val49 a écrit:Free propose la même offre via Alice ! Cette offre n'a rien à voir avec une offre triplay classique, y'a pas les mobiles illimités déjà et bien moins de destinations à l'étranger.
Aucune offre "triple play" de base n'inclut le téléphone vers les mobiles, c'est à chaque fois une option payante. Celle-ci est d'ailleurs également proposée - à 6 € - dans cette nouvelle offre Bouygues.
val49 a écrit:Comment faites vous pour obtenir des réductions ?
Je viens d'appeler SFR et pas moyen de négocier quoi que ce soit mis à part me passer sur une offre supérieure à 32 euros alors que je leur parle d'un triplay à 20 euros, ben voyons. Par contre je sais très bien qu'en juin quand je vais leur dire RESILIATION on va me proposer monts et merveilles.
=> Pourquoi parles-tu de juin ? Si tu as un engagement jusqu'à juin, il est normal qu'ils ne te proposent aucun avantage avant cette échéance.
=> Pour négocier un tarif, il faut être libre de tout engagement et trouver une offre plus intéressante chez la concurrence. Avec ces éléments en main, tu pourras "négocier" sur la base : "vous me baissez le prix ou je vais ailleurs puisque c'est moins cher".
- Pas sûr que ça marche, mais c'est tout de même le meilleur argument.
- Et si ça ne marche pas, il suffit donc de changer.