penduick a écrit:bonsoir, le bon de 3€ apparait, il charge, charge,... mais ne sort jamais de l'imprimante..Du coup je ne peux plus y accéder ensuite (il n'apparait plus ds la liste des bons), ça vous est arrivé?
IDEM
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
penduick a écrit:bonsoir, le bon de 3€ apparait, il charge, charge,... mais ne sort jamais de l'imprimante..Du coup je ne peux plus y accéder ensuite (il n'apparait plus ds la liste des bons), ça vous est arrivé?
maestro67 a écrit:penduick a écrit:bonsoir, le bon de 3€ apparait, il charge, charge,... mais ne sort jamais de l'imprimante..Du coup je ne peux plus y accéder ensuite (il n'apparait plus ds la liste des bons), ça vous est arrivé?
maestro67 a écrit:penduick a écrit:bonsoir, le bon de 3€ apparait, il charge, charge,... mais ne sort jamais de l'imprimante..Du coup je ne peux plus y accéder ensuite (il n'apparait plus ds la liste des bons), ça vous est arrivé?
IDEM
penduick a écrit:maestro67 a écrit:penduick a écrit:bonsoir, le bon de 3€ apparait, il charge, charge,... mais ne sort jamais de l'imprimante..Du coup je ne peux plus y accéder ensuite (il n'apparait plus ds la liste des bons), ça vous est arrivé?
IDEM
bonsoir, j'ai pu le retrouver finalement : retourner sur son profil : Bonjour X (à droite en haut), puis colonne de gauche, "mes parametres", "mes bons ".. Cliquer sur "mes bons de reduction" et le bon de 3€ apparait comme étant "en cours"..On peut alors l'imprimer
kimounette a écrit:il faut peut être essayer de l'imprimer avec internet explorer
sandy27 a écrit:ce matin, il est en 2ème page!!
geryanpe a écrit:Salut les filles !
Inutile de pleurer : il y a un constat que j'ai fait Ă chaque fois que je veux imprimer ce bon de 3 euros.
La 1ère fois, juste après une nouvelle inscription, et après avoir rempli la page "Préférences", le bon apparaît mais il ne s'imprime pas.
===> Il faut refaire une nouvelle inscription avec une autre adresse mail et, à partir de là , il s'imprime très bien. J'en ai encore imprimé 2 ce matin l'un après l'autre, en changeant d'adresse mail à chaque fois. ----
![]()
Ca fonctionne donc, à chaque fois qu'on veut en imprimer, mais seulement à partir de la 2ème inscription.
Je précise que je les imprime sous Mozilla Firefox et tout baigne !
A +.
.
penduick a écrit:maestro67 a écrit:penduick a écrit:bonsoir, le bon de 3€ apparait, il charge, charge,... mais ne sort jamais de l'imprimante..Du coup je ne peux plus y accéder ensuite (il n'apparait plus ds la liste des bons), ça vous est arrivé?
IDEM
bonsoir, j'ai pu le retrouver finalement : retourner sur son profil : Bonjour X (à droite en haut), puis colonne de gauche, "mes parametres", "mes bons ".. Cliquer sur "mes bons de reduction" et le bon de 3€ apparait comme étant "en cours"..On peut alors l'imprimer
idaline08 a écrit:je n'y arrive toujours pas et vous ?
dosibox a écrit:Mais pourquoi le BR disparait et réapparait ?
superdefi a écrit:dosibox a écrit:Mais pourquoi le BR disparait et réapparait ?
je pense que bonduelle limite le nombre de bon disponible par semaine (disparait souvent A partir du jeudi , Vendredi ) pour revenir en début de semaine
mamodr06 a écrit:idaline08 a écrit:je n'y arrive toujours pas et vous ?
Là , le soucis est que tu ne risques pas de l'imprimer car le BR de 3€ n'est plus là encore une fois.
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités