Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

UNREAD_POSTde clervie » Sam 15 FĂ©v 2014 20:35

+3 dans la famille ([pleurepeu2])
clervie

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde oreades » Sam 15 FĂ©v 2014 21:57

VoilĂ  mon message Ă  ferrero sur le lien de contact

Vous avez lancé une offre remboursement de produit kinder avec un bulletin à imprimer
A ce jour le remboursement m'est refusé sous prétexte qu'il fallait participer à un jeu .... Ce qui n'est nullement mentionné dans les modalités du bulletin.
Et je sais que de nombreuses personnes sont dans mon cas.
Je suis très en colère et j'ai décidé à l'avenir de boycotter vos produits
oreades

UNREAD_POSTde veronique » Dim 16 FĂ©v 2014 05:44

chez moi aussi 3 boites kinder surprise non remboursés ([mauvais]) ([arf])
veronique

UNREAD_POSTde malibu » Dim 16 FĂ©v 2014 07:04

Pour nous 5 boites et 5 refus alors 5 réclamations !!!!! ([mauvais])
malibu

UNREAD_POSTde nine » Dim 16 FĂ©v 2014 09:04

nine a écrit:
nine a écrit:
nine a écrit:http://www.petitions24.net/remboursement_odr_kinder_surprise_u345

+ 357 ([clapclap])

+ 376 ([YouHouuu])
nine

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 16 FĂ©v 2014 09:11

+ 357 ([clapclap])[/quote][/quote][/quote]
+ 376 ([YouHouuu])[/quote]

([YouHouuu]) Je viens d'avoir 2 personnes en MP ce matin qui me demande comment faire, en plus des renseignements bien entendu, j'ai fais un copier/coller pour qu'elles signent la pétition ! ([super]) ([content])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 16 FĂ©v 2014 09:56

isaphi a écrit:j'envois et je me prépare à raler ou j'oublie et je boycotte kinder ?

Oublie et boycotte Kinder.
dosibox

UNREAD_POSTde suduku » Dim 16 FĂ©v 2014 10:08

on en est Ă  plus de 18 000 "VUS"
c est énorme ...
suduku

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 16 FĂ©v 2014 10:14

capiau a écrit:j'ai envoyé un message ce matin en fin de matinée sur cette rubrique et je ne le vois plus !!!!.
aprés avoir signé la pétition , envoyé un mail sur le formulaire de FERRERO , j'ai téléphoné au sercice client de FERRERO au 0800 653 653 ( N°vert ) : la dame charmante m'a dit que la socété cherchait une solution face à la bonne foi des odéristes qui ont eu le formulaire alors qu'il n'aurait dû être connu que par les perdants du jeu BEST SURPRISE EVER ;mais à leur charge ce n'était pas marqué sur le formulaire !
il faut continuer Ă  se manifester ....

Je vais aussi appeler le 0800 653 653 dès demain comme j'ai reçu également la lettre de refus.
Violette70 a écrit:Vous avez vu ? ils ont modifié le bulletin ! ohhh les tricheurs.... ([gaga])
http://www.kindersurprise.fr/procedure- ... sement.pdf

LoL modifier le bulletin seulement la veille ou le dernier jour qu"il faut envoyer le courrier. ([triste])
Et maintenant :
CETTE PAGE N'EXISTE PAS
La page que vous demandez est introuvable ou n'est pas disponible actuellement. Cliquez ici pour retourner Ă  l'accueil.

marmotte33 a écrit:Bonjour,
Moi aussi j'ai reçu les courriers de refus XX
Après avoir résolu le problème avec le jeu DUJARDIN KOAKIFELUI, voilà le tour des KINDER. On en sort plus !

+10
marmotte33 a écrit:SOGEC GESTION peut être contacté du Mardi au Jeudi de 9h30 a 16h au 01.69.79.25.54.

Ils ne décrochent jamais. ([triste])
nono31 a écrit:([heureux]) Je les ai appelé pratiquement chaque jour pour les pousser dans leurs retranchements, je leur ai pas lâcher la grappe comme on dit chez moi Kimi !!! ([tongue])

À quel numéro ?
dédé57 a écrit:On n'est donc pas dans le même cas de figure à moins que tu veules faire une pétition envers une société qui n'existe plus; à mon avis c'est un non-sens.

Et pourquoi ne pourrais t-on pas faire une pétition envers une société qui n'existe plus ? ([cowboy])
nono31 a écrit:Le monsieur ma dit que tout les messages agressifs sur Facebook et autres sont très mauvais pour l'image de la marque ! ([bleee])

Ah ah ah, elle est bien bonne celle-lĂ . :lol: ([Blonde])
isaphi a écrit:
lamaudite a écrit:les marques utilisent facebook au autre pour leur pub, et en profite un max, ya pas de raison de ces memes outils ne les désservent pas aussi s'ils se fichent de leurs clients. Et ca, ils ne doivent pas aimer. tant pis pour eux, fallait y penser avant.

+10
aragon a écrit:Kinder fait rêver les enfants avec ses oeufs , mais prend les parents pour des cloches !
Et comme ce sont les parents qui ont les cordons de la bourse , je pense que pour Pâques , les cloches Kinder ne passeront pas au dessus de ma maison !! ([blabla])

Pareil pour moi, plus d'achat de Kinder ! Que je reçoive le remboursement ou pas, c'est terminé !

Ils ont gagné le grolo comme ça. ([cafe])
dosibox

UNREAD_POSTde ronan44 » Dim 16 FĂ©v 2014 10:45

Demandons un REMBOURSEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE comme prévu sur le bulletin et non un dédommagement ( en BR ou autres ) . je suis tellement écoeuré par de telles pratiques que je ne suis pas pret de racheter des produits de la marques ferrero ( meme avec des BR ) et je ne dois pas etre le seul . que FERRERO assume ces erreurs et respecte les clients !
ronan44

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 16 FĂ©v 2014 11:01

ronan44 a écrit:j'ai fait ma réclamation à l'adresse suivante kinder-surprise@sogec-marketing.fr comme me la demandé Ferrero

voici le mail que je leur ai envoyé :

Bonjour,

Je fais suite à votre lettre de refus de remboursement pour l'offre kinder surprise et suite à ma réclamation auprès de Ferrero/Kinder sur facebook et leur réponse ci dessous qui reconnait " une erreur technique " :

Kinder France a écrit : « Bonjour, Il s'agit effectivement d'une erreur technique de notre part. Nous sommes profondément désolés pour ces désagréments! Toute l'équipe Kinder est mobilisée pour trouver une solution au problème relatif au jeu « Best Surprise Ever ».Pouvez-vous nous transmettre à cette adresse kinder-surprise@sogec-marketing.fr vos noms, prénoms et adresse postale tels que transmis dans votre premier envoi afin que nous puissions procéder au dédommagement ? Merci et bonne journée, L'équipe Kinder »

je vous demande donc de procéder à mon REMBOURSEMENT ( et non dédommagement ) de cettre offre comme convenu ( donc pas de bons de réductions car je ne suis pas pret de racheter des produits Ferrero !!!)

Merci de me tenir informé de l'état de ma demande .

je vous joint ci dessous mes coordonnées :
xxx
cordialement,

PS : je ne vous joins pas le RIB car je vous l'ai dèjà envoyé par courrier

Merci ronan44, j'ai pris comme exemple. ;)
dosibox

UNREAD_POSTde nine » Dim 16 FĂ©v 2014 11:49

nine

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 16 FĂ©v 2014 11:57

Bonjour
Ferrero c'est bien le fabricant du NUTELLA ? avec de l'huile de palme comme "bon" ingrédient" dedans ? , si boycott, il faudrait aussi boycotter le nutella, ce que je fais depuis que j' ai su ce qu 'il y avait dedans, mettre aussi notre mécontentement sur la page facebook de Nutella, que Ferrero reçoit un bad buzz sur internet partout sur leurs sites!
edenlove

UNREAD_POSTde gpe971 » Dim 16 FĂ©v 2014 14:06

J'ai aussi reçu mon courrier de refus. Je suis un peu comme pas mal d'entre vous. Je pense que ça m'a vacciné contre la marque.
A noël chez moi c'est calendrier de l'avent kinder pour chaque personne + les chocolat ferrero rocher et des kinder bueno toute l'année.
Quand j'ai dit à mon mari que le remboursement avait été refusé et que j'allais boycotter il m'a répondu ben tu auras gagné 4 kilos et plus besoin de te lever le matin pour faire 1h30 de sport
gpe971

UNREAD_POSTde mamoune59 » Dim 16 FĂ©v 2014 16:45

gpe971 a écrit:J'ai aussi reçu mon courrier de refus. Je suis un peu comme pas mal d'entre vous. Je pense que ça m'a vacciné contre la marque.
A noël chez moi c'est calendrier de l'avent kinder pour chaque personne + les chocolat ferrero rocher et des kinder bueno toute l'année.
Quand j'ai dit à mon mari que le remboursement avait été refusé et que j'allais boycotter il m'a répondu ben tu auras gagné 4 kilos et plus besoin de te lever le matin pour faire 1h30 de sport

ça fait toujours plaisir à entendre ([content]) ([content]) trop sympa ton mari ([arf]) ([arf]) j'ai le même à la maison ([rigoler]) ([rigoler])
mamoune59

UNREAD_POSTde gpe971 » Dim 16 FĂ©v 2014 16:51

mamoune59 a écrit:
gpe971 a écrit:J'ai aussi reçu mon courrier de refus. Je suis un peu comme pas mal d'entre vous. Je pense que ça m'a vacciné contre la marque.

ça fait toujours plaisir à entendre ([content]) ([content]) trop sympa ton mari ([arf]) ([arf]) j'ai le même à la maison ([rigoler]) ([rigoler])

([rigoler]) maison bon j'aime bien les kinder bueno et les ferrero rocher ([pleurebcp]) je sens qu'il me me rappeler Ă  l'ordre Ă  chaque fois que je vais oublier et en mettre dans notre caddie ([tirelalangue2])
gpe971

UNREAD_POSTde nine » Dim 16 FĂ©v 2014 17:11

+ 391 ([clapclap])

+ 422 ([YouHouuu])
nine

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 16 FĂ©v 2014 17:14

nine a écrit:

+ 391 ([clapclap])

+ 422 ([YouHouuu])

([YouHouuu]) Nous allons faire sauter le compteur si ça continu !!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde gpe971 » Dim 16 FĂ©v 2014 17:15

Oui il le faut allé objectif 1000 personnes ([YouHouuu])
gpe971

UNREAD_POSTde davidpailhes2 » Dim 16 FĂ©v 2014 17:25

Moi je signe pas, j'attends simplement la réponse de Ferrero.

Vous vous exitez, le mieux c'est d'attendre leurs réponses , non ?
davidpailhes2

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 16 FĂ©v 2014 17:52

davidpailhes2 a écrit:Moi je signe pas, j'attends simplement la réponse de Ferrero.

([clindoeil]) C'est comme dans la chanson davidpailhes2 "Chacun fait c'qui lui plaît" ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 16 FĂ©v 2014 18:30

Avant : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Après :
Violette70 a écrit:Vous avez vu ? ils ont modifié le bulletin ! ohhh les tricheurs.... ([gaga])

http://www.kindersurprise.fr/procedure- ... sement.pdf

Image
dosibox

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 16 FĂ©v 2014 18:36

dosibox a écrit:Avant : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Je ne vois aucun intérêt à remettre l'ancien bulletin puisque:

1) la marque a enfin décidé de le changer.

2) le lien n'est plus directement disponible sur le site de Ferrero, je ne pense pas que l'on puisse se permettre de continuer de le diffuser sans leur autorisation.

J'ai donc supprimé le lien.
J@28

UNREAD_POSTde mariaes1 » Dim 16 FĂ©v 2014 18:51

j'ai essayé d'envoyer un mail "kinder-surprise@sogec-marketing.fr" il a été rejeté ?
Merci pour votre aide .
Bonne soirée.
mariaes1

UNREAD_POSTde lamaudite » Dim 16 FĂ©v 2014 19:12

davidpailhes2 a écrit:Moi je signe pas, j'attends simplement la réponse de Ferrero.

C'est justement pour faire pression et activer la réponse que nous attendons que nous signons la pétition.
Mais fais comme tu veux, personne ne t'en voudra. ([clindoeil])

+1 pour moi = 433
lamaudite

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé