Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
frevica a écrit:<span class="skimwords-unlinked">http://www.bnpparibas.net/banque/portail/particulier/Fiche?type=folder&identifiant=BNP_Paribas_Partenaire_du_cinema_20080709100717</span>
du 19 au 25 mars inclus BNP offre 100 000 contremarques de cinéma à 3,50€ la séance
jessica4x4 a écrit:Moi aussi je viens de recevoir mes placesqui a déjà profité de cette offre, et quels sont les cinémas qui participe à cette opération
![]()
J@28 a écrit:jessica4x4 a écrit:Moi aussi je viens de recevoir mes placesqui a déjà profité de cette offre, et quels sont les cinémas qui participe à cette opération
![]()
Quels sont les cinémas participants ?
L'opération est valable dans la quasi-totalité des cinémas en France, mais il n'est pas possible de dresser une liste exhaustive des salles participantes. Dans la pratique, la plupart des cinémas à Paris et en province participent à l'opération " BNP Paribas prolonge Le Printemps du Cinéma ". Nous vous conseillons de vous adresser directement à la caisse de votre cinéma habituel ou de les contacter par téléphone pour vous assurer qu'il participe bien à l'opération, du 19 au 25 mars 2014 inclus.
On va dire que du moment que la semaine d'avant (du 16 au 18 mars) ils font l'opération "printemps du cinéma", le cinéma acceptera les contremarques du 19 au 25 mars.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité