Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
osiris a écrit: les 11 € de casback (car je pense qu'on peut en bénéficier plusieurs fois)
ducatihd2000 a écrit:Merci beaucoup, j' ai commandé de la purée de pruneaux en 400 g, j' adore.
Belle journée.
ducatihd2000 a écrit:Dans certaines pharmacies, comme en Touraine, j' en ai trouvé à 4.90 euros les 10 ml. Tea tree par exemple.
Non, je n' ai eu que 3 euros, mais j' avais seulement 4.40 euros d' achats, hors frais de port.
Saphos a écrit:Pour les personnes pour qui c'était la première fois, avez-vous eu le cashback de 11 € même pour une commande totale de 11 € (produit + fdp) ?
Merci
osiris a écrit:Saphos a écrit:Pour les personnes pour qui c'était la première fois, avez-vous eu le cashback de 11 € même pour une commande totale de 11 € (produit + fdp) ?
Merci
J'ai fait une commande vendredi 14 mars, reçue le 17 mars, le cashback n'est pas dans le tableau de mon compte mailorama, mais je pense que c'est trop tôt, ça va venir...
ducatihd2000 a écrit:C' était 11 euros si on n' avait jamais commandé chez Fl. Nature, ou bien, si on n' avait jamais commandé via le site de cashbak ?
lola a écrit:j'ai passé commande de 20e75 ce matin avec le code SUPER50 , il y a pas mal de produit à 50% les frais de port gratuit à partir de 20e d'achat + 1 cadeau
je suis passé par poulpéo pour le casback c'était la 1er fois que je commandé alors on verra bien
laura2704 a écrit:juste une petite question, est on obligé de faire une commande de plus de 11euros pour une premiere commande ?
si je prend un produit a 9 euros+ les frais de ports, je serais donc remboursé integralement ?
laura2704 a écrit:juste une petite question, est on obligé de faire une commande de plus de 11euros pour une premiere commande ?
si je prend un produit a 9 euros+ les frais de ports, je serais donc remboursé integralement ?
fifi34 a écrit:laura2704 a écrit:juste une petite question, est on obligé de faire une commande de plus de 11euros pour une premiere commande ?
c'est ce que je viens d"ecrire !
le montant de ma commande est inferieur au cash back ;
J@28 a écrit:fifi34 a écrit:laura2704 a écrit:juste une petite question, est on obligé de faire une commande de plus de 11euros pour une premiere commande ?
c'est ce que je viens d"ecrire !
le montant de ma commande est inferieur au cash back ;
Avec une nuance, si on ajoute les frais de port dans votre cas.
lola a écrit:j'ai passé commande de 20e75 ce matin avec le code SUPER50 , il y a pas mal de produit à 50% les frais de port gratuit à partir de 20e d'achat + 1 cadeau
je suis passé par poulpéo pour le casback c'était la 1er fois que je commandé alors on verra bien
Retourner vers Codes de réduction VPC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité