Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
galiem a écrit:y a t'il des animatrices de prévu avec des bons de réduction svp ? merci
lilipuce04 a écrit:galiem a écrit:y a t'il des animatrices de prévu avec des bons de réduction svp ? merci
oui il y en aura, entre autres sur les produits sanex, colgate, Tahiti et palmolive
galiem a écrit:y a t'il des animatrices de prévu avec des bons de réduction svp ? merci
elorac21 a écrit:Bonjour
Y aurait il une personne qui aurait l'adresse pour la seance bien etre offerte suite aux achats avec Garnier Ultra Doux trésor de miel.
Impossible Ă trouver sur leur site ,ils auraient pu mettre l'adresse dans le catalogue comme pour l'Oreal.
Par avance merci beaucoup pour la reponse .
kadi a écrit:Coucou j ai un petit souci sur mon chèque fidélité et j cherche à joindre le service. J avais bien un numéro qui commençait par 01 mais je ne le trouve plus? Si quelqu'un peut m'aider? D'avances merci pour tous
claire378 a écrit:kadi a écrit:Coucou j ai un petit souci sur mon chèque fidélité et j cherche à joindre le service. J avais bien un numéro qui commençait par 01 mais je ne le trouve plus? Si quelqu'un peut m'aider? D'avances merci pour tous
Bonjour 01 41 86 42 40
kadi a écrit:claire378 a écrit:kadi a écrit:Coucou j ai un petit souci sur mon chèque fidélité et j cherche à joindre le service. J avais bien un numéro qui commençait par 01 mais je ne le trouve plus? Si quelqu'un peut m'aider? D'avances merci pour tous
Bonjour 01 41 86 42 40
Merci beaucoup![]()
phanie94 a écrit:il y a une offre interessante sur du douche monsavon le lot 2 gels douche a 50 % de remise immédiate 1,75 e le lot et trouver un br de 0,80 cts sur un produit monsavon donc revient a moins de 1 e les 2 gels douche !!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités