balou a écrit:pensez vous que l'on peut faire une requète groupée car nous sommes un groupe d'amis à avoir fait l'offre tant pour nous que pour nos familles
merci
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
balou a écrit:pensez vous que l'on peut faire une requète groupée car nous sommes un groupe d'amis à avoir fait l'offre tant pour nous que pour nos familles
merci
nono31 a écrit:nini56100 a écrit:Bonjour,
nono serait-il possible de nous mettre une petite bafouille,
Ă envoyer "ddpp@seine-maritime.gouv.fr"
merci
et bonne journée
Si vous êtes tous un peu patient ayant eu des demandes en MP et le courrier étant assez long ce soir, je le mettrais pour tout le monde ayant à sortir cet après midi !
ronan44 a écrit:nono31 a écrit:nini56100 a écrit:Bonjour,
nono serait-il possible de nous mettre une petite bafouille,
Ă envoyer "ddpp@seine-maritime.gouv.fr"
merci
et bonne journée
Si vous êtes tous un peu patient ayant eu des demandes en MP et le courrier étant assez long ce soir, je le mettrais pour tout le monde ayant à sortir cet après midi !
Super ! merci nono j attends avec impatience pour pouvoir envoyer ma lettre a la ddpp du 76
ronan44 a écrit:je vais rajouter que le bulletin était en total libre accès pour n'importe quel internaute en tapant " kinder surprise " sur google .
nono31 a écrit:ronan44 a écrit:je vais rajouter que le bulletin était en total libre accès pour n'importe quel internaute en tapant " kinder surprise " sur google .
Je l'ai rajouté ronan44 c'est un très bon argûment aussi !
ronan44 a écrit:nono31 a écrit:ronan44 a écrit:je vais rajouter que le bulletin était en total libre accès pour n'importe quel internaute en tapant " kinder surprise " sur google .
Je l'ai rajouté ronan44 c'est un très bon argûment aussi !
jai rajouté aussi qu'une petition était en ligne avec plus de 700 personnes ( et j'ai mis le lien )
nini56100 a écrit:merci nono, pour moi envoyé ce jour
princesse1 a écrit:C'est fou tout de même la mobilisation que ça engendre et pour moins de 3€ par compteil n'y aurait pas autant de mobilisation pour une loi qui en vaille la peine. De plus des oeufs en chocolat ce n'est pas un produit de base comme la viande ou des pâtes etc...c'est un luxe pour le plaisir je n'ai pas fais cette offre et m'en porte aussi bien !
balou a écrit:n'avons pas les memes valeur ne sommes que valet et non princesse
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Bonsoir tout le monde,
Voici un modèle de lettre simple mais avec ce qu'il faut :
-------------------------------------------------------------------
A gauche vous mettez par exemple : Petit Quevilly le 21/02/2014 et à l'autre extrémité à droite : Coordonnées complètes + Téléphone + adresse e-mail
Madame, Monsieur,
Le (là vous mettez la date d'envoi de votre demande) j'ai envoyé une demande de remboursement pour une offre "Kinder Surprise 100% remboursé" U345 Sogec Gestion 91973 Courtaboeuf Cedex et le (là vous mettez la date que vous avez reçu la lettre de refus) j'ai reçu une lettre de refus daté du (date à l'entête du courrier) au motif "Cette offre est valable uniquement pour les participants au jeu Best Surprise Ever vous ne figurez pas dans la base de données des participants" hors dans les modalités de l'offre qui figure dans le bas du formulaire de participation à l'offre "100% remboursé" qui était en total accès libre sur Google pour tout les internautes sans notification concernant l'obligation d'avoir participer au jeu "Best Surprise Ever" pour participer à l'offre "100% remboursé" ainsi que sur le site de Ferrero également, il n'est stipulé à aucun endroit qu'il fallait avoir participé à ce jeu pour pouvoir participer à l'offre "100% remboursé" et nous sommes de très nombreux consommateurs à recevoir en masse des lettres de refus de la part de La Sogec Gestion qui est le gestionnaire de cette offre.
En voyant notre mécontentement et les actions engagées auprès des divers organismes dans plusieurs régions de France s'occupant de défendre les consommateurs dans leur droit + les messages en nombres important sur Facebook sur le mur de Kinder mais ! aussi sur le mur de 60 millions de consommateurs par les consommateurs exaspérés malgré leurs tentatives sociables mais ! infructueuses auprès de Ferrero voulant les persuader du bien fondé de les payer comme stipulé dans les modalités de l'offre pour éviter un mauvais impact pour l'image de Ferrero, ces derniers se sont réunis avec les hauts placés m'ont il dit et à la suite ils ont décidé avec bien du mal de dédommager les consommateurs par un bon de réduction mais ! il faut que vous sachiez qu'un bon de réduction ça équivaut à 2 produits achetés = 1 gratuit en caisse et ils ne nous rembourse pas le timbre comme prévu, donc nous perdons 50% + le prix du timbre, alors ! ils ne respectent pas du tout les modalités de l'offre qui devient une arnaque à la consommation et une offre mensongère car même si la somme n'est pas énorme pour moi (là vous mettez le prix du produit + celui du timbre et vous mettez = puis le total du tout) il y a des consommateurs où plusieurs personnes dans leur famille ont participé à cette offre et sur l'ensemble de la population avec tout les consommateurs qui ont participé la somme des ventes que Ferrero a encaissé sans nous rembourser comme prévu doit être faramineuse et le chiffre d'affaire a du monter sur le dos des consommateurs qui ont été honteusement trompé ça n'est pas faute de notre part de ne pas avoir réclamer au 0 800/653/653 N° de téléphone de Kinder, mais ! comble de tout un Monsieur à eu l'audace de me dire "Ferrero n'est pas riche" et j'ai pensé de qui se moque t-on chez ferrero ?...
En plus il faut que vous sachiez que des consommateurs qui pourtant n'ont pas participé au jeu "Best Surprise Ever" et ne sont pas inscrits au club Kinder comme nous, non pas eu de refus et de retours de leur courrier et ont obtenu le virement du produit + du timbre par La Sogec Gestion qui fait de la disparité et ça c'est illégale de leur part, donc nous ne voulons pas d'un bon de réduction et nous demandons par la présente réclamation qu'ils respectent les modalités de l'offre par laquelle, ils stipule que nous seront remboursé par virement bancaire du produit + du timbre et à cet effet La Sogec Gestion détient en sa possession les relevés d'identité bancaire de tout le monde et peut très facilement nous virer la somme du remboursement promis, mais là ! voyons en ce réunissant c'était loin de leurs idées de payer honnêtement les consommateurs et ils ne sont pas fou chez Ferrero, ils ont cherché la solution la plus rentable pour eux car avec un bon de réduction, ils minimisent la somme qu'ils auraient du honnêtement nous rembourser et de plus avec ce fameux bon de réduction nous sommes obligés de racheter un produit Kinder et ça c'est bon pour le chiffre d'affaire de Ferrero mais ! pas pour nous.
Aussi je demande en plus du virement du produit + du timbre des dommages et intérêts pour atteinte financière, morale et psychologique, je trouve la méthode et la mentalité de Ferrero honteuse et malhonnête vis à vis des consommateurs en plus sur un produit qui touche les enfants, ils savaient parfaitement que de très nombreux consommateurs et c'est humain seraient très heureux de pouvoir faire plaisir à leurs enfants et/ou petits enfants et allaient acheter très contents ce produit "100% remboursé" car tout le monde n'a pas les moyens d'acheter cette marque qui certe est très bonne sauf pour la Nutella qui contient de l'huile de palme très nocive pour la santé, mais qui est très cher aussi et hors de portée de beaucoup de porte monnaie !!!
Donc comme beaucoup de consommateurs je me tourne vers vous pour avoir gain de cause par principe pour la malhonnêteté dont Ferrero fait preuve à notre égard en se croyant au dessus des lois ne voulant rien savoir et surtout pour l'offre mensongère qui a été diffusée faisant beaucoup de victimes et qui en fait n'était qu'un attrape consommateurs, heureusement pour nous la loi existe mais ! je vous avouerais qu'avec toutes les tentatives pour les convaincre ça m'a chamboulé mentalement.
Dans l'attente veuillez agréer Madame, Monsieur mes sincères salutations empressées et merci beaucoup de vous occupez de cette lamentable affaire pour que Ferrero tienne ses engagements vis à vis des consommateurs.
Et ici vous signez !
Voilà ! vous ferez à votre idée, je n'ai pas cherché des mots savants et j'ai fais une lettre claire mais simple et j'espère que ça vous conviendra parfois les mots les plus simples sont les meilleurs !![]()
Bonne soirée à tout le monde.
scapa84 a écrit:merci pour la lettre
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités