Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Merci beaucoup davidlens55 pour cette nouvelle offre, j'espère le trouver chez mon Leclerc !
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
AnRo a écrit:J'ai trouvé les trois produits porteurs du sticker !
C'est bien précisé "magasins Leclerc uniquement".
Le seul hic, c'est qu' je les ai trouvés dans un Intermarché !
Cherchez l'erreur !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
AnRo a écrit:J'ai trouvé les trois produits porteurs du sticker !
Cherchez l'erreur !
marioli23 a écrit:AnRo a écrit:J'ai trouvé les trois produits porteurs du sticker !
Cherchez l'erreur !
Un comble, en effet
momo35 a écrit:marioli23 a écrit:AnRo a écrit:J'ai trouvé les trois produits porteurs du sticker !
Cherchez l'erreur !
Un comble, en effet
J'ai trouvé ces produits porteurs dans deux super u différents en tête de gondole,il y a bien un souci!!
Je regarde partout aussi car chez Leclerc rien de rien, c'est pas normal momo35 moi si je le vois dans une autre enseigne, j'appellerais la marque pour demander ce qu'ils en pensent !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
momo35 a écrit:Mail envoyé ce matin à la sogec et à diam@gsk.com,j'attends les réponses
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
momo35 a écrit:Je viens d'avoir le service consommateurs sensodyne pro émail qui a bien eu mon mail,elle a fait suivre au service concerné et m'a confirmée que cette offre était bien pour les magasins Leclerc et que normalement les magasins U n'étaient pas concernés,affaire à suivre!!
dédé57 a écrit:momo35 a écrit:Je viens d'avoir le service consommateurs sensodyne pro émail qui a bien eu mon mail,elle a fait suivre au service concerné et m'a confirmée que cette offre était bien pour les magasins Leclerc et que normalement les magasins U n'étaient pas concernés,affaire à suivre!!
Idem il faut que l'achat soit fait chez Leclerc comme précisé sur le sticker
Moi pas encore vu nulle part porteur de l'offre pour l'instant !Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités