reçu commande blanche porte doublée

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

reçu commande blanche porte doublée

UNREAD_POSTde évandra78 » Ven 28 Fév 2014 12:26

Bonjour, j'ai commandé le 6/02, 2 parures de lit complètes différentes (1 drap housse, 2 taie d'oreiller, 1 traversin, 1 housse de couette pour chaque parure) + 1 sous pull et 1 blouse tout dispo de suite + 1 plaide cadeau
ma commande ayant 3 jours de retard pour la livraison j'ai envoyé un message ( vendredi 14) à blanche porte en réponse (le samedi 15) on m'a dit que la livraison avait bien été envoyée et qu'ils faisaient des recherches
le mercredi 19 je vais au point relay et là ma commande est là dedans un lettre d'excuse car 2 articles sont manquant 1 drap housse pour la 1ère parure et la housse de couette pour la 2ème et malheureusement 2 produits défectueux que je dois retournée
le 24 je reçoit un mail disant que ma commande est livrée je pense donc au 2 articles manquants et là bizarre je reçois la parure 1 complète (soit 5 articles sachant qu'il ne m'en manquait qu'1) +1 sous pull + 1 blouse + 2 plaides cadeau et sur le bon de commande est inscrit que je recevrais la 2ème parure complète sous 2 semaine
quand je vais sur mon compte blanche porte je vois une ligne commande du 6/02 livrée et une 2ème ligne Renouvellement de la commande par Blanche Porte du 19.02.2014 par téléphone au même montant que la 1ère sachant que je ne les ai jamais appelé j'ai vérifié mes compte et ça a été prélevé 1 seule fois heureusement
Pour l'instant tout ce que j'ai reçu en double je ne l'ai pas ouvert penser vous que je puisse les garder en double ou dois-je les renvoyé ou encore puis-je par exemple pour le sous pull et la blouse m'en faire rembourser 1 de chaque et garder les 2 autres.
je sais que c'est confus mais j'espère que vous avez compris
merci pour votre aide
évandra78

Publicité

Publicité

Re: reçu commande blanche porte doublée

UNREAD_POSTde suduku » Ven 28 Fév 2014 14:01

est ce que ce sont les mêmes numéros de facture ?
suduku

UNREAD_POSTde sephora » Ven 28 Fév 2014 14:52

Moi j,attendrais quelques temps de voir si aucun autre prélèvement....sinon je garde tout,si c'est une erreur de leur part tampis pour eux....désolé çà peut parraitre malhonnête mais quant nous avons des soucis de commande on galère....
Bonne journée
sephora

UNREAD_POSTde évandra78 » Ven 28 Fév 2014 16:46

non ce ne sont pas les mêmes numéro de commande
évandra78

UNREAD_POSTde helene37 » Ven 28 Fév 2014 19:32

J'attendrais quelques jours, mais je leur écrirais en gros ceci:
Que de soucis avec cette commande dont les articles arrivaient au compte goutte et pas dans le délai prévu... maintenant, j'ai reçu (détails des 2 colis).... ce qui ne correspond encore pas à ma commande initiale, je ne comprends pas votre organisation; je fais quoi de ce qui est en plus? je ne veux en tous cas pas payer des frais de renvoi.
helene37

UNREAD_POSTde fuyu » Ven 28 Fév 2014 20:29

Si vous avez un compte facebook, contactez les en allant sur le site facebook de la Blancheporte, parler de votre problème , je puis vous assurer que vous aurez une réponse très rapidement
fuyu

UNREAD_POSTde theveste » Ven 28 Fév 2014 20:32

Bonsoir,

Ne pas ouvrir le colis, le mettre de côté et attendre.

Bonne soirée.

Theveste
theveste

UNREAD_POSTde évandra78 » Sam 1 Mar 2014 09:24

je n'ai pas facebook je vais retourner mes 2 articles défectueux de la 1ère commande et je vais attendre avec les autres articles comme c'est une erreur de leur part c'est à eux de revenir vers moi on verra bine quand j'aurai reçu la suite car au final il me manque toujours 1 article
merci pour votre aide
évandra78

UNREAD_POSTde lapetitesouris » Sam 1 Mar 2014 19:41

sephora a écrit:Moi j,attendrais quelques temps de voir si aucun autre prélèvement....sinon je garde tout,si c'est une erreur de leur part tampis pour eux....désolé çà peut parraitre malhonnête mais quant nous avons des soucis de commande on galère....
Bonne journée

Ce n'est pas être malhonnête car le fait de recevoir un colis non commandé s'apparente comme de la vente forcée.
et la vente forcée est illicite...
lapetitesouris

UNREAD_POSTde ecolaury » Sam 1 Mar 2014 20:47

évandra78 a écrit:non ce ne sont pas les mêmes numéro de commande

J'ai préparé les colis Blanche Porte pendant 7 mois.
Logiquement si tu as deux numéros de facture tu as 2 prélèvements ...
ecolaury

Retourner vers Discussions diverses