Je t'ai reconnu Hervé
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
galiem a écrit:quelle émission svp
osiris a écrit:Eh bien moi je ne cautionne ce genre de reportage ! je ne serais pas fière à la place de ce Hervé d'exposer mes pratiques un peu limites.
a croire que certains sont attirés par les caméras comme les papillons qui se brûlent les ailes à la lumière d'un phare !
MAGGY a écrit:galiem a écrit:quelle émission svp
100% MAG sur M6
Janola33 a écrit:Pour ceux qui voudraient voir ce summum de bidonnage et de désinfo.
http://www.6play.fr/m6/#/m6/100-mag/11347998-emission-du-25-fevrier
C'est le 3 ème reportage de l'émission. Mais ceux qui connaissent n’apprendront rien, et ceux qui connaissent pas non plus, car tout est allegrement mélangé.
.
REINUAS a écrit:Janola33 a écrit:Pour ceux qui voudraient voir ce summum de bidonnage et de désinfo.
http://www.6play.fr/m6/#/m6/100-mag/11347998-emission-du-25-fevrier
C'est le 3 ème reportage de l'émission. Mais ceux qui connaissent n’apprendront rien, et ceux qui connaissent pas non plus, car tout est allegrement mélangé.
.
c'est vers 18 MN sur l'emission
il est completement dingue ce type, on se demande meme si ce n'est pas un hoax
comment peut on dire des anneries pareilles
J@28 a écrit:
Et il a pris le lot de 2 nems Sodebo... pas sûr que ça passe pour le remboursement
MAGGY a écrit:J@28 a écrit:
Et il a pris le lot de 2 nems Sodebo... pas sûr que ça passe pour le remboursement
Je me suis faite la même réflexion.
Janola33 a écrit:Rien que le congélateur de la dame doit lui faire consommer plus que ce qu'elle économise par ailleurs.
momo35 a écrit:Je ne cautionne pas ce genre d'émission,inventer des défauts à des produits pour être indemnisé,je rêve!!!
mikiti a écrit:Je n'arrive pas à voir le lien j'ai le son mais pas l'image
mikiti a écrit:Je suis contente pour toi
améliedu45 a écrit:Bonjour Hervé ! et bravo ! il y a bien des jaloux ici !
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités