mariaes1 a écrit:j'ai essayé d'envoyer un mail "kinder-surprise@sogec-marketing.fr" il a été rejeté ?
Merci pour votre aide .
Bonne soirée.
Tu as reçu une réponse sur Facebook sur le mur de Kinder comme quoi pour être dédommager, il fallait que tu transmettes tes coordonnées postales complètes à cette adresse mariaes1 ![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Je t'ai vu hier au soir mariaes1 regarder ma réponse à ta question et tu ne m'a pas répondue ce qui n'est pas très correct de ta part de laisser ma question sans réponse !!!
Donc, j'en déduis que c'était juste pour passer un e-mail et cette adresse doit être strictement réservé aux personnes qui obtiennent une réponse sur Facebook pour donner les coordonnées postales complètes comme dit ci-dessus et c'est très certainement pour ne pas être envahi d'e-mails de mécontentements qu'ils ont fait ça car, moi mon e-mail est bien parti sans aucun souci !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)

![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
si vous ramenez ce nombre à 89 départements en France ça fait 5 personnes par département ![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)

![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)