Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

UNREAD_POSTde lamaudite » Lun 17 FĂ©v 2014 18:51

sarahrose a écrit:je viens d appler le no vert de ferrero consommateur et la dame m a dit de reenvoyer nos coordonner a
kinder-surprise@sogec-marketing.fr et qu ils allait nous envoyer des bons de reductions en compensation mais etant donne que j ai appeler du travail je ne pouvait trop rien dire mais moi j aurai voulu le remboursement par virement ....

Je me permets de te conseiller d'exiger dans ton mail un remboursement sur compte bancaire, comme prévu dans les modalités.
lamaudite

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 17 FĂ©v 2014 19:09

lamaudite a écrit:
sarahrose a écrit:je viens d appler le no vert de ferrero consommateur et la dame m a dit de reenvoyer nos coordonner a
kinder-surprise@sogec-marketing.fr et qu ils allait nous envoyer des bons de reductions en compensation mais etant donne que j ai appeler du travail je ne pouvait trop rien dire mais moi j aurai voulu le remboursement par virement ....

Je me permets de te conseiller d'exiger dans ton mail un remboursement sur compte bancaire, comme prévu dans les modalités.

([clindoeil]) Pour moi c'est fait et j'ai été clair en disant que si ils ne me font pas un virement bancaire, c'est de la disparité et je me tournerais vers qui de droit !!! ([blabla])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde capiau » Lun 17 FĂ©v 2014 20:47

nono31 a écrit:
lamaudite a écrit:

([clindoeil]) Pour moi c'est fait et j'ai été clair en disant que si ils ne me font pas un virement bancaire, c'est de la disparité et je me tournerais vers qui de droit !!! ([blabla])

en leur donnant les coordonnées , j'ai précisé ' en espérant que le remboursement se fera par virement , comme prévu sur le bulletin , et non par bon de réduction !! "
capiau

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Lun 17 FĂ©v 2014 20:56

tricky a écrit:
dosibox a écrit:Avant : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Après :
Violette70 a écrit:Vous avez vu ? ils ont modifié le bulletin ! ohhh les tricheurs.... ([gaga])

http://www.kindersurprise.fr/procedure- ... sement.pdf

Image

Sur le site les dates qui se trouvent sur le bulletin sont différentes.Pas de chance Kinder ([rigoler])
Dates affichés sur le bulletin sur Madstef:10/12/2013 au 10/02/2014

Pour le bulletin, je leur ai envoyé le mien, donc, il pourront voir qu' il ne ressemble en rien à celui ci. ([mauvais]) J' ai ajouté qu' il me rembourse par virement, le bon de réduction ne m' intéresse pas !
ducatihd2000

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 18 FĂ©v 2014 08:54

([police2]) Information importante !!!

Nous allons recevoir un BR de 2,60€ alors ! je suis devenu très rouge de colère et ([blabla]) je lui ai dit que nous allions saisir la DDGCCRF car comme a écrit une personne sur le mur de Kinder "Y a t-il une lois à 2 vitesses chez Ferrero" pour que certaines personnes soient rembourser par virement et pas d'autres" c'est de la disparité de votre part et de la part de La Sogec Gestion et d'emblée il me répond "Oui ! nous voyons les plaintes sur Faccbook ! ([grrr])

([fache2]) Il a eu le culot de me répondre "Ne saisissez pas la DGCCRF sinon, nous allons devoir montrer patte blanche et là ! ils l'ont dans le baba pour ne pas dire "Dans le C.. la balayette" car de plus nous sommes en droit de demander des dommages et intérêts pour atteinte financière, physique et morale lui ayant expliqué que ça n'équivaux même pas à un 50% puisque avec le prix du produit et du timbre j'en ai eu pour 3,08€ ! ([coche])

Donc voilà maintenant nous savons à quoi nous attendre, ce qu'il faudrait c'est renvoyé les BR et serrons nous les coudes, moi aujourd'hui j'appelle directement la DGCCRF de Rouen ! ([clindoeil])

Bonne journée. ([cowboy])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mary06 » Mar 18 FĂ©v 2014 09:16

merci nono31 pour les infos je leur mets un message chaque jour sur Facebook pour te le reste j'ai tout fait.
mary06

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 18 FĂ©v 2014 09:37

([boude]) Il faut que je rappelle demain, pas de permanence aujourd'hui ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ([grrr])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde freda83 » Mar 18 FĂ©v 2014 10:10

bonjour nono31. merci pour ton dévouement.
nous tous suivons l'affaire et suivront tes recommandations ([super]) ([super])
freda83

UNREAD_POSTde tricky » Mar 18 FĂ©v 2014 10:15

Bonjour,
Je veux bien contacter la DGCCRF,mais on fais comment?
On mets quoi dans le courrier?
Ils vont rire en voyant notre demande non?Le remboursement s'éleve pour moi a 2,75+ le timbre .
Vous auriez une lettre type par exemple merci
Merci bonne journée.
tricky

UNREAD_POSTde mary06 » Mar 18 FĂ©v 2014 10:20

tricky a écrit:Bonjour,
Je veux bien contacter la DGCCRF,mais on fais comment?
On mets quoi dans le courrier?
Ils vont rire en voyant notre demande non?Le remboursement s'éleve pour moi a 2,75+ le timbre .
Vous auriez une lettre type par exemple merci
Merci bonne journée.

Le lien se trouve en page 16
mary06

UNREAD_POSTde nise06 » Mar 18 FĂ©v 2014 10:41

Merci nono31 pour tout ce que tu fais, j'ai reçu ma lettre de refus ce matin, je vais donc répondre suivant tous vos conseils
nise06

UNREAD_POSTde Lonely78 » Mar 18 FĂ©v 2014 12:51

([furieux])

Je viens également de recevoir ma lettre.
J'ai signé la pétition, et fait mon mail.

Il n'y a plus qu'à attendre et espérer !!!!!!!
Lonely78

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 18 FĂ©v 2014 12:55

nise06 a écrit:Merci nono31 pour tout ce que tu fais, j'ai reçu ma lettre de refus ce matin, je vais donc répondre suivant tous vos conseils

([clindoeil]) Bonjour nise06,

([idee]) Demain je vais essayer d'obtenir un rendez vous à la GDCCRF mais ! je ne sais pas si ils reçoivent car pour argumenter en direct c'est mon truc ! et je vais jouer sur le nombre faramineux de consommateurs que nous sommes car avec les autres sites d'odrs y compris + les personnes non inscrites ça représente très certainement un chiffre énorme que nous sommes loin d'imaginer dans un premier temps et puis ils ne sont pas fou avec le ([mauvais]) BR ça nous oblige à racheter un autre produit et nous, nous perdons le timbre de 0,59€, ils minimisent la perte monétaire de qui se moque t-on chez Ferrero ????? ([fache2])

Bonne après midi à toi nise06. ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde sarahrose » Mar 18 FĂ©v 2014 13:48

t es trop fort nono 31
sarahrose

UNREAD_POSTde ma77 » Mar 18 FĂ©v 2014 13:53

Suis-je la seule Ă  penser qu'il y a de moins en moins d'odr et que ce que je lis risque de dissuader les publicitaires de continuer Ă  en faire..
ma77

UNREAD_POSTde nine » Mar 18 FĂ©v 2014 13:58

[quote="nine"][quote="nine"]http://www.petitions24.net/remboursement_odr_kinder_surprise_u345

+ 578 ([YouHouuu])
nine

UNREAD_POSTde fanfan134 » Mar 18 FĂ©v 2014 14:00

Tu as raison Nono, non seulement c'est de la publicité mensongère, mais c'est aussi de la vente forcée puisqu'on nous oblige à acheter un second produit. Ca ne fait évidemment pas du 100% remboursé mais du 50% sans compter la perte du timbre ([triste])
fanfan134

UNREAD_POSTde laradine71 » Mar 18 FĂ©v 2014 14:39

nono31 a écrit:([police2]) Information importante !!!

Donc voilà maintenant nous savons à quoi nous attendre, ce qu'il faudrait c'est renvoyé les BR et serrons nous les coudes, moi aujourd'hui j'appelle directement la DGCCRF de Rouen ! ([clindoeil])

Bonne journée. ([cowboy])

LOL LOL ..Mon pov Nono31 t'as rien d'autre à faire de tes journées que d'aller ameuter la DGCCRF pour 3 pov oeufs à 2euros 50 ! MDR ! T'as pas peur qu'ils t'envoient direct à l'hopital psychiatrique ??? Laissez tomber , un peu de bon sens , c'est une mauvaise interpretation d'une internaute associée à une offre pas très explicite de Kinder , voila tout .Ca passe dans les pertes et c'est pas la peine d'en faire toute une omelette .Relativisez ..ZEN .... ([clindoeil])
laradine71

UNREAD_POSTde joemag » Mar 18 FĂ©v 2014 14:47

Je viens de voir que mon compte bancaire a été crédité de mon paquet de kinder acheté
J'avais juste envoyée un message sur Facebook et ils m'avaient demandé mes coordonnées. Pour accepter ma demande.
joemag

UNREAD_POSTde speechou » Mar 18 FĂ©v 2014 14:54

J'ai reçu aujourdhui un refus de remboursement
"cette offre est valable uniquement^pour les participants au jeu "BEST SURPRISE EVER", vous ne figurez pas sur la liste des participants.
Hors, j'ai imprimez la participation via le lien donné sur le ouebb.
Avez vous rencontré le même problème? ([blabla])
speechou

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 18 FĂ©v 2014 15:03

speechou a écrit:J'ai reçu aujourdhui un refus de remboursement
"cette offre est valable uniquement^pour les participants au jeu "BEST SURPRISE EVER", vous ne figurez pas sur la liste des participants.
Hors, j'ai imprimez la participation via le lien donné sur le ouebb.
Avez vous rencontré le même problème? ([blabla])

([boude]) Mais ! oui nous sommes tous dans le même bâteau speechou !!!
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 18 FĂ©v 2014 15:08

joemag a écrit:Je viens de voir que mon compte bancaire a été crédité de mon paquet de kinder acheté
J'avais juste envoyée un message sur Facebook et ils m'avaient demandé mes coordonnées. Pour accepter ma demande.

([idee]) Ils vont peut être nous payer petit à petit et qu'ils disent que nous aurons un BR pour nous faire râler parce que ça les rends mauvais ([interrogation])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde caramour » Mar 18 FĂ©v 2014 15:32

J'ai pas encore envoyer ma demande de remboursement
Et cela ne sert a rien de l'envoyer vu les circonstance
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 18 FĂ©v 2014 16:03

caramour a écrit:J'ai pas encore envoyer ma demande de remboursement
Et cela ne sert a rien de l'envoyer vu les circonstance

([content]) Bonsoir caramour,

Bien sur que non caramour malheureusement c'est trop tard pour toi et ([mauvais]) tu sais tu ne perds pas grand chose très sincèrement car cette offre c'est un attrape nigaud comme on dit chez moi ! ([grrr])

Bon fin d'après midi à toi caramour. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde tine » Mar 18 FĂ©v 2014 16:18

J'ai moi aussi reçu un courrier de refus ([cry])
Je viens donc de leur envoyer un mail leur demandant le remboursement par virement comme convenu afin de palier Ă  LEUR erreur.
J'en ai profité pour réclamer pour mes parents en même temps et ai donné nos coordonnées.
Je leur ai demandé des nouvelles rapides afin de ne pas prévenir des services compétents pour publicités mensongères ([furieux])
J'ai encore une photocopie du bulletin !!!

Affaire Ă  suivre...
tine

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé