Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
edenlove a écrit:Bonjour et merci pour la trouvaille !
faut il trouver un produit porteur ? je ne vois pas de sticker dans l'image.
lorette a écrit:Trouvé à Carrefour
[attachment=0]dentifrice colgate total.jpg[/attachment
dédé57 a écrit:lorette a écrit:Trouvé à Carrefour
[attachment=0]dentifrice colgate total.jpg[/attachment
+1
Merci lorette
edenlove a écrit:Bonjour
Merci pour l'offre,
Par contre, une question : concernant la cartonnette à renvoyer, est elle détachable facilement ? Car d'après la photo, il semble qu'elle fasse partie de l'emballage tout entier , auquel cas il faudrait envoyer carrément tout l'emballage donc plus cher à la pesée et donc plus cher pour les frais d'envoi,
Qu'en pensez vous ?
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Je viens de téléphoner chezTMS qui m'a confirmé que nous pouvons participé aux 2 offres maintenant, comme dirait Madstef c'est une réponse par téléphone et non écrite alors ! ça n'engage que moi mais, pour mon compte personnel ça n'a jamais fait l'ombre d'un doute que nous pouvions faire les 2 offres etsi quelqu'un peut avoir la réponse par e-mail ce sera parfait, moi je fais les deux mais !
ça n'est pas obligé de me suivre surtout lorsque
j'ai lu les reproches fait dernièrement à LAROBINE !!!
![]()
marielala a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu]) Je viens de téléphoner chezTMS qui m'a confirmé que nous pouvons participé aux 2 offres maintenant, comme dirait Madstef c'est une réponse par téléphone et non écrite alors ! ça n'engage que moi mais, pour mon compte personnel ça n'a jamais fait l'ombre d'un doute que nous pouvions faire les 2 offres etsi quelqu'un peut avoir la réponse par e-mail ce sera parfait, moi je fais les deux mais !
![]()
je viens de leur envoyer un e mail pour avoir une réponse écrite pour le grand Chef
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Je viens de téléphoner chezTMS qui m'a confirmé que nous pouvons participé aux 2 offres maintenant, comme dirait Madstef c'est une réponse par téléphone et non écrite alors ! ça n'engage que moi mais, pour mon compte personnel ça n'a jamais fait l'ombre d'un doute que nous pouvions faire les 2 offres etsi quelqu'un peut avoir la réponse par e-mail ce sera parfait, moi je fais les deux mais !
![]()
lafayette a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu]) Je viens de téléphoner chezTMS qui m'a confirmé que nous pouvons participé aux 2 offres maintenant, comme dirait Madstef c'est une réponse par téléphone et non écrite alors ! ça n'engage que moi mais, pour mon compte personnel ça n'a jamais fait l'ombre d'un doute que nous pouvions faire les 2 offres etsi quelqu'un peut avoir la réponse par e-mail ce sera parfait, moi je fais les deux mais !
![]()
Bonjour,
je n'ai pas compris cette histoire de 2 offres ?
Il y a deux produits colgate Ă trouver ?
Merci pour vos réponses
mary06 a écrit:lafayette a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu]) Je viens de téléphoner chezTMS qui m'a confirmé que nous pouvons participé aux 2 offres maintenant, comme dirait Madstef c'est une réponse par téléphone et non écrite alors ! ça n'engage que moi mais, pour mon compte personnel ça n'a jamais fait l'ombre d'un doute que nous pouvions faire les 2 offres etsi quelqu'un peut avoir la réponse par e-mail ce sera parfait, moi je fais les deux mais !
![]()
Bonjour,
je n'ai pas compris cette histoire de 2 offres ?
Il y a deux produits colgate Ă trouver ?
Merci pour vos réponses
Pour cette offre il y a deux dentifrices différents avec deux cartonnettes différentes, ce qui a laissé supposer qu'on pouvait profiter des deux offres, il faut attendre la réponse que marielala (que je remercie au passage) va recevoir pour avoir confirmation. Merci à nono31 pour son appel.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités