Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
troisamours a écrit:bébé
naturnes plat cuisinés naturnes sélections 2+1 soit 1.77 le pack
naturees legumes de saisons printemps été 2+1 soit 1.58 le pack
naturnes fruits du soleil 2+1 soit 1.6 le pack
lait lactel bol de vis 8litres -30% en caisse soit 6.04 le pack soit .76 le litre
troisamours a écrit:2 + 1 gratuit
Ă vos questions....
mir fini le tri 1+1 soit 3.79 le sachet de 20
finish 1+1 soit 5.5 le sachet de 45
la croix lingette 1+1 soit 0.85 le sachet
mignonette13 a écrit:y a t il des bonnes optis a faire avec les bon des golden days?
sisi a écrit:et au niveau gouter ?
fifi34 a écrit:merci !
pas vraiment un bon plan ce lait ...
je vais encore attendre ...
frazou a écrit:fifi34 a écrit:merci !
pas vraiment un bon plan ce lait ...
je vais encore attendre ...
AUCHAN du 26.03 au 01.04 LACTEL par 8 Ă 6.4 avantage carte 1.92 et bons reduction de 1.10 sur envie de bien manger, c'est dans tes prix ???
claire378 a écrit:Je suis decue sur ma pub il n'y as pas le mir fini le tri 1+1
troisamours a écrit:claire378 a écrit:Je suis decue sur ma pub il n'y as pas le mir fini le tri 1+1
moi c'est page 26 après les pages d'alcool
nanazou95 a écrit:frazou, je ne trouve pas le bon de réduction de 1.1O sur envie de bien manger??? pourtant j'ai mis mes lunettes...................................
fifi34 a écrit:nanazou95 a écrit:frazou, je ne trouve pas le bon de réduction de 1.1O sur envie de bien manger??? pourtant j'ai mis mes lunettes...................................
moi non plus ...
j'ai trouvé 0.60 et 1 euro, mais ce matin a auchan la caissiere n'a pas voulu les prendre ...le lait est malgre tout a un prix interressant .
maela a écrit:Le BDR sur envie de bien manger est valable sur 6 bouteilles alors que la promo est sur 8 bouteilles je ne pense pas que le bon puisse passer
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités