Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Messagede noisette62 » Jeu 20 Fév 2014 10:28

sarahrose a écrit:Et en plus c est des MENTEURS quand on lui a dis qu on l avait demasquer il a repondu non je ne travaille pas pour ferrero ....... ([fache2])

Alors c'est qu'il n'a pas d'importance d'une manière ou d'une autre, on le remercie pour conseil avisé et on saura faire sans son aide ([tirelalangue2])

Ceux qui veulent leur sous suivent nono ([cowboy])
noisette62

Publicité

Publicité

Messagede mary06 » Jeu 20 Fév 2014 10:30

nono31 a écrit:([police2]) Je viens d'appendre que CESTKDO est la cellule de défense de Ferréro !!!

Bonjour Nono31 dès son premier message avec sa date d'inscription j'avais très bien compris et je ne suis pas la seule, je l'ignore et je continue à faire ce que j'ai à faire. Message sur Facebook quotidien, plus aucun produit ferrero chez moi et toute ma famille est solidaire.
mary06

Messagede nono31 » Jeu 20 Fév 2014 10:32

Saphos a écrit:
nono31 a écrit:([grrr]) Dommage que la belle lettre que je vous avez écrite est été supprimé CESTKDO !

Nono,

Ne pourrais-tu pas la mettre sur la page facebook de défense des ORD, ou sur la pétition ?

J'aurai bien aimé la lire...

Non Saphos je ne suis pas une forte tête vis à vis des responsables de ce forum ! ([boude])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede CESTKDO » Jeu 20 Fév 2014 10:44

sam94 a écrit:
100% des ses messages sur le forum, sur ce sujet, (13 en 24h d présence sur ce forum !) peut-être qu'on peut vérifier avec son adresse IP pour voir si nos mails (ferrero ou sogec) proviennent de cette même adresse ?

Pour la dernière fois Arrêtez votre paranoïa votre je ne bosse pas chez ferrero ni chez sogec mais simplement ce qui vous dérange c'est que je ne pense pas comme vous.
CESTKDO

Messagede Saphos » Jeu 20 Fév 2014 10:44

nono31 a écrit:
Saphos a écrit:
nono31 a écrit:([grrr]) Dommage que la belle lettre que je vous avez écrite est été supprimé CESTKDO !

Nono,

Ne pourrais-tu pas la mettre sur la page facebook de défense des ORD, ou sur la pétition ?

Non Saphos je ne suis pas une forte tête vis à vis des responsables de ce forum ! ([boude])

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire Nono, je respecte aussi les modos et les CGU, c'est pour ça que j'ai proposé sur un autre support.

Toujours est-il, que comme beaucoup, je te remercie de ton investissement sur le forum, et de ta gentillesse à aider toutes les personnes qui en ont besoin (dont je fais parfois partie) ([coeur])
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

Messagede noisette62 » Jeu 20 Fév 2014 10:51

CESTKDO a écrit:
sam94 a écrit:
100% des ses messages sur le forum, sur ce sujet, (13 en 24h d présence sur ce forum !) peut-être qu'on peut vérifier avec son adresse IP pour voir si nos mails (ferrero ou sogec) proviennent de cette même adresse ?

Pour la dernière fois Arrêtez votre paranoïa votre je ne bosse pas chez ferrero ni chez sogec mais simplement ce qui vous dérange c'est que je ne pense pas comme vous.

C'est sur que venir s'inscrire juste pour dire que l'on est content de recevoir un br et nous persuader que c'est bien, ça ne peut pas sembler bizarre ([YouHouuu])

Ca ne nous dérange pas que vous soyez satisfait, mais nous nous on ne l'est pas et on est la très grande majorité, donc on fera ce que l'on pense être logique point barre ([sante])
noisette62

Messagede nono31 » Jeu 20 Fév 2014 10:54

Nono,

Non Saphos je ne suis pas une forte tête vis à vis des responsables de ce forum ! ([boude])[/quote]

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire Nono, je respecte aussi les modos et les CGU, c'est pour ça que j'ai proposé sur un autre support.

Toujours est-il, que comme beaucoup, je te remercie de ton investissement sur le forum, et de ta gentillesse à aider toutes les personnes qui en ont besoin (dont je fais parfois partie) ([coeur])[/quote]

([furieux]) Alors ! pourquoi CESTKDO ma lettre à ton encontre à t-elle été supprimé aurais -tu un impact sur les responsables de ce site mais ! ([mauvais]) tu ne sais pas à qui tu as affaire et même tout seul je vais t'acculer face à la loi et à l'ordre qui n'est pas faite pour les chiens et ça personne ne pourra m'en empêcher, c'est mon droit le plus strict ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede CESTKDO » Jeu 20 Fév 2014 11:04

nono31 a écrit:Nono,

J'aurai bien aimé la lire..

Non Saphos je ne suis pas une forte tête vis à vis des responsables de ce forum !

Toujours est-il, que comme beaucoup, je te remercie de ton investissement sur le forum, et de ta gentillesse à aider toutes les personnes qui en ont besoin (dont je fais parfois partie)

([furieux]) Alors ! pourquoi CESTKDO ma lettre à ton encontre à t-elle été supprimé aurais -tu un impact sur les responsables de ce site mais ! ([mauvais]) tu ne sais pas à qui tu as affaire et même tout seul je vais t'acculer face à la loi et à l'ordre qui n'est pas faite pour les chiens et ça personne ne pourra m'en empêcher, c'est mon droit le plus strict ! .

Vous avez cas le demander au modérateur du forum, mais pour la dernière fois vous vous tromper sur ma personne je ne bosse pas pour ferrero ni pour sogec.
mais libre à vous d'intenter une action en justice ou faire pression sur FERRERO pour obtenir un simple virement de quelques euros, mais sachez une chose que FERRERO à du peser le pour et le contre avec son service juridique avant de proposer le BR+ Timbre.
CESTKDO

Messagede galiem » Jeu 20 Fév 2014 11:10

CESTKDO a écrit:

Non Saphos je ne suis pas une forte tête vis à vis des responsables de ce forum !

Toujours est-il, que comme beaucoup, je te remercie de ton investissement sur le forum, et de ta gentillesse à aider toutes les personnes qui en ont besoin (dont je fais parfois partie)

([furieux]) Alors ! pourquoi CESTKDO ma lettre à ton encontre à t-elle été supprimé aurais -tu un impact sur les responsables de ce site mais ! ([mauvais]) tu ne sais pas à qui tu as affaire et même tout seul je vais t'acculer face à la loi et à l'ordre qui n'est pas faite pour les chiens et ça personne ne pourra m'en empêcher, c'est mon droit le plus strict ! .

Vous avez cas le demander au modérateur du forum, mais pour la dernière fois vous vous tromper sur ma personne je ne bosse pas pour ferrero ni pour sogec.
mais libre à vous d'intenter une action en justice ou faire pression sur FERRERO pour obtenir un simple virement de quelques euros, mais sachez une chose que FERRERO à du peser le pour et le contre avec son service juridique avant de proposer le BR+ Timbre.

excusez moi d'intervenir, mais s'inscrire sur un forum, juste pour défendre ou évoquer ferrero (là ou est le problème de ce post) et n'écrire que pour eux, ne peut que faire monter la pression sur ce sujet.
Vous ne devez avoir que ça à faire, pour que le sujet vous interesse autant ? ou alors c'est l'objet de votre inscription contre rémunération en oeufs surprise peut être ? ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Messagede CESTKDO » Jeu 20 Fév 2014 11:15

galiem a écrit:
CESTKDO a écrit:

excusez moi d'intervenir, mais s'inscrire sur un forum, juste pour défendre ou évoquer ferrero (là ou est le problème de ce post) et n'écrire que pour eux, ne peut que faire monter la pression sur ce sujet.
Vous ne devez avoir que ça à faire, pour que le sujet vous interesse autant ? ou alors c'est l'objet de votre inscription contre rémunération en oeufs surprise peut être ? ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

je vous retourne la question vous ne devez avoir que ça à faire que de lancer des procédures ou pages facebook pour obtenir un simple petit virement suite à une erreur HUMAINE DE Ferrero ?. Je ne suis pas rénumerer ni aucune action chez Ferrero ou Sogec.
CESTKDO

Message reçu de service.consommateurs@ferrero.com"

Messagede moijeux » Jeu 20 Fév 2014 11:18

Monsieur.....

Comme nous vous l'avons expliqué© au té©lé©phone, veuillez trouver ci-après¨s l'explication de l'origine du problè¨me lié à notre opération "Kinder Surprise 100% remboursée

Cette offre était nominativement adressée aux participants du concours à « Best Surprise Ever » accompagnée d'un mail expliquant les conditions de cette offre de remboursement et suite à une défaillance technique de notre part, cette offre a malheureusement été reprise sur internet en dehors de son contexte. Nous ne pouvons pas effectuer le remboursement pour les non-participants au jeu mais nous avons mais nous avons compris votre déception et votre fidélité à notre marque et c'est pourquoi nous avons souhaité vous offrir un BR d'un montant de 2,70 €‚¬ (prix moyen d'une boite de 3 oeufs de Kinder Surprise).

Le Service Consommateurs Kinder.
moijeux

Messagede zoxette » Jeu 20 Fév 2014 11:18

Nono
Sache que beaucoup de monde te soutien pour le travail formidable que tu fais sur ce forum ! ([coeur])
zoxette

Re: Message reçu de service.consommateurs@ferrero.com"

Messagede zoxette » Jeu 20 Fév 2014 11:19

moijeux a écrit:Monsieur.....

Comme nous vous l'avons expliqué© au té©lé©phone, veuillez trouver ci-après¨s l'explication de l'origine du problè¨me lié à notre opération "Kinder Surprise 100% remboursée

Cette offre était nominativement adressée aux participants du concours à « Best Surprise Ever » accompagnée d'un mail expliquant les conditions de cette offre de remboursement et suite à une défaillance technique de notre part, cette offre a malheureusement été reprise sur internet en dehors de son contexte. Nous ne pouvons pas effectuer le remboursement pour les non-participants au jeu mais nous avons mais nous avons compris votre déception et votre fidélité à notre marque et c'est pourquoi nous avons souhaité vous offrir un BR d'un montant de 2,70 €‚¬ (prix moyen d'une boite de 3 oeufs de Kinder Surprise).

Le Service Consommateurs Kinder.

Faut pas lâcher l'affaire et répondre avec le texte de loi que qqun a mis plus haut !
zoxette

ma réponse immédiate

Messagede moijeux » Jeu 20 Fév 2014 11:20

Bonjour
Personne ne pourra vous croire : l'annonce était SUR VOTRE SITE.

Arrêtez de nous prendre pour des idiots.
Nous demandons le remboursement PAR VIREMENT BANCAIRE.

Halte au baratin, au mensonge, à la désinformation à la manipulation et à l'escroquerie.

Déjà qu'avec l'huile de palme vos produits battent de l'aile , avec vos méthodes de gangsters , ça vous fait " une bonne pub". Continuez.
moijeux

Messagede sarahrose » Jeu 20 Fév 2014 11:21

normal vous etes cadre chez ferrero donc effectivement pour vous quelques euros n on pas d importance
pour nous si
il n y a ^pas de petites econnomies
sarahrose

Messagede Droicod » Jeu 20 Fév 2014 11:22

Je suis assez amusé par l'argument selon lequel Ferrero aurait longuement consulté son service juridique. Ils ne communiquent donc nullement avec Sogec qui aurait pu les prévenir de cette erreur, ni avec leur administrateur réseau ou leur community manager qui n'ont pas pu ne pas voir qu'il y avait un problème, mais la communication avec le service juridique semble bien fonctionner. Je vous crois volontiers, vous semblez très informé pour quelqu'un qui ne travaille pas avec eux, CESTKDO. Mais permettez que je mette en doute l'opinion du service juridique… ou du moins le message que vous pensez être le sien. Ferrero sait parfaitement qu'ils sont en tort, aussi bien en termes d'image que suivant la législation, et les bons de réduction ne sont qu'une tentative de redresser, fort maladroitement, leur image. Juridiquement, la stratégie est sans doute fort simple : qui irait porter plainte pour quelques euros en sachant les coûts que cela occasionnerait ? En justice, Ferrero perdrait sans doute, et ils le savent. Je souhaiterais qu'un groupement associatif se porte sur cette pratique scandaleuse, mais je doute que cela arrive, car hélas il y a plus urgent. En revanche, que Ferrero continue à détruire ainsi son image et son prestige, et ils y perdront (si ce n'est déjà fait) bien plus que l'argent qu'ils souhaitent économiser avec ce type de pratique.
Droicod

Messagede CESTKDO » Jeu 20 Fév 2014 11:23

sarahrose a écrit:normal vous etes cadre chez ferrero donc effectivement pour vous quelques euros n on pas d importance
pour nous si
il n y a ^pas de petites econnomies

arrêtez de dire n'importe quoi
CESTKDO

Messagede CESTKDO » Jeu 20 Fév 2014 11:26

Droicod a écrit:Je suis assez amusé par l'argument selon lequel Ferrero aurait longuement consulté son service juridique. Ils ne communiquent donc nullement avec Sogec qui aurait pu les prévenir de cette erreur, ni avec leur administrateur réseau ou leur community manager qui n'ont pas pu ne pas voir qu'il y avait un problème, mais la communication avec le service juridique semble bien fonctionner. Je vous crois volontiers, vous semblez très informé pour quelqu'un qui ne travaille pas avec eux, CESTKDO. Mais permettez que je mette en doute l'opinion du service juridique… ou du moins le message que vous pensez être le sien. Ferrero sait parfaitement qu'ils sont en tort, aussi bien en termes d'image que suivant la législation, et les bons de réduction ne sont qu'une tentative de redresser, fort maladroitement, leur image. Juridiquement, la stratégie est sans doute fort simple : qui irait porter plainte pour quelques euros en sachant les coûts que cela occasionnerait ? En justice, Ferrero perdrait sans doute, et ils le savent. Je souhaiterais qu'un groupement associatif se porte sur cette pratique scandaleuse, mais je doute que cela arrive, car hélas il y a plus urgent. En revanche, que Ferrero continue à détruire ainsi son image et son prestige, et ils y perdront (si ce n'est déjà fait) bien plus que l'argent qu'ils souhaitent économiser avec ce type de pratique.

c'est sogec qui va sans doute payer "les pots casser", car en effet il aurait du avoir un droit de regard sur l'extrait du pdf en mettant la que l'offre réserve au participant du jeu KINDER EVER". Je ne bosse pas avec eux, j'ai reçu le même mail/lettre que tout le monde .
Dernière édition par CESTKDO le Jeu 20 Fév 2014 11:34, édité 1 fois.
CESTKDO

Messagede sarahrose » Jeu 20 Fév 2014 11:33

ben dis donc vous etes drolement bien informes de savoir qui paie les pots casser c est en aucun cas sogec sogec n est que l intermediaire
et de plus sogec ne font que ce que vous leur dites de plus sogec a toujours ete a mes yeux la meilleure societe de gestion

et vous vous enfoncer de plus en plus a vouloir mettre votre grain de sel vous ne faites qu empirer la situation CESTKADO
sarahrose

Messagede CESTKDO » Jeu 20 Fév 2014 11:38

sarahrose a écrit:ben dis donc vous etes drolement bien informes de savoir qui paie les pots casser c est en aucun cas sogec sogec n est que l intermediaire
et de plus sogec ne font que ce que vous leur dites de plus sogec a toujours ete a mes yeux la meilleure societe de gestion

et vous vous enfoncer de plus en plus a vouloir mettre votre grain de sel vous ne faites qu empirer la situation CESTKADO

l'erreur est humaine, sogec gestion gère très bien les offres, mais simplement ils ont un droit de regard sur les laeflets ou extrait de règlements des odrs qui gèrent alors peut-être sur celle-ci il n'ont pas eu le droit de regard.
Dernière édition par CESTKDO le Jeu 20 Fév 2014 11:39, édité 1 fois.
CESTKDO

Messagede nono31 » Jeu 20 Fév 2014 11:38

CESTKDO a écrit:
Droicod a écrit:Je suis assez amusé par l'argument selon lequel Ferrero aurait longuement consulté son service juridique. Ils ne communiquent donc nullement avec Sogec qui aurait pu les prévenir de cette erreur, ni avec leur administrateur réseau ou leur community manager qui n'ont pas pu ne pas voir qu'il y avait un problème, mais la communication avec le service juridique semble bien fonctionner. Je vous crois volontiers, vous semblez très informé pour quelqu'un qui ne travaille pas avec eux, CESTKDO. Mais permettez que je mette en doute l'opinion du service juridique… ou du moins le message que vous pensez être le sien. Ferrero sait parfaitement qu'ils sont en tort, aussi bien en termes d'image que suivant la législation, et les bons de réduction ne sont qu'une tentative de redresser, fort maladroitement, leur image. Juridiquement, la stratégie est sans doute fort simple : qui irait porter plainte pour quelques euros en sachant les coûts que cela occasionnerait ? En justice, Ferrero perdrait sans doute, et ils le savent. Je souhaiterais qu'un groupement associatif se porte sur cette pratique scandaleuse, mais je doute que cela arrive, car hélas il y a plus urgent. En revanche, que Ferrero continue à détruire ainsi son image et son prestige, et ils y perdront (si ce n'est déjà fait) bien plus que l'argent qu'ils souhaitent économiser avec ce type de pratique.

c'est sogec qui va sans doute payer "les pots casser", car en effet il aurait du avoir un droit de regard sur l'extrait du pdf en mettant la que l'offre réserve au participant du jeu KINDER EVER". Je ne bosse pas avec eux, j'ai reçu le même mail/lettre que tout le monde .

Aller dis le CESTKDO que tu es la cellule de défense de Ferrero et ne renie pas ton derrière pour un pet !!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede Droicod » Jeu 20 Fév 2014 11:39

Et donc si le PDF qui devait être privé est disponible publiquement à la racine du site (sérieusement…), c'est la faute de Sogec également. C'est déjà mieux maintenant, ce n'est plus la faute de vilains clients qui auraient piraté le site. ([rigoler])
Droicod

Messagede CESTKDO » Jeu 20 Fév 2014 11:40

Droicod a écrit:Et donc si le PDF qui devait être privé est disponible publiquement à la racine du site (sérieusement…), c'est la faute de Sogec également. C'est déjà mieux maintenant, ce n'est plus la faute de vilains clients qui auraient piraté le site. ([rigoler])

pour le pdf c'est la faute de KINDER, c'est eux qui gère le site internet
CESTKDO

Messagede CESTKDO » Jeu 20 Fév 2014 11:42

Droicod a écrit:

Aller dis le CESTKDO que tu es la cellule de défense de Ferrero et ne renie pas ton derrière pour un pet !!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])[/quote]

arrêtez de dire n'importe quoi.
Dernière édition par CESTKDO le Jeu 20 Fév 2014 11:46, édité 2 fois.
CESTKDO

Messagede noisette62 » Jeu 20 Fév 2014 11:44

Nous ne sommes que des petits consommateurs face à un grand groupe sans doute.

Comme je l'ai dit plus haut, cette histoire de changement de modalités parce que mal définies au départ m'avait fait repenser à l'embrouille avec une offre DOVE ancienne. J'ai demandé des précisions à ma mère, et elle m'a bien confirmé qu'après regroupement et réclamations de tous les membres concernés de ce site, le groupe UNILEVER avait été obligé d'honorer son offre selon les modalités initiales.

La loi Hamon déjà votée va bientôt donner à tous les consommateurs la possibilité d'un regroupement , auprès d'associations agréées, avec une procédure simplfié, mais même sans cela ce qui a été possible il y a plus de dix ans le sera aujourd'hui ([coche])
noisette62

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé