Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dosibox a écrit:Fais un tour aujourd'hui chez Super U avec 2 BR de 2€ provenant de labelleadresse pour acheter les 2 bidons de 3l (1 acheté/ 1 offert) :
la caissière a refusé
dosibox a écrit:Fais un tour aujourd'hui chez Super U avec 2 BR de 2€ provenant de labelleadresse pour acheter les 2 bidons de 3l (1 acheté/ 1 offert) :
la caissière a refusé
danielle a écrit:Bonjour
Mauvaise nouvelle pour les retardataires comme moi Mir Couleur c'est fini, plus d'accès à leur site
Bonne journée
Danielle
danielle a écrit:Bonjour
Mauvaise nouvelle pour les retardataires comme moi Mir Couleur c'est fini, plus d'accès à leur site
Bonne journée
Danielle
mikiti a écrit:J'ai appelé ça remarcche
bouli 44 a écrit:bonjour,
est ce que on peut utiliser le même ordinateur pour un second compte ? il doit y avoir des traces.
merci
maestro67 a écrit:mikiti a écrit:J'ai appelé ça remarcche
super boulot, merci mikiti
Saphos a écrit:bouli 44 a écrit:bonjour,
est ce que on peut utiliser le même ordinateur pour un second compte ? il doit y avoir des traces.
merci
Pas de problème sur le même ordinateur. Je l'ai fait pour ma maman et moi.
Tralala a écrit:Bonjour,
J'ai imprimé le bulletin , mais mes coordonnées bancaires ne sont pas apparues en bas de ce bulletin
comme prévu ..
J'avais pourtant tout rempli .
j'ai appellé le gestionnaire ( merci Nono , N°donné ici ) la personne n'avait aucune trace de ma participation , elle s'est renseignée et m'a dit que je pouvais faire l'offre en joignant un RIB .
j'ai scanné tout ça ( merci Marielala) ...au cas ou..
Merci à vous tous et toutes![]()
Tralala
sylvia24 a écrit:bjour, j'ai essayé sans succès d'imprimer le bon. Quand j'ai voulu reessayé, on m'a dit qu'il ne fallait qu'un bon par foyer, mais je ne l'avais pas imprimé . J'ai essayé de leur écrire à l'adresse indiquée service.consommateur@highco-data mais il m'est noté ceci ! "Entrez vos adresses de messagerie dans le format suivant : xyz@example.com. Si vous utilisez des noms de catégories ou des pseudos, vérifiez qu'ils ne contiennent pas d'erreurs.
Erreurs possibles : service.consommateur@highco-data"
HELP !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités