Bon plan plat individuel?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Bon plan plat individuel?

UNREAD_POSTde sama3310 » Lun 24 FĂ©v 2014 23:28

Bonsoir

Je cherche pour mon mari des plats individuel ceux qui sont au rayon conserve en général...qui aurait un bon plan?merci
sama3310

Publicité

Publicité

Re: Bon plan plat individuel?

UNREAD_POSTde spid » Lun 24 FĂ©v 2014 23:43

tu as les plat Marie en 100% ....j'ai gouter le boeuf ... pas mauvais pour du tout prĂȘt ..
spid

UNREAD_POSTde idaline08 » Mar 25 FĂ©v 2014 14:01

sur carrefour, mon avis le rend gratuit, il y en a quelques uns si vous avez la chance de les avoir dans vos choix
idaline08

UNREAD_POSTde sama3310 » Mar 25 FĂ©v 2014 14:24

idaline08 a écrit:sur carrefour, mon avis le rend gratuit, il y en a quelques uns si vous avez la chance de les avoir dans vos choix

je n'en ai pas,d'ailleurs les produits qu'ils me proposent me correspondent peu ([pleurebcp])
sama3310

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 25 FĂ©v 2014 16:39

tu fais comme tu veux, ou comme tu peux

mais tu sais les plats tout preparés sont tout de meme assez chers pour ce qu'ils contiennent

de plus ce n'est pas super au gout et pour la santé, alors la, je ne t'en parle pas

il n'y a pas, il va falloir te mettre Ă  la cuisine simple et facile, ton mari sera content que tu prends tant de peine pour lui faire plaisir !
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde verone00 » Mar 25 FĂ©v 2014 16:48

Moi, je suis adepte des plats individuel Picard "Formule express".
Pour 2€, ça me cale suffisamment et je les trouve bon... et pas cher! Mais il faut un frigo pour les conserver, c'est sur...
verone00

UNREAD_POSTde lili85 » Mar 25 FĂ©v 2014 21:35

Chez Aldi les plats au rayon conserve sont à 1.79e et au frais 1.99€.

Perso j'achĂšte toujours des plats au rayon frais car les autres (rayon conserve) sont plein de sauce et pas beaucoup de viande (mĂȘme si je suis pas une "viandarde") et en plus ceux du frais sont bien meilleurs au goĂ»t

Sinon j'adore les plats individuels surgelés tipiak, c'est les meilleurs que j'ai goûté. Ils sont un peu cher mais je les trouve parfois en promo chez leclerc à -50%

Sinon il existe aussi des plats tout fait en conserve (petit salé lentilles par exemple)

Ces plats, je les achĂšte et les consomme seulement quand je n'ai rien de prĂȘt Ă  la maison.
lili85

UNREAD_POSTde sama3310 » Mer 26 FĂ©v 2014 08:34

lili85 a Ă©crit:Chez Aldi les plats au rayon conserve sont Ă  1.79e et au frais 1.99€.

Perso j'achĂšte toujours des plats au rayon frais car les autres (rayon conserve) sont plein de sauce et pas beaucoup de viande (mĂȘme si je suis pas une "viandarde") et en plus ceux du frais sont bien meilleurs au goĂ»t

Sinon j'adore les plats individuels surgelés tipiak, c'est les meilleurs que j'ai goûté. Ils sont un peu cher mais je les trouve parfois en promo chez leclerc à -50%

Sinon il existe aussi des plats tout fait en conserve (petit salé lentilles par exemple)

Ces plats, je les achĂšte et les consomme seulement quand je n'ai rien de prĂȘt Ă  la maison.

merci,Aldi à l'air compétitif,je vais tenter chez eux!
sama3310

UNREAD_POSTde frederic_jean » Mer 26 FĂ©v 2014 08:39

Zelda a écrit:tu fais comme tu veux, ou comme tu peux

mais tu sais les plats tout preparés sont tout de meme assez chers pour ce qu'ils contiennent

de plus ce n'est pas super au gout et pour la santé, alors la, je ne t'en parle pas

il n'y a pas, il va falloir te mettre Ă  la cuisine simple et facile, ton mari sera content que tu prends tant de peine pour lui faire plaisir !

Bravo, c'est la meilleure rĂ©ponse qui peut ĂȘtre faite.

Regardez un peu le prix de ces plats préparés au Kg..... sans oublier de comprendre les ingrédients....

Dans tous les cas, un plat fait maison vous coûtera TOUJOURS moins cher que ces soit disant plats frais ou conserve .....

Regardez bien l'étiquette des nouvelles recettes venant des pays de l'Est ([furieux])
frederic_jean

UNREAD_POSTde sama3310 » Mer 26 FĂ©v 2014 08:55

frederic_jean a écrit:
Zelda a écrit:tu fais comme tu veux, ou comme tu peux

Bravo, c'est la meilleure rĂ©ponse qui peut ĂȘtre faite.

Regardez un peu le prix de ces plats préparés au Kg..... sans oublier de comprendre les ingrédients....

Dans tous les cas, un plat fait maison vous coûtera TOUJOURS moins cher que ces soit disant plats frais ou conserve .....

Regardez bien l'étiquette des nouvelles recettes venant des pays de l'Est ([furieux])

certainement mais dans mon cas,il les garde dans un coin de son bureau pour les avoir si besoin dans une semaine ou un mois...je me vois mal lui laisser moisir un petit plat maison dans son tiroir en attendant un rush au boulot,non?!
sama3310

Retourner vers Autres bons plans