Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
maela a écrit:moi j ai surtout bien rigoler en voyant la caissiere toute souriante devant la camera alors que bien souvent on a des remarques ou l impression de voler dans la realité.![]()
j ai bien aimé le commentaire" les réductions sont cumulables avec les promos " pffff c est faux![]()
mais bon c etait un bon reportage
anna a écrit:bonjour
je viens de voir un reportage sur la cinq concernant l'utilisation des bons de réductions.
a la caisse le couple prenaient jusqu’à 6 produits identiques en passant 6 bons de réductions photocopies identiques:
comment font ils pour que cela passe car sur quasi tous les br il y a "pas de reproductions possible" ou autre mentions.
merci de vos réponses
anna
anna a écrit:a la caisse le couple prenaient jusqu’à 6 produits identiques en passant 6 bons de réductions photocopies identiques
misscora59 a écrit:vous avez remarqué le nombre de kilomètres qu'ils font je me demande si c'est si rentable 50 Km pour aller faire des courses!
BolshoiBooze a écrit:misscora59 a écrit:vous avez remarqué le nombre de kilomètres qu'ils font je me demande si c'est si rentable 50 Km pour aller faire des courses!
Ils ont dépensé 8€ en carburant donc apparemment oui c'est rentable.
cmarcus a écrit:moi en tout cas vu le placard, si je passais 50 BRS Lesieur et autant de bonduelle, j'éviterais de faire le flambeau devant une caméra pendant mes achats avec BRS "à volonté" et qu'on filme ce placard.![]()
si Mr Lesieur et Mr Bonduelle ont regardés le reportage, ils doivent être en train de préparer une descente en dordogne pour bientôt...
cmarcus a écrit:moi en tout cas vu le placard, si je passais 50 BRS Lesieur et autant de bonduelle, j'éviterais de faire le flambeau devant une caméra pendant mes achats avec BRS "à volonté" et qu'on filme ce placard.![]()
si Mr Lesieur et Mr Bonduelle ont regardés le reportage, ils doivent être en train de préparer une descente en dordogne pour bientôt...
frazou a écrit:[
Ce ne sont pas des photocopies mais des BR Ã la Paul Bismuth
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités