de EDS. » Jeu 27 FĂ©v 2014 11:29
bonjour,
j'en ai en ce moment depuis deux ans et je ne reprends pas de photochromique pour les prochaines
comme dit par Reinuasles voitures depuis environs 10 ans ont des pares brises athermiques qui ne laissent pas passer les UV
du coup tes verres de foncent pas et tu dois donc avoir une paire de soleil normal
si tu as une voiture plus ancienne les verres foncent assez rapidement, mais sont assez lentes à s’éclaircir et quand tu rentres dans un tunnel
tu ne voit plus grand chose et tu dois les enlever comme si tu avais des lunettes de soleil normales
pareil lorsque tu te promènes à pieds en plein soleil dés que tu passes à l'ombre ou tu entres dans un magasin tu ne vois plus rien pendant un certain temps.
lorsque j'ai fait ces lunettes l’opticien m'a dis qu'il y avait une nouvelle génération de verres qui n’étaient pas sensibles aux UV mais à la luminosités
du coup s'assombrissaient même avec les pare brises athermique, par contre je ne sais pas si éclaircissement étaient plus rapide et ces verres etaient,
pour moi, trop cher mais je ne me rappellent plus de la différence de prix