Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Klaiiree80 a écrit:Est ce que tu sais si il y a que le parfum abricot ou si il y en a d'autre ?
coccinelle69 a écrit:Klaiiree80 a écrit:Est ce que tu sais si il y a que le parfum abricot ou si il y en a d'autre ?
Je redemenderai à mon chéri mais il ne m a parlé que du parfum abricot.
suduku a écrit:ce doit etre l un des mêmes produits que celui qui était sur merci qui
viewtopic.php?f=50&t=45093#p396491
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Merci beaucoup pour cette nouvelle offre coccinelle69, nous allons zieuter !![]()
![]()
jfkarine a écrit:Trouvé ce jour Taillefine pommes/fraises à Carrefour sticker obligatoire, offre 100% remboursé Opération 4885 13766 Aix en Provence cedex 3. J'enverrais les scans et la fiche demain matin au grand chef
jfkarine a écrit:Trouvé ce jour Taillefine pommes/fraises à Carrefour sticker obligatoire, offre 100% remboursé Opération 4885 13766 Aix en Provence cedex 3. J'enverrais les scans et la fiche demain matin au grand chef
vivinanou a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu]) Merci beaucoup pour cette nouvelle offre coccinelle69, nous allons zieuter !![]()
![]()
Bonsoir, ton ami travail dans quelle magasin ? sinon merci pour l'info.
marie27 a écrit:J'ai trouvé ce produit dans un carrefour (fiche locale complétée) 2 variétées présentes: pomme/fraise etpomme/rhubarbe.
khedy a écrit:Pouvez vous ajouter sur la fiche que le timbre est rembourse sur demande écrite.
merci Ă Madstef pour la modification
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité