[Terminé] Casque créative MA 2400 pour 9,99 €

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: [En cours] Casque créative MA 2400 pour 9,99 €

Messagede lady » Ven 28 Fév 2014 08:31

Merci lorette
le mien est pourtant identique mais ça ne passe pas.
lady
 
Messages: 333
Inscription: Ven 4 Sep 2009 11:35

Publicité

Publicité
 

Re: [En cours] Casque créative MA 2400 pour 9,99 €

Messagede lady » Ven 28 Fév 2014 08:33

Concernant l'offre SFR, il faut avoir chez eux le ligne telephonique fixe ou un portable ?
Merci.
lady
 
Messages: 333
Inscription: Ven 4 Sep 2009 11:35

Re: [En cours] Casque créative MA 2400 pour 9,99 €

Messagede J@28 » Ven 28 Fév 2014 10:27

lady a écrit:Concernant l'offre SFR, il faut avoir chez eux le ligne telephonique fixe ou un portable ?
Merci.


Ce que je peux dire c'est que pour les clients Box de SFR c'est sûr.

Pour les clients portables, c'est plus ambigu...
J@28
 
Messages: 8769
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: [En cours] Casque créative MA 2400 pour 9,99 €

Messagede fannymath » Ven 28 Fév 2014 18:17

J'ai fait 6 espaces SFR dans Paris ; tous en rupture de stock ! ([pleurebcp])
fannymath
 
Messages: 42
Inscription: Ven 18 Sep 2009 17:36

Re: [Terminé] Casque créative MA 2400 pour 9,99 €

Messagede lady » Jeu 13 Mar 2014 06:51

Bonjour,
Pensez- vous qu'il soit indispensable que la facture du casque soit au nom de l'abonné SFR ?
En vous remerciant.
lady
 
Messages: 333
Inscription: Ven 4 Sep 2009 11:35

Re: [Terminé] Casque créative MA 2400 pour 9,99 €

Messagede J@28 » Jeu 13 Mar 2014 07:12

lady a écrit:Bonjour,
Pensez- vous qu'il soit indispensable que la facture du casque soit au nom de l'abonné SFR ?
En vous remerciant.


Si c'est pour shopmium, ça n'a pas d'importance le nom sur la facture.

Si c'est pour faire la demande par courrier auprès de SFR, je ne sais pas.
J@28
 
Messages: 8769
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: [Terminé] Casque créative MA 2400 pour 9,99 €

Messagede lady » Jeu 13 Mar 2014 13:12

Oui J@28 c'ést pour SFR.
Quel serait votre avis sur la question ([interrogation])
lady
 
Messages: 333
Inscription: Ven 4 Sep 2009 11:35

Re: [Terminé] Casque créative MA 2400 pour 9,99 €

Messagede J@28 » Jeu 13 Mar 2014 23:32

lady a écrit:Oui J@28 c'ést pour SFR.
Quel serait votre avis sur la question ([interrogation])


Pour mon avis, si vous avez acheté, ça ne coutera qu'un timbre de tenter. Il y a de fortes chances que ça passe puisque rien de stipulé dans les modalités.

ça me rappelle une histoire du même genre (remboursement Bouygues) fait par ma sœur, facture au nom de son fils (nom de famille différent), sur son compte à elle puisque c'était elle qui réglait les factures. Bah c'était passé!
J@28
 
Messages: 8769
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: [Terminé] Casque créative MA 2400 pour 9,99 €

Messagede kelian » Ven 14 Mar 2014 00:36

C'est reporté la date de fin. A tout hasard je suis chez sfr est ce qu'une personne pourrait m'envoyer par Mail ou lettre le code barre découpé si je trouve ce weekend le casque en boutique. Merci
kelian
 
Messages: 748
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 16:34

Re: [Terminé] Casque créative MA 2400 pour 9,99 €

Messagede lady » Ven 14 Mar 2014 14:25

Pour mon avis, si vous avez acheté, ça ne coutera qu'un timbre de tenter. Il y a de fortes chances que ça passe puisque rien de stipulé dans les modalités.

ça me rappelle une histoire du même genre (remboursement Bouygues) fait par ma sœur, facture au nom de son fils (nom de famille différent), sur son compte à elle puisque c'était elle qui réglait les factures. Bah c'était passé!



donc ce serait mieux ainsi que d'enlever le nom sur la facture et de faire une photocopie ?
lady
 
Messages: 333
Inscription: Ven 4 Sep 2009 11:35

Re: [Terminé] Casque créative MA 2400 pour 9,99 €

Messagede sabalex63 » Dim 23 Mar 2014 10:14

Bonjour,

([interrogation])
Pour ceux qui auraient fait également une demande de remboursement chez SFR, avez vous eu un accusé réception par sms (comme indiqué sur formulaire) pour vous informer que votre demande était prise en charge ? perso, je n'ai pas de nouvelle et quand je vais sur le lien indiqué pour le suivi, rien non plus...j'espère que le courrier n'a pas été égaré ... ([triste])
bonne journée
sabalex63
 
Messages: 73
Inscription: Lun 28 Sep 2009 09:16

Précédente

Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron