novanuit

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

novanuit

UNREAD_POSTde bellanil » Lun 10 Mar 2014 16:08

Bonjour,chercher mais pas trouvé ,est ce que quelqu'un à des idées svp pour novanuit 200 caractères comme même,merci d'avance.
bellanil

Publicité

Publicité

Re: novanuit

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 11 Mar 2014 00:14

Perso, je trouve que c' est pour les personnes qui ont ds troubles de sommeil très légers.
ducatihd2000

Re: novanuit : quelques motifs

UNREAD_POSTde nad87 » Mer 12 Mar 2014 14:40

Voilà quelques idées :
"je connais quelques difficultés professionnelles en ce moment et mon sommeil en est gravement affecté. Ma copine m'a acheté ce produit Novanuit que j'ai pris deux fois et je constate une nette amélioration de mon sommeil. Merci"

"Bonjour, je suis étudiante et en cette difficile période d'examen , le stress m'empêche de bien dormir : mes nuits sont trop courtes et mon sommeil agité. J'ai acheté Novanuit et j'en ai pris déjà deux fois. Il y a eu une amélioration dès la première nuit, mais encore plus à la deuxième. Ce matin je me sentais reposée."

"Je ne dormais plus bien depuis quelques jours car j'ai des soucis, et hier je me suis décidée à acheter Novanuit (suite à la publicité vue à la télévision). J'ai pu dormir 7 heures d'affilée, sans me réveiller, et ce matin je me sens enfin reposée. Merci"
nad87

Re: novanuit : quelques motifs

UNREAD_POSTde bellanil » Jeu 13 Mar 2014 11:21

nad87 a écrit:Voilà quelques idées :
"je connais quelques difficultés professionnelles en ce moment et mon sommeil en est gravement affecté. Ma copine m'a acheté ce produit Novanuit que j'ai pris deux fois et je constate une nette amélioration de mon sommeil. Merci"

"Bonjour, je suis étudiante et en cette difficile période d'examen , le stress m'empêche de bien dormir : mes nuits sont trop courtes et mon sommeil agité. J'ai acheté Novanuit et j'en ai pris déjà deux fois. Il y a eu une amélioration dès la première nuit, mais encore plus à la deuxième. Ce matin je me sentais reposée."

"Je ne dormais plus bien depuis quelques jours car j'ai des soucis, et hier je me suis décidée à acheter Novanuit (suite à la publicité vue à la télévision). J'ai pu dormir 7 heures d'affilée, sans me réveiller, et ce matin je me sens enfin reposée. Merci"

GRAND MERCI nad87
bellanil

Retourner vers J'aime / J'aime pas