Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sephora a écrit:Bonjour,où puis-je trouver les modalités de cette offre?ça m'intéresse vraiment,et je ne sais pas quoi ni où acheter
Merci,
sephora a écrit:Bonjour,où puis-je trouver les modalités de cette offre?ça m'intéresse vraiment,et je ne sais pas quoi ni où acheter
Merci,
spid a écrit:vu dans mon super u des bons 3.29 de reduc pour 2 paquets acheté soit 1 de offert .... il faut présenter le bon en caisse et derrière il y a ecrit , valable dans les super et hyper u participant .... a vboir si il y a les bons équivalent dans les autres enseignes ...
VAVA a écrit:spid a écrit:vu dans mon super u des bons 3.29 de reduc pour 2 paquets acheté soit 1 de offert .... il faut présenter le bon en caisse et derrière il y a ecrit , valable dans les super et hyper u participant .... a vboir si il y a les bons équivalent dans les autres enseignes ...
Pareil dans mon Super u, trouvé les bons en rayon!!!!
sephora a écrit:Acheté à carrefour aucune indication en rayon j'ai tenté ça marche reduction immédiate (3,39€ le paquet) donné 1€ de reduc
Acheté aussi à auchan indiqué en rayon la promo (3,29 le paquet)
Merci Ă la personne qui a donner le bon plan
spid a écrit:
as tu essayé de passer en caisse ?? faut il présenter le bulletin ou ça se fait automatiquement ...,,
Merci
VAVA a écrit:spid a écrit:
as tu essayé de passer en caisse ?? faut il présenter le bulletin ou ça se fait automatiquement ...,,
Merci
Oui, j'ai présenté le bulletin en caisse!!! 3,29€ de déduits sur mon ticket.
spid a écrit:VAVA a écrit:spid a écrit:
Merci
Oui, j'ai présenté le bulletin en caisse!!! 3,29€ de déduits sur mon ticket.
Merci Vava... parce que si on doit présenter ce bulletin .. j'imagine que l'on peut pas cumuler avec le bon de réduc de 1 € .... le beurre et l'argent du beurre !!!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités