Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
canelle59 a écrit:bonjour
dans ma famille 3 on eu un remboursement par virement dater du 24 fevrier envoie des participation le 16 janvier
par contre moi et d autres achetrer en decembre et recu lettre de refus
sarahrose a écrit:masque ton numero nono adoré
calabre a écrit:Toutefois, après les fêtes, vous avez certainement remarqué que les magasins mettent toutes les boîtes de chocolat à 50 % ou bien 1 acheté + 1 gratuit sauf.... Ferrero et Kinder.
sarahrose a écrit:Et tu avais recu une lettre de refus auparavant ?
calabre a écrit:Toutefois, après les fêtes, vous avez certainement remarqué que les magasins mettent toutes les boîtes de chocolat à 50 % ou bien 1 acheté + 1 gratuit sauf.... Ferrero et Kinder.
MAGGY a écrit:Bonjour,
Suite à l'envoi d'un mail à la DDPP, reçu ce jour une réponse par mail :
Madame xxxxxxxxxxxx,
Votre signalement du 21 février 2014 concernant une offre de remboursement faite par la société FERRERO dans le cadre d’une opération de loterie a retenu toute mon attention.
J’ai l’honneur de vous informer qu’un contrôle des cet établissement sera prochainement réalisé.
Vous remerciant pour votre diligence, je vous prie d’agréer, Madame, mes salutations distinguée.
Le Chef de Service
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bonne journée.
capiau a écrit:MAGGY a écrit:Bonjour,
Madame xxxxxxxxxxxx,
Votre signalement du 21 février 2014 concernant une offre de remboursement faite par la société FERRERO dans le cadre d’une opération de loterie a retenu toute mon attention.
J’ai l’honneur de vous informer qu’un contrôle des cet établissement sera prochainement réalisé.
Vous remerciant pour votre diligence, je vous prie d’agréer, Madame, mes salutations distinguée.
Le Chef de Service
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bonne journée.
j'ai reçu ainsi qu'une partie de ma famille cette même lettre de réponse .
dédé57 a écrit:capiau a écrit:MAGGY a écrit:Bonjour,
Madame xxxxxxxxxxxx,
Le Chef de Service
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bonne journée.
j'ai reçu ainsi qu'une partie de ma famille cette même lettre de réponse .
+1
sarahrose a écrit:Et tu avais recu une lettre de refus auparavant ?
bb35 a écrit:que des refus aussi, que faire ??
nono31 a écrit:bb35 a écrit:que des refus aussi, que faire ??
Bonjour bb35,
Si tu remontes un peu le fil de discussion bb35 tu trouveras la marche à suivre pour te plaindre et les renseignements nécessaires à cet effet, si tu ne comprends pas bien sur je ne refuse pas de t'expliquer mais ! ce qui est très important fait très vite une lettre de réclamation pour tes refus (ils en ont déjà beaucoup et plus nous seront à nous plaindre, mieux ce sera pour obtenir gain de cause) à ddpp@seine-maritime.gouv.fr et si tu as besoin d'un petit coup de main pour faire ton courrier j'ai posté à la demande de quelques personnes un modèle de lettre page N°32 !
Bonne journée à toi bb35.
AnRo a écrit:nono31 a écrit:bb35 a écrit:que des refus aussi, que faire ??
Bonjour bb35,
Si tu remontes un peu le fil de discussion bb35 tu trouveras la marche à suivre pour te plaindre et les renseignements nécessaires à cet effet, si tu ne comprends pas bien sur je ne refuse pas de t'expliquer mais ! ce qui est très important fait très vite une lettre de réclamation pour tes refus (ils en ont déjà beaucoup et plus nous seront à nous plaindre, mieux ce sera pour obtenir gain de cause) à ddpp@seine-maritime.gouv.fr et si tu as besoin d'un petit coup de main pour faire ton courrier j'ai posté à la demande de quelques personnes un modèle de lettre page N°32 !
Bonne journée à toi bb35.
On envoie le courrier en seine maritime, quel que soit le département d'achat ?
DD02 a écrit:Voici un lien que j'ai trouvé sur facebook sur plusdebonsplans.com ou il est bien stipulé que des Boites d'oeufs et des calendriers de l'avant étaient offertes et pour les moins chanceux ils remboursaient en différé l'achat de 3 oeufs Kinder !
http://www.plusdebonsplans.com/oeufs-ch ... urses.html
Cdlt.
DD02
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités