marinmarine30 a écrit:il est noté : sur une ligne : promo libre :.....€
Mais sur les mouchoirs en papier, je sais pas si ca fonctionne...
Donc rien sur mon ticket bleu! dommage j'irai voir Ă l'acceuil quand mĂŞme. Merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marinmarine30 a écrit:il est noté : sur une ligne : promo libre :.....€
Mais sur les mouchoirs en papier, je sais pas si ca fonctionne...
sandrabrilli a écrit:Bonjour, comment apparait-il sur le ticket bleu? quel est l'intitulé? car j'ai acheté 3 paquets de Kleenex et je ne vois rien apparaitre???
pitchoune38 a écrit:bonjour j'ai fait mes courses se matin. à l'acceuil on m'a bien dit, 10 produits remboursés promo libre par passage en caisse.
je suis une petite joueuse !jai pris
3 lot de tahiti : 3.30 * 3 = 9.90
3.30€ deduit immediatement, soit 2.20€ le lot acheté par 3
et promo libre : 2.20€
donc 4.40, les 3 lots de tahitis douches. c'est correct !
badmay a écrit:je n'ai pas bien compris le fonctionnement promo +promo libre si je prends par exemple3 lot de shampoing dessange a 7.40 euro le lot combien vais je payer en cumulant les promos merci je suis un peu perdu
riri a écrit:badmay a écrit:je n'ai pas bien compris le fonctionnement promo +promo libre si je prends par exemple3 lot de shampoing dessange a 7.40 euro le lot combien vais je payer en cumulant les promos merci je suis un peu perdu
ils sont a 4,20 euros et non Ă 7,40
riri a écrit:riri a écrit:badmay a écrit:je n'ai pas bien compris le fonctionnement promo +promo libre si je prends par exemple3 lot de shampoing dessange a 7.40 euro le lot combien vais je payer en cumulant les promos merci je suis un peu perdu
ils sont a 4,20 euros et non Ă 7,40
excuse moi j'ai mal regardé, c'est bien 7,40. je vais t'expliquer comment ça marche
moi-je a écrit:Merci mais vu que le petit marseillais (Page 95) est en promo sur le deuxième je ne sais pas si on me remboursera le troisième pour 0,69 ou 2,30Est ce que quelqu'un a essayé
Merci..
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités