Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ronan44 a écrit:tu as fais l'offre kinder surprise CESTKDO ?
spid a écrit:Tu parais bien connaitre les coulisses et les méthodes de travail de ces gens là Cestkdo .... tu vas très certainement pouvoir nous tuyauter sur la méthode pour obtenir notre REMBOURSEMENT PAR VIREMENT .... cestkdo.... C'est cadeau .... les oeufs devaient être "cadeau " ...pas mal comme pseudo ... c'est de circonstance !!!
nono31 a écrit:([police2]) Ne compter plus sur moi !!!
Ma lettre à l'attention de CESTKDO venant d'être supprimer bien entendu je ne demande pas du tout à savoir pourquoi respectant les CGU et n'étant pas une forte tête envers les responsables de ce forum dont je respecte le travail et qui font ce qui leurs semblent juste de faire,
je suis très déçu c'est tout mais ! je voulais juste vous prévenir par honnêteté afin que vous ne preniez pas pour un sans parole qui vous laisse tomber et je demande à MadStef et à ses modérateurs à ce que ce message ne sois pas supprimé, je regrette juste de m'être donner du mal ce matin et de bonheur,
je poursuis donc mon action en solitaire et croyez moi mon virement, je l'aurai je sais à qui je le dois ayant vu la personne traîner sur ma lettre et je ne suis pas surpris !!!
Ne compter plus sur moi désormais pour quoi que ce soit sauf pour les personnes qui ont mon adresse e-mail personnelle bien entendu, je suis très choqué mais ! je m'en remettrais c'est la vie et je tiens à rester alors ! je présente toutes mes excuses à MadStef et à ses modérateurs pour la lettre que j'ai posté et qui ne leurs a pas convenu, pour une ou des raisons que je veux ignorer totalement désormais ils n'auront plus à supprimer ou à verrouiller quoi que ce soit pour moi, je mettrais juste des renseignements banales.
Bonne chance à tout le monde dans cette course à rattraper notre virement et merci pour tout vos encouragements lorsque j'ai pris à bras le corps vos problèmes avec le mien pour cette offre croyant bien faire !
Nono31.
nono31 a écrit:([police2]) Ne compter plus sur moi !!!
Ma lettre à l'attention de CESTKDO venant d'être supprimer bien entendu je ne demande pas du tout à savoir pourquoi respectant les CGU et n'étant pas une forte tête envers les responsables de ce forum dont je respecte le travail et qui font ce qui leurs semblent juste de faire,
je suis très déçu c'est tout mais ! je voulais juste vous prévenir par honnêteté afin que vous ne preniez pas pour un sans parole qui vous laisse tomber et je demande à MadStef et à ses modérateurs à ce que ce message ne sois pas supprimé, je regrette juste de m'être donner du mal ce matin et de bonheur,
je poursuis donc mon action en solitaire et croyez moi mon virement, je l'aurai je sais à qui je le dois ayant vu la personne traîner sur ma lettre et je ne suis pas surpris !!!
Ne compter plus sur moi désormais pour quoi que ce soit sauf pour les personnes qui ont mon adresse e-mail personnelle bien entendu, je suis très choqué mais ! je m'en remettrais c'est la vie et je tiens à rester alors ! je présente toutes mes excuses à MadStef et à ses modérateurs pour la lettre que j'ai posté et qui ne leurs a pas convenu, pour une ou des raisons que je veux ignorer totalement désormais ils n'auront plus à supprimer ou à verrouiller quoi que ce soit pour moi, je mettrais juste des renseignements banales.
Bonne chance à tout le monde dans cette course à rattraper notre virement et merci pour tout vos encouragements lorsque j'ai pris à bras le corps vos problèmes avec le mien pour cette offre croyant bien faire !
Nono31.
nono31 a écrit:([police2]) Je viens d'appendre que CESTKDO est la cellule de défense de Ferréro !!!
nono31 a écrit:([police2]) Je viens d'appendre que CESTKDO est la cellule de défense de Ferréro !!!
moijeux a écrit:Bonjour
"Je viens d'appendre que CESTKDO est la cellule de défense de Ferréro !!!"
C'est pas plus mal, c'est même tant mieux, comme ça ils seront informés en temps réel de notre courroux et de notre détermination : détermination à obtenir notre virement et à monter leur vrai visage.
CESTKDO :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nono31 a écrit:([grrr]) Dommage que la belle lettre que je vous avez écrite est été supprimé CESTKDO !
nono31 a écrit:([grrr]) Dommage que la belle lettre que je vous avez écrite est été supprimé CESTKDO !
noisette62 a écrit:Et bien CESTKDO si vous n'êtes pas envoyé par Ferrero pour calmer le jeu et chercher à nous faire accepter le revirement, c'est vous qui faites de la paranoïa, car vous semblez alors investi d'une mission divine pour les défendre![]()
En tout cas NON on ne veut pas de BR on ne veut pas de revirement, on veut un VIREMENT. VOus si vous êtes d'accord, vous n'avez pas de problème donc ne perdez pas votre temps avec nous
Pour ce qui est du courage, on en a et on a même les résultats quand on est dans notre droit
Dernière visite:
Jeu 20 Fév 2014 10:19
13 | Rechercher les messages de l’utilisateur
(0.00% de tous les messages / 13.00 messages par jour)
Forum le plus populaire:
1er Achat Remboursé
(13 Messages / 100.00% des messages de l’utilisateur)
Sujet le plus populaire:
Boîte de 3 oeufs Kinder surprise
(13 Messages / 100.00% des messages de l’utilisateur)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités