Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lilas a écrit:Merci pour cette offre
Bdr de 2 euro ici :
http://www.colgate.fr/app/PDP/Soupline/FR/offres.cvsp
khedy a écrit:Pour la cagnotte à Auchan , c'est pas le bon produit
agnes08 a écrit:mercie mais ca me dit que mon email a deja ete utilise????
gpe971 a écrit:agnes08 a écrit:mercie mais ca me dit que mon email a deja ete utilise????
Pareil pour moi
missopium a écrit:Bonjour pouvez vous dire si les bulletins trouvés dans différentes enseignes ont le même numéro en haut à droite.
Merci d avance
eve150 a écrit:Trouvé dans un Inter avec le numéro 577 mais sans logo.
elodie003 a écrit:j'ai vu sur la fiche que plusieurs personnes d'une même famille peuvent participer à condition d'avoir des rib différents c'est cela merci.
loreen a écrit:elodie003 a écrit:j'ai vu sur la fiche que plusieurs personnes d'une même famille peuvent participer à condition d'avoir des rib différents c'est cela merci.
à mon avis ils se sont plantés dans les modalités ....
à la place d'écrire "par foyer " ils ont écrit par personne
Mais ce n'est que mon avis, perso, je ne prendrais pas le risque ...
Saphos a écrit:Bonjour,
Hier j'ai acheté 5 bidons à Auchan, avec des BR de 2 €. Il n'y a que ça sur le TC.
Pensez-vous je puisse faire l'offre 100% avec ce seul TC, pour plusieurs personnes (adresse et rib différents) ?
Et y aurait-il un problème pour les BR, et la cagnotte signalée en fin de ticket ? Ça fait beaucoup...
Le gestionnaire est Sogec.
Merci![]()
Tu comptes faire 5 demandes avec un seul ticket c est bien ça? A mon avis ça ne passera jamais tu recevra 1 seul remboursement
PS : Merci à tous ceux qui m'ont contactée par MP![]()
![]()
missopium a écrit:Saphos a écrit:Bonjour,
Hier j'ai acheté 5 bidons à Auchan, avec des BR de 2 €. Il n'y a que ça sur le TC.
Pensez-vous je puisse faire l'offre 100% avec ce seul TC, pour plusieurs personnes (adresse et rib différents) ?
Et y aurait-il un problème pour les BR, et la cagnotte signalée en fin de ticket ? Ça fait beaucoup...
Le gestionnaire est Sogec.
Merci![]()
Tu comptes faire 5 demandes avec un seul ticket c est bien ça? A mon avis ça ne passera jamais tu recevra 1 seul remboursement
PS : Merci à tous ceux qui m'ont contactée par MP![]()
![]()
cmarcus a écrit:30% sur la carte à Leclerc du 26 mars au 5 avril 2014...
edenlove a écrit:cmarcus a écrit:30% sur la carte à Leclerc du 26 mars au 5 avril 2014...
Merci cmarcus !
C'est dans tout les magasins Leclerc ou une offre locale ??
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités