de faire la mise à jour.
Dans "mon profil" j'ai la version 2.8.3
Pouvez vous me dire quelle est la version qu'il faut avoir maintenant ? ([interrogation])
merci !!
obladi13
 
Messages: 742
Inscription: Mar 20 Oct 2009 13:16

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde cindyconcours59 » Lun 10 Fév 2014 12:26

obladi13 a écrit:bonjour,
Shopmium a récemment demandé de faire la mise à jour.
Dans "mon profil" j'ai la version 2.8.3
Pouvez vous me dire quelle est la version qu'il faut avoir maintenant ? ([interrogation])
merci !!


C'est la version 3.0.1 ;)
Avatar de l’utilisateur
cindyconcours59
 
Messages: 44
Inscription: Ven 31 Jan 2014 02:26

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde obladi13 » Lun 10 Fév 2014 12:48

merci !!!! ([super])
obladi13
 
Messages: 742
Inscription: Mar 20 Oct 2009 13:16

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde ad22 » Sam 22 Fév 2014 09:28

Je suis en train de regarder les smartphones compatibles avec shopmium, et je trouve sur leur site :
Android :
L'application Shopmium est compatible avec tous les smartphones ayant une version d'Android 2.2 ou postérieure excepté les écrans de petite taille (ldpi ou basse résolution).


Savez vous quelle est la taille d'écran mini pour pouvoir utiliser shopmium ?
J'ai repéré le Samsung Galaxy Y en promo à Auchan, mais son écran fait 3''. Est ce suffisant ?
ad22
 
Messages: 1279
Inscription: Mer 20 Jan 2010 21:52

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde azrael » Sam 22 Fév 2014 09:44

il y a un fil de discussion avec tous les telephones compatibles pour shopmium et autres
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 06:38

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde ad22 » Sam 22 Fév 2014 09:51

azrael a écrit:il y a un fil de discussion avec tous les telephones compatibles pour shopmium et autres


Que je trouve ou STP ?
Je suis un peu ([Blonde])
ad22
 
Messages: 1279
Inscription: Mer 20 Jan 2010 21:52

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde malae » Sam 22 Fév 2014 09:59

malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:37

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde ad22 » Sam 22 Fév 2014 10:36



Merci !
Heureusement que j'ai posé la question avant de faire mon achat :)
ad22
 
Messages: 1279
Inscription: Mer 20 Jan 2010 21:52

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde lysi95 » Mer 26 Fév 2014 10:49

l'appli Shopmium fonctionne aujourd'hui? , je veux participer à l'offre Mc Cain et impossible d'envoyer ma demande:
"une erreur est survenue lors de l'envoi de votre photo. Veuillez vérifier votre connexion internet"

Je suis en wifi et le signal est au max...que faire?
lysi95
 
Messages: 118
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 20:29

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 26 Fév 2014 11:16

lysi95 a écrit:l'appli Shopmium fonctionne aujourd'hui? , je veux participer à l'offre Mc Cain et impossible d'envoyer ma demande:
"une erreur est survenue lors de l'envoi de votre photo. Veuillez vérifier votre connexion internet"

Je suis en wifi et le signal est au max...que faire?


éteindre et rallumer l'appareil dans un premier temps, si le problème persiste vérifier que l'application est bien à jour et dans un cas ultime désinstaller et réinstaller l'application.
J@28
 
Messages: 8734
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 26 Fév 2014 12:07

J@28 a écrit:
lysi95 a écrit:l'appli Shopmium fonctionne aujourd'hui? , je veux participer à l'offre Mc Cain et impossible d'envoyer ma demande:
"une erreur est survenue lors de l'envoi de votre photo. Veuillez vérifier votre connexion internet"

Je suis en wifi et le signal est au max...que faire?


éteindre et rallumer l'appareil dans un premier temps, si le problème persiste vérifier que l'application est bien à jour et dans un cas ultime désinstaller et réinstaller l'application.


En dernier recours, leur envoyer la photo du ticket par mail à contact@shopmium.com , ça décoince parfois le dossier et déclanche le remboursement.
Dernière édition par Janola33 le Dim 2 Mar 2014 02:14, édité 1 fois.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5545
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde lysi95 » Mer 26 Fév 2014 12:18

Merci pour votre aide.
J'ai essayé toutes les étapes sans résultat...je vais les contacter par mail.
lysi95
 
Messages: 118
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 20:29

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde tata78 » Mer 26 Fév 2014 18:05

moi j'ai le problème avec c wallet. Je prendre le ticket caisse en photo et ca reste bloquer. Tes autre appli comme shopmium, achatmalin fonctions très bien .Vous pouvez me aider .j'ai désinstaller et étendre moins téléphone sans résultat.Merci
tata78
 
Messages: 318
Inscription: Lun 14 Sep 2009 14:05

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde elodie003 » Jeu 27 Fév 2014 11:14

salut à tous

voilà je voulais savoir ma soeur vient d'acquérir une tablette samsung est ce qu'elle peut s'inscrire sur shopmium pour profiter des offres en sachant que moi je l'ai fait déjà sur téléphone(iphone) peut-elle participer même si on habite à la même adresse merci.
elodie003
 
Messages: 407
Inscription: Mer 21 Avr 2010 17:04

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 27 Fév 2014 12:51

elodie003 a écrit:salut à tous

voilà je voulais savoir ma soeur vient d'acquérir une tablette samsung est ce qu'elle peut s'inscrire sur shopmium pour profiter des offres en sachant que moi je l'ai fait déjà sur téléphone(iphone) peut-elle participer même si on habite à la même adresse merci.


ça va dépendre de sa tablette (moi ça fonctionne sur la samsung galaxy tab 3 et mon frère ça ne fonctionne pas sur la samsung galaxy tab 2).

Pas de problème pour avoir un compte chacune, n'oublie pas de la parrainer. Ils ne demandent pas l'adresse postale, mais un e-mail et un compte bancaire différent.
J@28
 
Messages: 8734
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 1 Mar 2014 15:01

Janola33 a écrit:En dernier recours, leur envoyer la photo du ticket par mail à contact@shopium.com , ça décoince parfois le dossier et déclanche le remboursement.

(manque le M à shopmium)
Ça ne serait pas plutôt contact@shopmium.com ? ([scrute])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde Janola33 » Dim 2 Mar 2014 02:17

dosibox a écrit:
Janola33 a écrit:En dernier recours, leur envoyer la photo du ticket par mail à contact@shopmium.com , ça décoince parfois le dossier et déclanche le remboursement.

(manque le M à shopmium)
Ça ne serait pas plutôt contact@shopmium.com ? ([scrute])

([cool]) Oui bien sur, y a un "m" qui avait sauté ! c'est corrigé
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5545
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde ladouce10 » Lun 10 Mar 2014 17:51

pour info:
depuis 2 jours je n'arrivais pas à envoyer mes photos quand je faisais mes demandes de remboursement
donc impossible de faire celles-ci ([fache2])
j'ai donc désinstallé shopmium et l'ai réinstallé
depuis plus de problème ([super])
je leur avais envoyé un mail et ils m'ont dit qu'en effet leur application avait été changée car les photos buggaient!
si ça vous arrive...
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1298
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 06:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde maela » Lun 10 Mar 2014 18:04

Moi ça fait depuis jeudi dernier que j attend l validation pour wonderbra ([mauvais])
Je trouve que c est long d habitude quand c est des petites sommes ils sont plus rapides de plus l offre est terminé alors que beaucoup ont commandes via le net
maela
 
Messages: 234
Inscription: Lun 27 Déc 2010 15:43

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde zoxette » Mar 11 Mar 2014 11:07

Pour moi, l'argent de wonderbra a déjà été crédité sur mon compte bancaire, la validation a été très rapide
Tu devrais peut être les contacter
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde harrycover » Lun 24 Mar 2014 22:11

Bonsoir,
Depuis quelques temps shopmuim me réclame a deux reprises mes photos de tickets. Y a t il d'autres personnes ayant le même problème ? Merci
harrycover
 
Messages: 55
Inscription: Mer 14 Avr 2010 15:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités