Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:sanam a écrit:Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il trouvé la variété " serpentini tomate mozza basilic " porteuse de l'offre ? Si oui, quel son code-barres ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée !
Bonjour sanam,
Je l'ai vu mais ! sans l'offre et elle est identique en tout points à celle du scan mit en ligne par Madstef, par contrej'ai fais une petite recherche pour toi sur d'autres sites et j'ai trouvé le code-barres que tu cherches puisque les deux autres variétés que j'ai trouvé porteuses de l'offre correspondent bien aux deux variétés et à leurs codes-barres qu'ils ont mis en ligne et voici donc le code-barres correspondant à "la Lunch Box Lustucru "Serpentini tomate mozzarella & basilic" : 3 240931 534633 !
![]()
Bonne journée à toi sanam.
jeumel957 a écrit:Bonjour Sanam,
J'ai moi mĂŞme fait l'offre et je te confirme bien que le CB pour les serpentini mozza basilic est bien 324 0931 534 633.
Bonne journée
filou63 a écrit:Qui peut me dire les dlc des produits porteur car arrive pas a trouver porteur.
sandy27 a écrit:juste un petite question un peu bête mais quand on renvoie le tout pour remboursement, inutile de joindre notre rib puisqu'on l'a déjà renseigné sur leur formulaire non??
J@28 a écrit:sandy27 a écrit:juste un petite question un peu bête mais quand on renvoie le tout pour remboursement, inutile de joindre notre rib puisqu'on l'a déjà renseigné sur leur formulaire non??
Oui pas besoin de le joindre.
edenlove a écrit:Bonjour
Suite aux problèmes avec KINDER, j' ai comme un doute : j' ai envoyé la partie du sticker marqué " 100% " qui était décollable mais pas celle qui était collé sur la boite avec la suite des modalités, aurait je un refus ? Avez vous fait comme moi ? , merci de votre réponse.
jessica4x4 a écrit:Bonjour a tous, je voudrais savoir si une fois imprimé votre collecteur, il y a le motif de satisfaction![]()
car j'ai bien rempli les motifs mais ne se sont pas noté sur mon collecteur
mary06 a écrit:jessica4x4 a écrit:Bonjour a tous, je voudrais savoir si une fois imprimé votre collecteur, il y a le motif de satisfaction![]()
car j'ai bien rempli les motifs mais ne se sont pas noté sur mon collecteur
Bonsoir Jessica4x4
Non le motif n'apparaît pas, il y a eu d'autres offres comme ça et les motifs n'apparaissent pas à l'impression. Bonne soirée.
souriceau71 a écrit:Bonjour j'ai un souci j'arrive pas à en faire + que rentrer mes coordonnées IBAN et tout aprés ça me marque pour valider votre participation.
csrf token: CSRF attack detected.
est -ce que qq'un a djà eu ça ? merci de vos réponses.
cmarcus a écrit:souriceau71 a écrit:Bonjour j'ai un souci j'arrive pas à en faire + que rentrer mes coordonnées IBAN et tout aprés ça me marque pour valider votre participation.
essaie de faire un p'tit nettoyage dans options internet, suppression des cookies et des fichiers temporaires,
Il arrive que cela bloque des formulaires d'inscription si on ne nettoie pas couramment...
souriceau71 a écrit:Bonjour j'ai un souci j'arrive pas à en faire + que rentrer mes coordonnées IBAN et tout aprés ça me marque pour valider votre participation.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités