Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
petite_fraise a écrit:j'attends ce catalogue avec impatience.
Saurais-tu me dire si dans ce catalogue il y a le spray coiffant cheveux L'oréal go create? (ce sont des vaporisateurs blancs)
merci Phanie pour tes informations.
phanie94 a écrit:petite_fraise a écrit:j'attends ce catalogue avec impatience.
Saurais-tu me dire si dans ce catalogue il y a le spray coiffant cheveux L'oréal go create? (ce sont des vaporisateurs blancs)
merci Phanie pour tes informations.
non désolé pas de spray coiffant !!!
phanie94 a écrit:il y a une offre interessante sur du douche monsavon le lot 2 gels douche a 50 % de remise immédiate 1,75 e le lot et trouver un br de 0,80 cts sur un produit monsavon donc revient a moins de 1 e les 2 gels douche !!!
maela a écrit:Bonjour
Ou trouver les BDR monsavon svp?
Merci
phanie94 a écrit:il y a une offre interessante sur du douche monsavon le lot 2 gels douche a 50 % de remise immédiate 1,75 e le lot et trouver un br de 0,80 cts sur un produit monsavon donc revient a moins de 1 e les 2 gels douche !!!
améliedu45 a écrit:phanie94 a écrit:il y a une offre interessante sur du douche monsavon le lot 2 gels douche a 50 % de remise immédiate 1,75 e le lot et trouver un br de 0,80 cts sur un produit monsavon donc revient a moins de 1 e les 2 gels douche !!!
Ne peux tu pas donner 2 BR de 0,80 ? 1,75- 1,60 (0,8x2) = 0,15
ça serait super !
sandrabrilli a écrit:Y a-t-il une partie alimentation ? car j'organise les 40ans de mon mari le 22 et nous sommes 80! alors j'optimise un max mes courses!
petite_fraise a écrit:sandrabrilli a écrit:Y a-t-il une partie alimentation ? car j'organise les 40ans de mon mari le 22 et nous sommes 80! alors j'optimise un max mes courses!
Il y aura un catalogue qui commencera le même jour qui s'intitulera : Un max d'économies
ce sera des produits avec remise immédiate en caisse.
Et Phanie, tu avais du mal voir, il y a bien des vaporisateur de spray coiffants l'Oréal go create, je suis toute contente, surtout qu'ils sont presque tous les ans dans le cata beauté ( et que je dois en utiliser 15 à 18 par an, c'est le moment pour moi de faire ma réserve)
sisi a écrit:Bonjour , une promo sur le dentifrice sensodyne ou elmex sur ce catalogue ?
merci de vos infos
ldildildi a écrit:Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un aurais le catalogue?
Merci
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités