Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 15 Mar 2014 13:28

marielala a écrit:
nono31 a écrit:([police2]) Aux dernières nouvelles les BR sont en cours d'impression !!!

C est peut etre mieux que rien - ensuite il faudrait connaitre le montant des B.R.
Les B.R nous obligeant Ă  racheter le produit soit du 50%

([clindoeil]) Le BR est de 2,70€ normalement quoi que au départ chez Ferrero il m'avait dit 2,60€ ou vice et versa, je ne sais plus très bien avec tout ce qui en a découlé et pas de timbre remboursé ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 16 Mar 2014 14:16

ronan44 a écrit:on en veut pas CESTKADO de tes BR !!! on ne lachera pas l'affaire ! c'est une question de principe ! on ne dois pas accepter la publicité mensongère et de telles pratiques sous pretexte que ferrero est un grand groupe et la somme petite ( pour certains) !

+1000
dosibox

UNREAD_POSTde AUDRA19 » Dim 16 Mar 2014 14:57

Bonjour, j'ai envoyé un message à kinder le 06/03, voici mon message et leur réponse :

Bonjour, J'ai bien reçu votre remboursement de la boite kinder et je vous en remercie. J'avais mis le nom des autres membres de ma famille mais à ce jour ils n'ont pas été remboursés et ont reçu une lettre de refus. Est-ce en cours ? Je vous remercie par avance de votre réponse.

Bonjour, il y a beaucoup de courrier à envoyer qui partent par vague, il s ne devraient pas tarder à les recevoir Bonne Journée L'Equipe Kinder
AUDRA19

UNREAD_POSTde tiky43 » Dim 16 Mar 2014 16:53

AUDRA19 a écrit:Bonjour, j'ai envoyé un message à kinder le 06/03, voici mon message et leur réponse :

Bonjour, J'ai bien reçu votre remboursement de la boite kinder et je vous en remercie. J'avais mis le nom des autres membres de ma famille mais à ce jour ils n'ont pas été remboursés et ont reçu une lettre de refus. Est-ce en cours ? Je vous remercie par avance de votre réponse.

Bonjour, il y a beaucoup de courrier à envoyer qui partent par vague, il s ne devraient pas tarder à les recevoir Bonne Journée L'Equipe Kinder

Bonjour,
au risque de paraître bête, est-ce que cela veut dire que suite à une lettre de refus, on peut encore espérer être remboursé par virement sur compte ? ([interrogation]) ([interrogation]) dans ce cas on aurait enfin une bonne nouvelle, et le boycottage de ma part, pourrait peut être , être annulé ([cassetete])
petite question avez-vous participé à leur jeu ? merci de votre réponse,
bonne soirée !
tiky43

UNREAD_POSTde marie claude67 » Dim 16 Mar 2014 22:20

avez-vous remarqué que sur leur site Facebook, ils ont effacé tous les messages depuis le debut qui ont un rapport avec le remboursement (ça leur fait de la mauvaise pub!!!) vraiment écoeurée, ils font ce qu'ils veulent, ils ne veulent pas assumer leur erreur, c'est degoutant ....
marie claude67

UNREAD_POSTde AUDRA19 » Dim 16 Mar 2014 22:34

tiky43 a écrit:
AUDRA19 a écrit:Bonjour, j'ai envoyé un message à kinder le 06/03, voici mon message et leur réponse :

Bonjour,
au risque de paraître bête, est-ce que cela veut dire que suite à une lettre de refus, on peut encore espérer être remboursé par virement sur compte ? ([interrogation]) ([interrogation]) dans ce cas on aurait enfin une bonne nouvelle, et le boycottage de ma part, pourrait peut être , être annulé ([cassetete])
petite question avez-vous participé à leur jeu ? merci de votre réponse,
bonne soirée !

Non tiky43, je n'ai pas participé à leur jeu, j'ai insisté sur leur page facebook, ils m'ont remboursée et j'ai précisé que d'autres membres de ma famille n'ont pas été remboursés mais ont tous reçu une lettre de refus. Je tiens à préciser que kinder m' a envoyée le lien pour demander le remboursement, j'avais mis tous les noms et j'ai été la seule à être remboursée. Et, je les ai relancés et vous avez au dessus, la réponse qui m'a été faite.
AUDRA19

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 16 Mar 2014 23:13

AUDRA19 a écrit:Non tiky43, je n'ai pas participé à leur jeu, j'ai insisté sur leur page facebook, ils m'ont remboursée et j'ai précisé que d'autres membres de ma famille n'ont pas été remboursés mais ont tous reçu une lettre de refus. Je tiens à préciser que kinder m' a envoyée le lien pour demander le remboursement, j'avais mis tous les noms et j'ai été la seule à être remboursée. Et, je les ai relancés et vous avez au dessus, la réponse qui m'a été faite.

Je ne pense pas que votre remboursement fasse suite à la réclamation faite puisque vous n'avez pas reçu de lettre de refus. Je pense que vous avez eu de la chance d'être remboursée par virement (vous êtes passée entre les mailles du filet comme certains d'ailleurs).

Le "lien" pour réclamer, ne permet que d'obtenir un BR en compensation et pas un virement.
J@28

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 17 Mar 2014 08:12

J@28 a écrit:
AUDRA19 a écrit:Non tiky43, je n'ai pas participé à leur jeu, j'ai insisté sur leur page facebook, ils m'ont remboursée et j'ai précisé que d'autres membres de ma famille n'ont pas été remboursés mais ont tous reçu une lettre de refus. Je tiens à préciser que kinder m' a envoyée le lien pour demander le remboursement, j'avais mis tous les noms et j'ai été la seule à être remboursée. Et, je les ai relancés et vous avez au dessus, la réponse qui m'a été faite.

Je ne pense pas que votre remboursement fasse suite à la réclamation faite puisque vous n'avez pas reçu de lettre de refus. Je pense que vous avez eu de la chance d'être remboursée par virement (vous êtes passée entre les mailles du filet comme certains d'ailleurs).

Le "lien" pour réclamer, ne permet que d'obtenir un BR en compensation et pas un virement.

Sauf erreur de ma part, je partage l'avis de J@28 ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde AUDRA19 » Lun 17 Mar 2014 11:27

nono31 a écrit:
J@28 a écrit:

Sauf erreur de ma part, je partage l'avis de J@28 ! ([clindoeil])

On peut dire que j'ai eu de la chance d'avoir été remboursée ([clindoeil])
AUDRA19

UNREAD_POSTde claire378 » Lun 17 Mar 2014 18:52

juste pour rire sans polemique ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Samedi matin, un dispositif de gendarmerie a été déclenché dans l’Arrageois suite à un vol peu banal. En effet, vers 10 h 30, cinq individus originaires de la région parisienne ont fait main basse sur… un présentoir à Kinder Surprise, dérobé dans une boulangerie située au bord de la route nationale, à Béhagnies, près de Bapaume (sud Arrageois). Sur les quarante-huit œufs, seuls trente-six ont été retrouves.
Pour cela, les cinq individus avaient procédé à un repérage des lieux qui a forcément intrigué.
Face à la multiplication des cambriolages ces dernières années, les gendarmes ne veulent plus finir chocolats. Un dispositif a alors été mis en place et c’est à Thélus que la voiture recherchée a été interceptée.
Douze Kinder avalés
Si trois des cinq suspects avaient un casier judiciaire imposant (notamment pour vols), seul le présentoir et trente-six Kinder Surprise (au lieu de quarante-huit au départ, les gourmands) ont été retrouvés.
Entendus par les gendarmes, les suspects auraient déclaré être venus dans le secteur d’Arras pour voir un véhicule via un site Internet. Ils en sont quittes pour une mesure d’indemnisation de la victime.
En revanche, l’histoire ne dit pas s’ils ont pris le temps de bricoler le petit jouet à l’intérieur de l’œuf.
http://www.lavoixdunord.fr/region/behag ... dn-general
nono je t'ai reconnu !!!! ([tranquile]) ([tranquile])
sans jugement je plaisante amicalement ([clindoeil])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 17 Mar 2014 18:59

claire378 a écrit:juste pour rire sans polemique ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Samedi matin, un dispositif de gendarmerie a été déclenché dans l’Arrageois suite à un vol peu banal. En effet, vers 10 h 30, cinq individus originaires de la région parisienne ont fait main basse sur… un présentoir à Kinder Surprise, dérobé dans une boulangerie située au bord de la route nationale, à Béhagnies, près de Bapaume (sud Arrageois). Sur les quarante-huit œufs, seuls trente-six ont été retrouves.
Pour cela, les cinq individus avaient procédé à un repérage des lieux qui a forcément intrigué.
Face à la multiplication des cambriolages ces dernières années, les gendarmes ne veulent plus finir chocolats. Un dispositif a alors été mis en place et c’est à Thélus que la voiture recherchée a été interceptée.
Douze Kinder avalés
Si trois des cinq suspects avaient un casier judiciaire imposant (notamment pour vols), seul le présentoir et trente-six Kinder Surprise (au lieu de quarante-huit au départ, les gourmands) ont été retrouvés.
Entendus par les gendarmes, les suspects auraient déclaré être venus dans le secteur d’Arras pour voir un véhicule via un site Internet. Ils en sont quittes pour une mesure d’indemnisation de la victime.
En revanche, l’histoire ne dit pas s’ils ont pris le temps de bricoler le petit jouet à l’intérieur de l’œuf.

([bozo]) Ha la la !!! la sacré coquine claire378, c'est vrai que je ne leurs lâchent pas la grappe à Ferrero et me voilà reconnu maintenant, alors ! j'ai intérêt de me planquer ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 17 Mar 2014 20:36

claire378 a écrit:juste pour rire sans polemique ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Douze Kinder avalés

mdr
dosibox

UNREAD_POSTde cocola3 » Lun 17 Mar 2014 21:24

qui vol un œuf...
Image

vol un bœuf
Image
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 17 Mar 2014 21:37

cocola3 a écrit:qui vol un œuf...
Image

vol un bœuf
Image

Messagede nono31 » Dim 23 Fév 2014 12:27

mamoune59 a écrit:Lettre envoyée à la ddpp, merci à Dédé57 pour l'adresse et à Nono pour ces arguments ([super]) ([super])

([YouHouuu]) Déjà mi cocola3 et même dans mon courrier à la DDPP sauf que le tiens est très appétissant miam miam ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

([clindoeil]) Je vais allé en repérage lundi voir exactement où se trouve la DDPP bien que, je connais parfaitement Rouen et ([timide]) je vous promets de faire mon maximum n'hésitant pas à me mouiller pour notre communauté et j'espère bien être assez persuasif pour obtenir gain de cause pour nous tous même si je n'ai fais qu'une boîte de Kinder c'est par principe car ([fache2]) (Qui vole un oeuf, vole un boeuf) comme on dit chez moi, je vous tiendrai informé du rendez-vous et la
personne très aimable m'a demandé si je pouvais me déplacer alors ! ([mauvais]) bien que j'ai de très gros soucis à ce sujet que je ne peux pas dire de peur que l'on me dise que, je raconte ma vie n'ayez crainte, je serais là bas pour nous défendre du mieux que je peux le faire ! ([tranquile]) ([coche])
Dernière édition par nono31 le Dim 23 Fév 2014 13:11, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"

Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde spid » Jeu 20 Mar 2014 08:56

il y a un article sur l'arnaque Kinder dans le 60 millions e consommateurs d'avril ...
spid

UNREAD_POSTde sarahrose » Jeu 20 Mar 2014 09:28

entre vous et moi
s ils comptaient nous envoyer des bon de reduction d une valeur de 2.70 e + timbre meme eux sont bien loin a venir

n est ce pas CESKADO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sarahrose

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 20 Mar 2014 09:53

spid a écrit:il y a un article sur l'arnaque Kinder dans le 60 millions e consommateurs d'avril ...

As tu un lien ou un scan, ça doit interessant tout le monde ici, merci.
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 Mar 2014 09:56

sarahrose a écrit:entre vous et moi
s ils comptaient nous envoyer des bon de reduction d une valeur de 2.70 e + timbre meme eux sont bien loin a venir

([oups]) A ce qu'il paraît, c'est qu'il sont en cours d'impression, mon oeil à mon humble avis ça sent le roussi pour Ferrero mais ! car il y a un MAIS !!! je viens de rappeler de nouveau la ddpp et l'enquêteur qui s'occupe de cette affaire Ms V...... P....... est sur d'autres affaires aujourd'hui donc, un de ses collègue m'a avoué ([super]) qu'ils en ont parlé en réunion et qu'ils ont tout les copier/coller que j'envoie en notre faveur et je ne peux pas vous dire sur quoi ayant reçu des menaces pour me faire cesser ma bataille, mais ! ne nous décourageons pas et faites comme moi croyez moi que ça pèse dans la balance pour nous ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 Mar 2014 09:58

galiem a écrit:
spid a écrit:il y a un article sur l'arnaque Kinder dans le 60 millions e consommateurs d'avril ...

([alleluia]) Peux-tu me le transmettre Galiem que, je fasse un copier/coller pour la ddpp au nom de notre communauté bien entendu ! ([super])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde CESTKDO » Jeu 20 Mar 2014 10:37

sarahrose a écrit:entre vous et moi

Que je reçois un BON ou un virement cela m'est égal dans les 2 cas cela ne devrez pas trop tardé.
CESTKDO

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 20 Mar 2014 10:44

nono31 a écrit:
galiem a écrit:

([alleluia]) Peux-tu me le transmettre Galiem que, je fasse un copier/coller pour la ddpp au nom de notre communauté bien entendu ! ([super])

c'est pas moi Nono, c'est Spidd qui proposait et je lui demandais donc.... ([cool])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 Mar 2014 10:46

As tu un lien ou un scan, ça doit interessant tout le monde ici, merci.[/quote]

([alleluia]) Peux-tu me le transmettre Galiem que, je fasse un copier/coller pour la ddpp au nom de notre communauté bien entendu ! ([super])[/quote]

c'est pas moi Nono, c'est Spidd qui proposait et je lui demandais donc.... ([cool])[/quote]

([super]) Ok ! alors si spid peut le faire ça me permettra de compléter le dossier avec et je compte sur lui ! ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 Mar 2014 10:50

([alleluia]) Aurais-tu la gentillesse au nom de notre communauté de me mettre un copier/coller de cette article spid pour que, je le transmette à la ddpp, ce serait super sympa de ta part ! ([super]) ([content])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 20 Mar 2014 11:09

nono31 a écrit:

([alleluia]) Aurais-tu la gentillesse au nom de notre communauté de me mettre un copier/coller de cette article spid pour que, je le transmette à la ddpp, ce serait super sympa de ta part ! ([super]) ([content])

Vu son nom, il devrait le faire rapidement ([content]) ([content]) !
vleguen

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 20 Mar 2014 11:11

vleguen a écrit:
nono31 a écrit:

Vu son nom, il devrait le faire rapidement ([content]) ([content]) !

Bien vu Viviane, un peu d humour fait du bien
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé