TRES BIENTOT : (TRES) grosse baisse des tarifs internet !

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: TRES BIENTOT : (TRES) grosse baisse des tarifs internet !

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 3 Mar 2014 12:02

cheval62 a écrit:bonjour , je viens essaier les offres chez bouyugues
19.99 +8 euros complement ligne zone etendue si prend sensation 6 euros cla me reviens a 33.99 ou est le prix annoncè !!!

Si tu prends l'équivalent chez Free : La Freebox révolution est à 37,99 € (et donc, chez Bouygues : 33,99 €) ; l'offre de base "internet + TV" est à 31,98 € (chez Bouygues c'est 19,99 € ou 27,99 € selon les cas). Dans tous les cas, c'est plus cher chez Free.

Free aimant bien se démarquer par une politique de prix très agressive, on peut donc espérer qu'ils vont baisser leurs tarifs.

A noter : l'offre Bouygues est en ligne depuis ce matin, ils proposent en plus :
- le remboursement jusqu'à 100 € des frais de résiliation
- et jusqu'au 13 avril : 2 mois de forfait offerts
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde val49 » Lun 3 Mar 2014 13:06

MadStef a écrit:
cheval62 a écrit:bonjour , je viens essaier les offres chez bouyugues
19.99 +8 euros complement ligne zone etendue si prend sensation 6 euros cla me reviens a 33.99 ou est le prix annoncè !!!

Si tu prends l'équivalent chez Free : La Freebox révolution est à 37,99 € (et donc, chez Bouygues : 33,99 €) ; l'offre de base "internet + TV" est à 31,98 € (chez Bouygues c'est 19,99 € ou 27,99 € selon les cas). Dans tous les cas, c'est plus cher chez Free.

Free aimant bien se démarquer par une politique de prix très agressive, on peut donc espérer qu'ils vont baisser leurs tarifs.

A noter : l'offre Bouygues est en ligne depuis ce matin, ils proposent en plus :
- le remboursement jusqu'à 100 € des frais de résiliation
- et jusqu'au 13 avril : 2 mois de forfait offerts

Sauf que la Freebox Revolution n'a pas d'équivalent sur le marché puisque c'est la seule qui inclut un lecteur DVD blu-ray.
En revanche une offre triplay en dégroupé total avec la Freebox Crystal c'est 29.99 €/mois.
val49

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 3 Mar 2014 13:43

val49 a écrit:Sauf que la Freebox Revolution n'a pas d'équivalent sur le marché puisque c'est la seule qui inclut un lecteur DVD blu-ray.
En revanche une offre triplay en dégroupé total avec la Freebox Crystal c'est 29.99 €/mois.

Non.
A 29,99, ce n'est pas une offre triple play car il n'y a pas la télé. Celle-ci est facturée 1,99 € en surplus, ce qui fait donc bien 31,98 € comme je l'ai indiqué un peu plus tôt.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde val49 » Lun 3 Mar 2014 14:02

MadStef a écrit:
val49 a écrit:Sauf que la Freebox Revolution n'a pas d'équivalent sur le marché puisque c'est la seule qui inclut un lecteur DVD blu-ray.

Non.
A 29,99, ce n'est pas une offre triple play car il n'y a pas la télé. Celle-ci est facturée 1,99 € en surplus, ce qui fait donc bien 31,98 € comme je l'ai indiqué un peu plus tôt.

Ah oui mais c'est écrit tellement petit que je ne l'avais pas vu.
Est-ce sur que Bouygues ne facture rien de plus que 27.99 € en dégroupé total avec option TV ? Impossible de voir le tarif sur internet, il faut téléphoner.
val49

UNREAD_POSTde crotta » Lun 3 Mar 2014 14:27

de ce que j'ai pu lire sur le forum des woobees ( dépannage du site bouygues) , il ne faut rien espérer de leur part si vous détenez déjà un forfait eden (portable + téléphone ) puisque cette offre propose déjà internet à 19€99.......
crotta

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 3 Mar 2014 14:36

val49 a écrit:
MadStef a écrit:

Non.

Ah oui mais c'est écrit tellement petit que je ne l'avais pas vu.
Est-ce sur que Bouygues ne facture rien de plus que 27.99 € en dégroupé total avec option TV ? Impossible de voir le tarif sur internet, il faut téléphoner.

- En dégroupé total, Bouygues est apparemment à 19,99 €. 27,99 € est pour ceux qui n'ont pas, justement, le dégroupage total.
- sur la page http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres/bbox-fibre-adsl.html : cliquer sur l'offre à 19,99 € puis cliquer sur "je teste ma ligne". Suivre la procédure et ça te dira à quel tarif tu as droit.
Après : le but du présent sujet n'est pas de dire qu'il faut se précipiter à changer d'offre, mais que cette offre va certainement avoir des répercussions : soit une baisse automatique des tarifs de la concurrence, soit la possibilité - au moins pour certains - de négocier une baisse de leur forfait. Ca vient tout juste de sortir, je pense qu'il faut attendre un peu pour voir ce que ça va donner.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde val49 » Lun 3 Mar 2014 15:22

MadStef a écrit:- En dégroupé total, Bouygues est apparemment à 19,99 €. 27,99 € est pour ceux qui n'ont pas, justement, le dégroupage total.
- sur la page http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres/bbox-fibre-adsl.html : cliquer sur l'offre à 19,99 € puis cliquer sur "je teste ma ligne". Suivre la procédure et ça te dira à quel tarif tu as droit.

C'est ce que j'ai fait mais je ne trouvais pas les modalités des astérisques.
Je viens de trouver et il semblerait qu'il n'y ait pas de supplément TV donc : 19.99 € ou 27.99 € pour Bouygues.
val49

UNREAD_POSTde lyon24 » Lun 3 Mar 2014 16:56

Télephone ce matin chez SFR et 20 pourcents sur le forfait de la box de base 32,90 euros

c'est deja sa mais de plus en plus dure d'avoir une remise chez sfr meme pour les ancien clients
lyon24

UNREAD_POSTde warmless » Lun 3 Mar 2014 18:11

Je viens d'appeler Orange.
J'ai une offre fibre, pour laquelle ils m'ont proposé 10 € (environ 20%) de réduction pendant 12 mois, ce que j'ai accepté.

Pour de l'Adsl, je pense que l'offre Bouygues à 19,90 € est intéressante, même s'il faut rajouter 6 € pour les mobiles illimités en métropole, plus éventuellement 8 € comme évoqué précédemment.

Attention cependant à l'offre fibre Bouygues à 37,90 €: Pour ceux qui ont la fibre, et désirent la conserver, l'offre dénommée "fibre" par Bouygues correspondrait en fait à de l'Adsl (Numéricable).
Donc les "jusqu'à 200 Mbs" mis en vitrine seraient théoriques, sachant que l'on n'atteint jamais ces valeurs en Adsl. ([scrute])
warmless

UNREAD_POSTde cheval62 » Sam 8 Mar 2014 18:41

bonjour pensez vous que free va faire une vente privee bientot.merci
cheval62

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 8 Mar 2014 20:50

cheval62 a écrit:bonjour pensez vous que free va faire une vente privee bientot.merci

boule-de-cristal.jpg

ça va être un massacre ! ([rigoler])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
J@28

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Sam 8 Mar 2014 21:03

Oui, Free va faire une offre; ils ont appelé chez nous; en tant que bons clients, nous serons prioritaires pour en bénéficier; attendons de voir ! à priori cet été ([interrogation])
améliedu45

UNREAD_POSTde cheval62 » Ven 14 Mar 2014 06:13

bonjour , je vois que free va fait une offre ce jour , je desire la prendre
mais je me demande comment fait on je suis chez orange, pour la resilition svp d'habitude cela ce fait entre eux , mais j'ai attendu que free ne fait pas? pouvez m'aiguiller merci

pouvez me dire assez rapidement svp
cheval62

Précédente

Retourner vers Autres bons plans