jessica4x4 a écrit:nono31 a écrit:jessica4x4 a écrit:Désoler ! j'abandonne, ça fait une plombe que j'essaie et aucun lien ne s'ouvre, je ne comprends pas pourquoiSi toi tu peut le faire à ma place pas de problème
C'est fait jessica4x4 et j'ai bien écrit que c'est toi qui l'avait trouvé !
Merci nono
Je t'écrirais jessica4x4 en MP pour t'expliquer comment faire mais ! là je sort !
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)

Si toi tu peut le faire à ma place pas de problème ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
C'est fait jessica4x4 et j'ai bien écrit que c'est toi qui l'avait trouvé ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Pause café ([cafe])](./images/smilies/cafe.gif)
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
je connais le forum depuis un certain nombre d'année ( ma date d'enregistrement 2010 est fausse
Merci beaucoup claire378 pour le scan du bulletin qui nous donne une idée pour le repérer de loin !!! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Bonjour dadou,
Pour rajouter un S à parenthèse c'est très simple tu cliques sur la fonction "Editer" et tu te corrige ainsi tu as un seul et unique post au lieu d'en ouvrir un 2ème !
Peut être Ginette car je ne suis pas un pro en informatique mais tout ce qui est noir pompe beaucoup d'encre ! ![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)