Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lorette a écrit:A partir du 03/03/2014 10 H
Offre actuellement sur smartphone mais pas sur le site shopmium
A optimiser avec Br de 0,60 € sur https://www.quiveutdufromage.com
nine a écrit:lorette a écrit:A partir du 03/03/2014 10 H
Offre actuellement sur smartphone mais pas sur le site shopmium
A optimiser avec Br de 0,60 € sur https://www.quiveutdufromage.com
je n'arrive pas a imprimé les bons !
c'est bizarre ! je coche un bon et a la place j'ai les 3 pages du site !
montolivet a écrit:Oui et moi aussi ,de plus acheté sur le même ticket 3 pots ,ma fille ,mon mari et moi et aucun problème pour les 3, tous les 3 remboursés.
reductor a écrit:Pour ma part j ai le bon produit mais l'appli refuse de charger la photo du ticket.........![]()
reductor a écrit:Pour ma part j ai le bon produit mais l'appli refuse de charger la photo du ticket.........![]()
val49 a écrit:reductor a écrit:Pour ma part j ai le bon produit mais l'appli refuse de charger la photo du ticket.........![]()
Pareil y'a comme un bug. J'ai réussi après plusieurs essais mais ça n'a pas téléchargé ce que je voulais, bref. Sinon au moment de la photo du TC cliquez en tout petit en bas (télécharger une photo de mon appareil) ça devrait mieux fonctionner.
J@28 a écrit:Pour info, certains pots étaient porteur d'un bon de 50 centimes + bon de 40 centimes à détacher en rayon soit 90 centimes de bénéfice.
SEVY a écrit:J@28 a écrit:Pour info, certains pots étaient porteur d'un bon de 50 centimes + bon de 40 centimes à détacher en rayon soit 90 centimes de bénéfice.
Es tu sûre que les 2 bons soient cumulables? J'en doute mais merci quand même
J@28 a écrit:SEVY a écrit:J@28 a écrit:Pour info, certains pots étaient porteur d'un bon de 50 centimes + bon de 40 centimes à détacher en rayon soit 90 centimes de bénéfice.
Es tu sûre que les 2 bons soient cumulables? J'en doute mais merci quand même
Bah en tous cas moi c'est passé à Cora, ma soeur a eu la même chose à Hyper U. Les bons sont devant les produits porteurs d'un autre bon. Mais bon c'est comme d'habitude, suivant la caissière.......
montolivet a écrit:Oui et moi aussi ,de plus acheté sur le même ticket 3 pots ,ma fille ,mon mari et moi et aucun problème pour les 3, tous les 3 remboursés.
stylo a écrit:montolivet a écrit:Oui et moi aussi ,de plus acheté sur le même ticket 3 pots ,ma fille ,mon mari et moi et aucun problème pour les 3, tous les 3 remboursés.
C.-à -d. ? Un seul ticket pour 3 smartphones ? Ça m intéresse vu les courts délais des opérations si il est possible de grouper, je prends.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités