Or, il s'agit d'un lieu-dit, d'un hameau, il n'y pas "de numéro de rue".
Mais ça, ils n'arrivent pas à le comprendre.
![Fatigué ([fatigue])](./images/smilies/fatigue.gif)
J'avais beau lui dire au téléphone que tout le monde en France n'a pas forcément un numéro de rue, surtout quand on habite comme moi en campagne dans un lieu-dit, un hameau. Mais rien à faire, elle n'a rien voulu savoir.
Et l'interlocutrice HighCo Data me dis que la décision est définitif.
Je lui ai demandé à quoi sert la hotline alors ?
Elle m'a raccroché au nez.
C'est des pratiques scandaleuse et je ne peux rien faire. Perdu 8€ timbre compris sur ce coup bas de HighCo Data.
Fuyez ce gestionnaire d'ODR !

dosibox ne baisse surtout pas les bras et j'ai répondu à ton message "Sur mon compte" je suis prêt à t'épauler si bien entendu, tu le veux et crois moi comme dans la pub de la MAAF
"On les aura oui on les aura" parole de Nono31, je n'ai peur de personne à part de moi même et si besoin ma MP t'es ouverte !
Sauf que, ce soir je ne suis pas chez moi alors ! courage car, moi j'ai combattu dur dur par le passé et j'ai toujours tout récupéré étant dans mon droit et dans la légalité ne t'inquiète pas dosibox j'ai plus d'une corde à mon arc crois moi.
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
, j'ai par contre gardé le numéro de ma participation que j'ai noté dans mon tableau de suivi.
) HighCo data ![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
Alors là ! trop content de te renseigner violette70 moi, il y avait eu une faute de frappe et impossible de rectifier le bulletin ça disait que, ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Il y a un truc qui ne va pas jessica4x4 car moi mon IBAN/BIC a 35 caractères soit : 27 caractères pour mon IBAN et 8 caratéres pour mon BIC et je n'ai jamais eu de souci ! ![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)