Bonsoir
Je cherche pour mon mari des plats individuel ceux qui sont au rayon conserve en général...qui aurait un bon plan?merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
idaline08 a écrit:sur carrefour, mon avis le rend gratuit, il y en a quelques uns si vous avez la chance de les avoir dans vos choix
lili85 a Ă©crit:Chez Aldi les plats au rayon conserve sont Ă 1.79e et au frais 1.99âŹ.
Perso j'achĂšte toujours des plats au rayon frais car les autres (rayon conserve) sont plein de sauce et pas beaucoup de viande (mĂȘme si je suis pas une "viandarde") et en plus ceux du frais sont bien meilleurs au goĂ»t
Sinon j'adore les plats individuels surgelés tipiak, c'est les meilleurs que j'ai goûté. Ils sont un peu cher mais je les trouve parfois en promo chez leclerc à -50%
Sinon il existe aussi des plats tout fait en conserve (petit salé lentilles par exemple)
Ces plats, je les achĂšte et les consomme seulement quand je n'ai rien de prĂȘt Ă la maison.
Zelda a écrit:tu fais comme tu veux, ou comme tu peux
mais tu sais les plats tout preparés sont tout de meme assez chers pour ce qu'ils contiennent
de plus ce n'est pas super au gout et pour la santé, alors la, je ne t'en parle pas
il n'y a pas, il va falloir te mettre Ă la cuisine simple et facile, ton mari sera content que tu prends tant de peine pour lui faire plaisir !
frederic_jean a écrit:Zelda a écrit:tu fais comme tu veux, ou comme tu peux
mais tu sais les plats tout preparés sont tout de meme assez chers pour ce qu'ils contiennent
de plus ce n'est pas super au gout et pour la santé, alors la, je ne t'en parle pas
il n'y a pas, il va falloir te mettre Ă la cuisine simple et facile, ton mari sera content que tu prends tant de peine pour lui faire plaisir !
Bravo, c'est la meilleure rĂ©ponse qui peut ĂȘtre faite.
Regardez un peu le prix de ces plats préparés au Kg..... sans oublier de comprendre les ingrédients....
Dans tous les cas, un plat fait maison vous coûtera TOUJOURS moins cher que ces soit disant plats frais ou conserve .....
Regardez bien l'étiquette des nouvelles recettes venant des pays de l'Est
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités