Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
coucou a écrit:Relisez les modalités.
Le prix et le montant c'est la mĂŞme chose pourquoi ils demanderaient d'entourer 2 fois le prix ??
Et l'intitulé est bien Fructis vous rembourse VOTRE ANCIEN shampooing donc il faut peut-être en acheter 2, l'ancien et le nouveau fructis non ??
coucou a écrit:A la lecture des modalités n'avez vous pas un doute sur le fait que cela pourrait être une partielle ?
Entourez le prix ET le montant de votre shampooing Fructis Color résist !
DOMI66 a écrit:coucou a écrit:A la lecture des modalités n'avez vous pas un doute sur le fait que cela pourrait être une partielle ?
Si je comprends bien, il faut acheter deux champooing :un Fructis et un autre.Ce n'est pas un super coup si on se fait rembourser que le 2em et en plus avec une contrainte de prix.
J@28 a écrit:DOMI66 a écrit:coucou a écrit:A la lecture des modalités n'avez vous pas un doute sur le fait que cela pourrait être une partielle ?
Si je comprends bien, il faut acheter deux champooing :un Fructis et un autre.Ce n'est pas un super coup si on se fait rembourser que le 2em et en plus avec une contrainte de prix.
Je ne vois NULLE PART, la nécessité d'acheter 2 shampooings, et je comprends que: on achète le shampooing Fructis color, et on est remboursé de 3€24 quelque soit le prix payé. C'est déjà arrivé par le passé.
agnes08 a écrit:serieux bof ..il viennent de me refuser fan de fromage 15 euros en bon achat soi disant que je n ai pas renvoye les codes barres originaux....je l es ai appele en demandant le renvoi de mon courier comme je suis sur de moi ....pas question il vont etudier mon dossier j ai garde une copie de mon courier .et la dame m a dit ca pourait tres bien etre des copie de code barre ....ou on va la le ticket de caisse c est des copies aussi????????JE lui ai dis que j allais prendre en photo les fromage elle a meme pas repondu
MOMOMOMO a écrit:Bonjour tous.
Oui achat d'un seule produit porteur de la collerette Garnier Fructis Color Resist.
Remboursement forfaitaire de 3€24 de votre ancien shampooing vu que vous n'avez plus le code barre ainsi que le ticket de caisse comme preuve.
Bonne journée et Bonne ODR
MOMOMOMO
tiky43 a écrit:Bonjour,
Faut pas rêver !on ne vous demande pas le ticket de caisse pour rien, vous serez remboursé le prix d'achat de votre ticket de caisse, depuis des années que je participe aux remboursements, je n'ai jamais vu une boîte distribuer de l'argent en plus du produit acheté
, ici il faut acheter 1 fructis color (sans autre marque de shampoing) le prix maximum remboursé sera de 3,24 euros, donc si vous le payé 3,50 euros vous serez remboursé 3,24 euros, si vous le payé 2,00 euros vous serez remboursé 2,00 euros.
tiky43 a écrit:Bonjour,
Faut pas rêver !on ne vous demande pas le ticket de caisse pour rien, vous serez remboursé le prix d'achat de votre ticket de caisse, depuis des années que je participe aux remboursements, je n'ai jamais vu une boîte distribuer de l'argent en plus du produit acheté
, ici il faut acheter 1 fructis color (sans autre marque de shampoing) le prix maximum remboursé sera de 3,24 euros, donc si vous le payé 3,50 euros vous serez remboursé 3,24 euros, si vous le payé 2,00 euros vous serez remboursé 2,00 euros.
val94 a écrit:Ce n'est pas le remboursement du shampooing Fructis, mais de l'ancien shampooing
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités