Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 14 FĂ©v 2014 16:20

nono31 a écrit:([police2]) Grande nouvelle !!!

([content]) Ferrero se réuni avec les hauts placés pour prendre une décision cet après midi et ils vont très certainement dire à La Sogec Gestion de payer tout le monde sans que nous ayons à retourner le courrier !

Le monsieur ma dit que tout les messages agressifs sur Facebook et autres sont très mauvais pour l'image de la marque ! ([bleee])

C'est moi qui avait fait remarquer que, le bulletin était toujours disponible et en libre accès sans notification pour le jeu "Best Surprise Ever" et que les consommateurs allaient continuer de se faire rouler dans la farine et il m'a dit "vous avez vu pour le bulletin, le nécessaire a été fait" ! ([rigoler])

L'union fait la force ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

([clapclap]) ([clapclap]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
lamaudite

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 14 FĂ©v 2014 16:22

kimi a écrit:Allez !!! ils vont céder !!! je suis optimiste, c'est ma nature...

([heureux]) Je les ai appelé pratiquement chaque jour pour les pousser dans leurs retranchements, je leur ai pas lâcher la grappe comme on dit chez moi Kimi !!! ([tongue])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde val49 » Ven 14 FĂ©v 2014 16:29

lamaudite a écrit:Entretemps j'ai modifié mon message cité par nono31 car au moment de son écriture je n'avais pas encore lu le message de Madstef concernant la modification du bulletin.
Donc je confirme : c'est trop tard pour envoyer ta demande Isaphi.

Pas forcément si elle a imprimé "l'ancien bulletin".
val49

UNREAD_POSTde kimi » Ven 14 FĂ©v 2014 16:43

nono31 a écrit:
kimi a écrit:Allez !!! ils vont céder !!! je suis optimiste, c'est ma nature...

([heureux]) Je les ai appelé pratiquement chaque jour pour les pousser dans leurs retranchements, je leur ai pas lâcher la grappe comme on dit chez moi Kimi !!! ([tongue])

Allez nono31, on les aura...En tout cas, j'ai écrit partout comme tout le monde et je suis sûr que ça va payer. Chez nous aussi, on lâche pas la grappe !!! ([tongue])
kimi

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 14 FĂ©v 2014 16:54

val49 a écrit:
lamaudite a écrit:Entretemps j'ai modifié mon message cité par nono31 car au moment de son écriture je n'avais pas encore lu le message de Madstef concernant la modification du bulletin.

Pas forcément si elle a imprimé "l'ancien bulletin".

Non non....pour moi c'est cuit....

Je ne sais pas comment on fait pour citer 2 personnes en mĂŞme temps.
Aujourd'hui à 14h52 Madstef a écrit : " Toute demande de non-participant à ce concours envoyée après le 14/2/2014 à 11h ne sera pas acceptée".
lamaudite

UNREAD_POSTde nine » Ven 14 FĂ©v 2014 17:00

nine a écrit:http://www.petitions24.net/remboursement_odr_kinder_surprise_u345

158 ([love])

on ai 275 ! ([love])
nine

UNREAD_POSTde wicca18 » Ven 14 FĂ©v 2014 17:24

Oui c'est un truc de malade. Je viens de retourner dessus et ils ont même créé une page Facebook !!!!! lol Les gens veulent pas lacher. Ca c'est de la mobilisation ([clapclap]) ([clapclap])
wicca18

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 14 FĂ©v 2014 17:30

lamaudite a écrit:
Entretemps j'ai modifié mon message cité par nono31 car au moment de son écriture je n'avais pas encore lu le message de Madstef concernant la modification du bulletin.

merci pour vos réponses.
ma demande était prette depuis plusieurs jours et le bulletin imprimé aussi, donc pas eu à utiliser le "nouveau".
finalement j'ai posté cette aprem.
on verra bien.
de toute façon, les chocolats, mes enfants les ont mangé....
la seule chose que j'en retiens c'est que je n'en racheterai plus.

tant mieux si ca se décante tout seul, les marques utilisent facebook au autre pour leur pub, et en profite un max, ya pas de raison de ces memes outils ne les désservent pas aussi s'ils se fichent de leurs clients. Et ca, ils ne doivent pas aimer. tant pis pour eux, fallait y penser avant.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde aragon » Ven 14 FĂ©v 2014 18:24

Kinder fait rĂŞver les enfants avec ses oeufs , mais prend les parents pour des cloches !
Et comme ce sont les parents qui ont les cordons de la bourse , je pense que pour Pâques , les cloches Kinder ne passeront pas au dessus de ma maison !! ([blabla])
aragon

UNREAD_POSTde Jack26120 » Ven 14 FĂ©v 2014 18:37

REcu le remboursement + timbre mais mon mari (qui est inscrit au club) ne se souvient pas s'il a fait un jeu ou pas !!!
Jack26120

UNREAD_POSTde claire378 » Ven 14 FĂ©v 2014 18:50

Reponse facebook :
Bonjour Claire,
Il s'agit effectivement d'une erreur technique de notre part. Nous sommes profondément désolés pour ces désagréments!
Toute l'équipe Kinder est mobilisée pour trouver une solution au problème relatif au jeu « Best Surprise Ever ».
Pouvez-vous nous transmettre à cette adresse kinder-surprise@sogec-marketing.fr vos noms, prénoms et adresse postale tels que transmis dans votre premier envoi afin que nous puissions procéder au dédommagement ?

Merci et bonne journée,
L'équipe Kinder

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) cool ils vont regulariser
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde xaramelaz » Ven 14 FĂ©v 2014 18:57

Ils semblent avoir créé une adresse mail spécifique pou ce dossier.
xaramelaz

UNREAD_POSTde kimi » Ven 14 FĂ©v 2014 19:05

moi aussi, reçu le même message et j'en ai profité pour rajouter les coordonnées de ma mère...
kimi

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 14 FĂ©v 2014 19:07

([YouHouuu]) Moi aussi, j'ai reçu le même courrier, ça y est nous allons être payer là c'est en route ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde profdid » Ven 14 FĂ©v 2014 19:37

bonjour a tous!!
je reviens du boulot et je vois dans ma bal ce fameux courrier de kinder qui me refuse le remboursement,
en lisant vos messages de totue la jouréne , j'ai cru comprendre que vos reclamations ont été entendues et que kinder rembourse quand meme, mais beaucoup ont reçu ce mail :
Pouvez-vous nous transmettre à cette adresse kinder-surprise@sogec-marketing.fr vos noms, prénoms et adresse postale tels que transmis dans votre premier envoi afin que nous puissions procéder au dédommagement ?"

mais moi, n'ayant pas réclamé que se soit vu que j'étais au boulot et que je n'ai reçu le courrier qu'aujourd'hui je n'ai pas reçu ce mail!!!!

comment je fais , je leur envoi un mail a l'adresse indiqué? sans avoir reçu le mail de leur part? a votre avis!!
profdid

UNREAD_POSTde agnes08 » Ven 14 FĂ©v 2014 19:47

moi j ai envoye on verra bien
agnes08

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 14 FĂ©v 2014 19:49

profdid a écrit:bonjour a tous!!
je reviens du boulot et je vois dans ma bal ce fameux courrier de kinder qui me refuse le remboursement,
en lisant vos messages de totue la jouréne , j'ai cru comprendre que vos reclamations ont été entendues et que kinder rembourse quand meme, mais beaucoup ont reçu ce mail :
Pouvez-vous nous transmettre à cette adresse kinder-surprise@sogec-marketing.fr vos noms, prénoms et adresse postale tels que transmis dans votre premier envoi afin que nous puissions procéder au dédommagement ?"

mais moi, n'ayant pas réclamé que se soit vu que j'étais au boulot et que je n'ai reçu le courrier qu'aujourd'hui je n'ai pas reçu ce mail!!!!

comment je fais , je leur envoi un mail a l'adresse indiqué? sans avoir reçu le mail de leur part? a votre avis!!

([content]) Tu postes ta réclamation sur Facebook et ils vont te répondre assez rapidement profdid ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde balou » Ven 14 FĂ©v 2014 19:56

ils ont demandé les coordonnées mais pas votre rib apparement

donc si c'est en bon de reduction ils auront fait un gros coup marketing puisqu'il faudra racheter
balou

UNREAD_POSTde profdid » Ven 14 FĂ©v 2014 20:07

c'est ce que je pense aussi, ils vont envoyer des bdr en compensation, ils peuvent pas rembourser par virement puisque les RIB sont chez sogecgestion!!
ils sont encore gagnants dans l'histoire!!

j'ai envoyer mes coordonnées par mail a l'adresse indiquée on verra bien!!!
profdid

UNREAD_POSTde offre46 » Ven 14 FĂ©v 2014 20:08

surtout s il envoi des bons de 30 centimes d euro non cumulable comme souvent ça arrive ([furieux])
offre46

UNREAD_POSTde wicca18 » Ven 14 FĂ©v 2014 20:13

Oublié pas de mentionner que vous souhaitez le remboursement par virement bancaire et précisé le montant. Si il rembourse en BR il ne faudra pas les lacher.
Les rib sont chez Sogec, mais le mail est a adressé a Sogec donc ça devrait être bon !!! Enfin Esperons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wicca18

UNREAD_POSTde ad22 » Ven 14 FĂ©v 2014 20:15

Avec les coordonnées ils vont retrouver notre dossier et donc notre RIB !
ad22

UNREAD_POSTde claire378 » Ven 14 FĂ©v 2014 20:18

ad22 a écrit:Avec les coordonnées ils vont retrouver notre dossier et donc notre RIB !

c'est ce que je pense aussi !! ([clindoeil])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde smuirph » Ven 14 FĂ©v 2014 20:19

Bonjour,
nous n'avons rien à perdre, il faut persévérer
smuirph

UNREAD_POSTde fanfan134 » Ven 14 FĂ©v 2014 20:44

J'ai eu aussi le message pour envoyer la réclamation sur le mail kinder-surprise@sogec-marketing.fr. Je réponds en précisant que j'attends le remboursement de 2,75 + frais de timbre sur le compte bancaire du RIB qu'ils ont en leur possession ([clindoeil])
fanfan134

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé