Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

UNREAD_POSTde Droicod » Jeu 20 FĂ©v 2014 11:46

De toute façon, que ce soit la faute de Pierre, Paul ou Jacques, ce n'est pas la faute du client, et il doit en conséquence être remboursé.

Plutôt que de continuer à tenter de prouver que CESTKDO est employé de Ferrero (ce dont on se fout éperdument), continuons de manifester auprès de la DGCCRF et de relayer l'info auprès de 30 millions de consommateurs ou encore d'émissions comme « On n'est pas des pigons » pour dénoncer et éviter que ce type de pratique se reproduise. ([clindoeil])
Droicod

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 FĂ©v 2014 11:47

c'est sogec qui va sans doute payer "les pots casser", car en effet il aurait du avoir un droit de regard sur l'extrait du pdf en mettant la que l'offre réserve au participant du jeu KINDER EVER". Je ne bosse pas avec eux, j'ai reçu le même mail/lettre que tout le monde .[/quote]

Aller dis le CESTKDO que tu es la cellule de défense de Ferrero et ne renie pas ton derrière pour un pet !!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])[/quote][/quote]

arrĂŞtez de dire n'importe quoi.[/quote]

Tu es à court d'arguments face à nous répétant toujours les mêmes choses ! ([bleee])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde CESTKDO » Jeu 20 FĂ©v 2014 11:48

Droicod a écrit:Plutôt que de continuer à tenter de prouver que CESTKDO est employé de Ferrero (ce dont on se fout éperdumen)

ArrĂŞtez votre paranoĂŻa
CESTKDO

UNREAD_POSTde noisette62 » Jeu 20 FĂ©v 2014 11:48

Droicod a écrit:De toute façon, que ce soit la faute de Pierre, Paul ou Jacques, ce n'est pas la faute du client, et il doit en conséquence être remboursé.

Plutôt que de continuer à tenter de prouver que CESTKDO est employé de Ferrero (ce dont on se fout éperdument), continuons de manifester auprès de la DGCCRF et de relayer l'info auprès de 30 millions de consommateurs ou encore d'émissions comme « On n'est pas des pigons » pour dénoncer et éviter que ce type de pratique se reproduise. ([clindoeil])

([coche])
TOTalement d'accord. ON s'en fiche du reste ([fleurs])
noisette62

UNREAD_POSTde moijeux » Jeu 20 FĂ©v 2014 11:49

"pour le pdf c'est la faute de KINDER, c'est eux qui gère le site internet"

Monsieur l'avocat en chocolat , si c'est leur faute, qu'ils en assument les conséquences ; eux pas nous.

Tu vois bien que ça ne pas ton histoire.

Cette foutaise est tellement farfelue....

tes neurones chauffent encore ? ils marchent Ă  l'huile de palme ? ([bleee]) ([bleee]) ([bleee]) ([bleee]) ([bleee]) ([bleee])
moijeux

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 FĂ©v 2014 11:50

CESTKDO a écrit:
Droicod a écrit:Plutôt que de continuer à tenter de prouver que CESTKDO est employé de Ferrero (ce dont on se fout éperdumen)

ArrĂŞtez votre paranoĂŻa

Tu es peu être un robot informatique avec des réponses toutes prêtes ! mdr ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 20 FĂ©v 2014 11:50

CESTKDO a écrit:

ArrĂŞtez votre paranoĂŻa

MOI j'ai LA solution.
CESTKDO (comprenez c'était cadeau mais ça ne l'est plus ^^) va nous régler directement notre odr Kinder, ... et le timbre, et on en parle plus ! ([clapclap])

qu'en penses tu CESTKDO ? ([bleee])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde Droicod » Jeu 20 FĂ©v 2014 11:51

Merci de ne pas ajouter des fautes d'orthographe dans mes messages quand vous les citez, CESTKDO. Soit dit en passant, vu que vous vous permettez de me traiter de parano, je vous informe que je ne pense pas que vous êtes employé par Ferrero. Vous écrivez extrêmement mal et vous vous exprimez tellement mal que même une société comme celle-ci ne peut pas vous avoir pris comme communicant. Bonne journée. :)
Dernière édition par Droicod le Jeu 20 Fév 2014 11:53, édité 1 fois.
Droicod

UNREAD_POSTde CESTKDO » Jeu 20 FĂ©v 2014 11:53

nono31 a écrit:c'est sogec qui va sans doute payer "les pots casser", car en effet il aurait du avoir un droit de regard sur l'extrait du pdf en mettant la que l'offre réserve au participant du jeu KINDER EVER". Je ne bosse pas avec eux, j'ai reçu le même mail/lettre que tout le monde

Aller dis le CESTKDO que tu es la cellule de défense de Ferrero et ne renie pas ton derrière pour un pet !!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

arrĂŞtez de dire n'importe quoi.

Tu es à court d'arguments face à nous répétant toujours les mêmes choses ! ([bleee])

je préfère me répéter plutôt que de lire des "conneries".
CESTKDO

UNREAD_POSTde sarahrose » Jeu 20 FĂ©v 2014 11:54

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
sarahrose

UNREAD_POSTde sarahrose » Jeu 20 FĂ©v 2014 11:55

Les aplaudissemnts etaient pour galiem et pour droitcod
sarahrose

UNREAD_POSTde CESTKDO » Jeu 20 FĂ©v 2014 11:56

moijeux a écrit: "pour le pdf c'est la faute de KINDER, c'est eux qui gère le site internet"

Monsieur l'avocat en chocolat , si c'est leur faute, qu'ils en assument les conséquences ; eux pas nous.

Tu vois bien que ça ne pas ton histoire.

Cette foutaise est tellement farfelue....

tes neurones chauffent encore ? ils marchent Ă  l'huile de palme ? ([bleee]) ([bleee]) ([bleee]) ([bleee]) ([bleee]) ([bleee])

Ils ont assumez leur conséquences en vous dédommageant en BR+ TIMBRE , mais certains préfère le recevoir en virement
CESTKDO

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 FĂ©v 2014 11:56

CESTKDO a écrit:
nono31 a écrit:c'est sogec qui va sans doute payer "les pots casser", car en effet il aurait du avoir un droit de regard sur l'extrait du pdf en mettant la que l'offre réserve au participant du jeu KINDER EVER". Je ne bosse pas avec eux, j'ai reçu le même mail/lettre que tout le monde

Aller dis le CESTKDO que tu es la cellule de défense de Ferrero et ne renie pas ton derrière pour un pet !!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

ça y est ont arrive aux vulgarités = diffamation !!! ([super]) ([content]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 20 FĂ©v 2014 11:57

Quoi qu'est-ce que je lis ([peur]) nono31 tu nous quittes ([peur])
ça va pas non ([peur]) tu n'y penses pas ([cry])
Allez reprends-toi ([fleurs]) ([YouHouuu]) je n'ai pas suivi le truc mais ça ne vaut pas la peine de nous priver de tes services ([fleurs])

Il y a un avocat en chocolat Kinder Ă  gagner ([interrogation]) ([YouHouuu]) il est ou ([interrogation]) ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde CESTKDO » Jeu 20 FĂ©v 2014 11:57

Droicod a écrit:Merci de ne pas ajouter des fautes d'orthographe dans mes messages quand vous les citez, CESTKDO. Soit dit en passant, vu que vous vous permettez de me traiter de parano, je vous informe que je ne pense pas que vous êtes employé par Ferrero. Vous écrivez extrêmement mal et vous vous exprimez tellement mal que même une société comme celle-ci ne peut pas vous avoir pris comme communicant. Bonne journée. :)

Bravo !!! vous avez compris
CESTKDO

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 FĂ©v 2014 11:58

CESTKDO a écrit:

Nous allons te plumer ma poule et nous allons te pousser dans tes retranchements ! ([tongue])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde CESTKDO » Jeu 20 FĂ©v 2014 11:59

mikiti a écrit:Quoi qu'est-ce que je lis ([peur]) nono31 tu nous quittes ([peur])
Allez reprends-toi ([fleurs]) ([YouHouuu]) je n'ai pas suivi le truc mais ça ne vaut pas la peine de nous priver de tes services ([fleurs])

Il y a un avocat en chocolat Kinder Ă  gagner ([interrogation]) ([YouHouuu]) il est ou ([interrogation]) ([YouHouuu])

l'avocat de kinder est au 0800 653 653 (SERVICE CONSOMMATEURS)
CESTKDO

UNREAD_POSTde CESTKDO » Jeu 20 FĂ©v 2014 11:59

nono31 a écrit:
CESTKDO a écrit:

Nous allons te plumer ma poule et nous allons te pousser dans tes retranchements ! ([tongue])

Des menaces
CESTKDO

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:00

mikiti a écrit:Quoi qu'est-ce que je lis ([peur]) nono31 tu nous quittes ([peur])

Ben mikiti j'ai reçu des propositions et franchement de voir ma lettre supprimé m'a dégouté !!! ([boude])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde noisette62 » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:01

Je ne savais pas en les achetant que les oeufs renfermaient tant de choses, ça devient hilarant ([bozo])

CESTKDO si vous ne faites pas partie des employés ferrero, juste collectionneur de surprises par exemple, arrêtez de les défendre, car au contraire vous les enfoncez davantage, et franchement ils ont déjà bien du mal à redorer leur blason à l'huile de palme, ils n'ont pas besoin de cela ([bozo]) Pour l'avenir de votre collection, laissez couler ([tirelalangue2])
noisette62

UNREAD_POSTde Droicod » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:01

Revenons, si vous le voulez, bien au sujet principal. C'est contre-productif de polluer ce sujet. Ne faites pas le jeu de ceux qui voudraient que la discussion parte en hors-sujet total, je vous en prie. (Je ne citerai aucun responsable, on m'accuserait d'ĂŞtre parano.)

Droicod a écrit:De toute façon, que ce soit la faute de Pierre, Paul ou Jacques, ce n'est pas la faute du client, et il doit en conséquence être remboursé.

Plutôt que de continuer à tenter de prouver que CESTKDO est employé de Ferrero (ce dont on se fout éperdument), continuons de manifester auprès de la DGCCRF et de relayer l'info auprès de 60 millions de consommateurs ou encore d'émissions comme « On n'est pas des pigons » pour dénoncer et éviter que ce type de pratique se reproduise. ([clindoeil])
Droicod

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:03

Tu es à court d'arguments face à nous répétant toujours les mêmes choses ! ([bleee])[/quote]

je préfère me répéter plutôt que de lire des "conneries".[/quote]

Nous allons te plumer ma poule et nous allons te pousser dans tes retranchements ! ([tongue])[/quote]

Des menaces[/quote]

Non pas de menaces du tout juste une mise en garde, je fais très attention à mes écrits !!! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde jessica4x4 » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:04

ahhhhhh Bon ont c'est tous fait avoir, la petite surprise de kinder c'est qu'on ne sera pas remboursé ! Soit un sabotage soit une mauvaise SURPRISE ([fache2]) ([furieux]) ([cassetete])
jessica4x4

UNREAD_POSTde CESTKDO » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:05

noisette62 a écrit:Je ne savais pas en les achetant que les oeufs renfermaient tant de choses, ça devient hilarant ([bozo])

CESTKDO si vous ne faites pas partie des employés ferrero, juste collectionneur de surprises par exemple, arrêtez de les défendre, car au contraire vous les enfoncez davantage, et franchement ils ont déjà bien du mal à redorer leur blason à l'huile de palme, ils n'ont pas besoin de cela ([bozo]) Pour l'avenir de votre collection, laissez couler ([tirelalangue2])

Je suis l'un des seuls sur ce forum à les défendre libre à moi et comme à vous de faire pression sur KINDER
CESTKDO

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 20 FĂ©v 2014 12:07

CESTKDO a écrit:

l'avocat de kinder est au 0800 653 653 (SERVICE CONSOMMATEURS)

Un numéro surtaxé non merci ([alleluia])
Qui que vous soyez je m'en moque éperduement ([bleee])
Je n'ai pas fait l'offre, mes enfants sont trop grands et je suis au régime ([clindoeil])
Quant au Nutella je n'en achète plus depuis que je sais ce qu'il y a dedans ([tongue]) ([mauvais])
Mais je m'amuse ([YouHouuu]) et attends de voir oĂą tout cela va aboutir ([YouHouuu])
mikiti

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé