Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
SEVY a écrit:si ce n'est pas la même société qui gère les 2 offre, c'est parfaitement faisable
Merci
gpe971 a écrit:Alors pour ceux qui n'ont pas encore acheté leur casque il y a une offre qui n'est pas affichée il faut la demander.
En ajoutant 1€ vous avez un second casque d'une valeur de 30€ il est plus petit. Je mettrai la photo lorsque mon mari rentrera avec.
ça en fait des cadeaux de la part d'SFR
anpiet a écrit:Quelqu'un a-t-il fait la demande de remboursement avec un ipad? Parce que, pour moi, je passe les deux premières étapes (scan du code-barres et prise de la photo du ticket de caisse) et ensuite l'application Shopmium se ferme d'elle-même. Impossible d'aller plus loin. Il s'agit d'après moi d'un problème dans leur application. Si on est plusieurs dans ce cas, on peut se plaindre pour qu'ils corrigent leur programme, non? Toutes mes autres demandes de remboursement pour d'autres produits étaient validées sans problème, c'est juste pour ce Casque Créative que cela ne fonctionne pas.
gpe971 a écrit:Alors pour ceux qui n'ont pas encore acheté leur casque il y a une offre qui n'est pas affichée il faut la demander.
En ajoutant 1€ vous avez un second casque d'une valeur de 30€ il est plus petit. Je mettrai la photo lorsque mon mari rentrera avec.
lilas a écrit:gpe971 a écrit:Alors pour ceux qui n'ont pas encore acheté leur casque il y a une offre qui n'est pas affichée il faut la demander.
Ah ? Aucune indication dans la boutique ou je suis allée...peut être que c'était valable seulement dans la boutique où tu l'as acheté?
gpe971 a écrit:lilas a écrit:gpe971 a écrit:Alors pour ceux qui n'ont pas encore acheté leur casque il y a une offre qui n'est pas affichée il faut la demander.
Ah ? Aucune indication dans la boutique ou je suis allée...peut être que c'était valable seulement dans la boutique où tu l'as acheté?
C'est valable dans tous les sfr. L'offre n'est pas affichée et pas toujours proposée il faut la demander. IL n'est pas nécessaire d'être client sfr. Mon mari ne l'est pas.
Une question : il faut absolument passer par un hébergeur pour poster des photos sur le site ?
anpiet a écrit:Merci, lilas, pour l'astuce de désinstaller et réinstaller l'application. J'aurais pu y penser moi-même! Ensuite, j'ai quand même dû me battre pour faire passer ma demande, mais je crois que c'est bon.
lady a écrit:quelqu'un pourrait il me répondre svp ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités