![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
Information importante !!!
Nous allons recevoir un BR de 2,60€ alors ! je suis devenu très rouge de colère et
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
je lui ai dit que nous allions saisir la DDGCCRF car comme a écrit une personne sur le mur de Kinder "Y a t-il une lois à 2 vitesses chez Ferrero" pour que certaines personnes soient rembourser par virement et pas d'autres" c'est de la disparité de votre part et de la part de La Sogec Gestion et d'emblée il me répond "Oui ! nous voyons les plaintes sur Faccbook !
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Il a eu le culot de me répondre "Ne saisissez pas la DGCCRF sinon, nous allons devoir montrer patte blanche et là ! ils l'ont dans le baba pour ne pas dire "Dans le C.. la balayette" car de plus nous sommes en droit de demander des dommages et intérêts pour atteinte financière, physique et morale lui ayant expliqué que ça n'équivaux même pas à un 50% puisque avec le prix du produit et du timbre j'en ai eu pour 3,08€ !
Donc voilà maintenant nous savons à quoi nous attendre, ce qu'il faudrait c'est renvoyé les BR et serrons nous les coudes, moi aujourd'hui j'appelle directement la DGCCRF de Rouen !
Bonne journée.
![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)